AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fantaisiie → islande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité



fantaisiie → islande - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → islande fantaisiie → islande - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:42

Y'a pas de mal Mitsa ^^
Et Fantaisiie aussi, prends ton temps ! Smile

Merci beaucoup ! Very Happy J'avais pas remarqué le petit bout de brush qui dépasse sur ses cheveux... ^^'
Sinon je veux bien apprendre tes techniques de découpage, ça fera pas de mal x) Et puis tout ce que tu as à m'apprendre, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → islande - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → islande fantaisiie → islande - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:40

Tout d'abord, je tenais à m'excuser du retard. mais avec la fin d'année qui approche, c'est un peut la folie niveau cours/exams. :wof: :
D'accord, je te laisse essayer les différentes techniques que je t'avais donnée pour les découpages ? I love you

hum... il y a d'autres choses que tu souhaites faire ? maintenant qu'on a vu les " bases ", tu veux essayer des headers ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



fantaisiie → islande - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → islande fantaisiie → islande - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:35

Pas grave, t'inquiète Smile

D'accord, je vais essayer de faire des découpages de différentes manières et de te montrer ça, dès que j'ai un peu de temps Smile

Owii des headers ! fantaisiie → islande - Page 2 185127 J'avais déjà plus ou moins testé mais c'était trop moche donc... x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



fantaisiie → islande - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → islande fantaisiie → islande - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:06

Coucou !
Désolée du temps que j'ai mis... ^^'

Voilà mes trois découpages, selon les différentes techniques que tu m'as données Smile
Les deux dernières se ressemblent beaucoup, bien que j'aie utilisé deux techniques différentes...

baguette magique:
contour progressif:
détourage optimisé:
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → islande - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → islande fantaisiie → islande - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:34

(navrée encore une fois du retard, mais là c'est un peut le rush avec le bac itout :wof: : )
Le contour progressif est vraiment pas mal. I love you L'icon est aussi très joli, j'aime beaucoup !

Quel style de header préférerais commencer ? I love you
As-tu des exemples que tu aimes ? et des tiens, également. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fantaisiie → islande - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → islande fantaisiie → islande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantaisiie → islande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fantaisiie → mitsa
» fantaisiie → sylia
» fantaisiie → .Cranberry
» fantaisiie → petite copine.
» (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum