AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:57

~ ~ ~
money honey. & blue comet
avatars simples et travaillés

Bonjour à toi Jen I love you
Avant de commencer notre cours, je vais me présenter un petit peu! Je trouve ça plus convivial (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 4013745979
Alors, je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et je vis en Lorraine, dans le Nord-Est de la France! Je viens de finir deux ans de prépa littéraire (hypokhâgne + khâgne) et j'ai passé des concours pour les écoles de commerce et j'ai été acceptée dans l'une d'elles I love you
Ce qui m'intéresse c'est éventuellement le commerce international, notamment pour l'anglais et les voyages, qui sont mes deux principales passions. J'aime également beaucoup le graphisme, comme tu dois t'en douter. D'ailleurs, j'en fais depuis 9 ans environ... le temps passe vite (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 2025290738 J'ai commencé à 11-12 ans, en découvrant Bazzart, que je n'ai plus quitté depuis! J'ai d'ailleurs eu le plaisir d'être administratrice quelques années mais j'ai quitté le staff il y a deux ans à cause de la prépa... mais bon, je suis toujours fidèle à Bazzart qui m'a permis de découvrir le graphisme (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 4013745979
Sinon j'aime beaucoup les séries, j'en regarde d'ailleurs pas mal, et mes préférées sont sans doute Grey's Anatomy et Game of Thrones (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523
Sinon côté graphisme, je touche un peu à tout... En neuf ans, j'ai eu l'occasion d'explorer beaucoup de choses, et je pense maîtriser relativement bien le logiciel dorénavant (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 1225131605

Je pense que ça suffira pour le moment, mais si jamais tu as des questions ou si tu veux discuter de quelque chose, n'hésite pas I love you
Du coup, je te laisse te présenter si tu le veux bien, ou si tu n'en as pas envie ce n'est pas grave, je ne te forcerai pas (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523
Par contre, j'aimerais tout de même avoir quelques détails:
~ exemples de tes créations: (si tu pouvais en donner plus que dans ta demande de cours, ce serait super, histoire que je puisse avoir un large aperçu de tout ce dont tu es capable dans les avatars I love you )
~ exemples de ce que tu aimerais apprendre: (idem, tu peux te faire plaisir et vraiment mettre tout ce que tu aimerais apprendre, chose que je tenterai de faire, et puis ensuite on pourra approfondir et apprendre encore d'autres choses)
~ selon toi, tes lacunes et tes points forts: (ton avis personnel sur tes capacités en matière d'avatars)
~ requêtes particulières: (si tu veux commencer par quelque chose en particulier ou si j'ai carte blanche pour te guider)

Sinon, je t'ai catégorisé comme avancée puisqu'au vu de tes exemples et de tes récentes créations que j'ai pu voir en regardant tes derniers posts, je trouve que tu maîtrises quand même relativement bien les avatars I love you

A très vite I love you (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:31

Oh t'es trop mignonne je vais rougir Embarassed
Alors je suis ravie de faire ta connaissance Jendy, je trouve que ton prénom -grave original j'avoue- est super joli! et j'espère pour toi qu'un jour tu pourras réaliser cette envie de devenir actrice, qui sait (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 1347332297 pour tout te dire, j'ai toujours rêvé d'être actrice aussi, mais bon c'est plus un rêve qu'autre chose (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 623269
Oh tu travailles dans le commerce, c'est bien ça (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 185127 Et j'adoooore Teen Wolf aussi, j'attends impatiemment la prochaine saison si tu savais! (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 267301
Je pense que tu risques de progresser rapidement, ce que tu fais est déjà très bien!
Du coup on va s'attaquer directement à tes lacunes et plonger directement dans le n&b !

Avant toute chose, voilà un tutoriel que j'ai fait moi-même (j'ai passé des heures dessus (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 267301 ) qui résume TOUS les calques que l'on peut utiliser pour faire un coloring, si jamais ça peut t'éclairer sur certains calques !

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 1496154454-les-colo

Avant tout, il ne faut jamais appliquer tes modifications à même l'image. Certes tu obtiendras un coloring, mais tu ne pourras plus le retrouver. Si tu veux appliquer à même l'image, il faut aller dans image>réglage. Et là tu as tout ce qu'il te faut pour les colorings.
Mais si tu veux créer un coloring et que tu veux le garder, il faut aller dans calque > nouveau calque de réglage, ou calque > nouveau calque de remplissage. Bref, nous allons étudier tout ça en détail avec des screens.
A savoir aussi: la place de tes calques a un rôle assez important, tu remarqueras qu'en bougeant certains calques, des modifications s'opèrent, en fonction par exemple d'un calque de vibrance qui serait au dessus ou en dessous d'un calque de luminosité, par exemple !

Commençons I love you

Calque de remplissage > Couleur unie:
Spoiler:

Calque de remplissage > Dégradé:
Spoiler:

Calque de remplissage > Motif:
Spoiler:

Calque de réglage > Luminosité/Contraste:
Spoiler:

Calque de réglage > Niveaux:
Spoiler:

Calque de réglage > Courbe:
Spoiler:

Calque de réglage > Exposition:

Spoiler:

Calque de réglage > Vibrance:

Spoiler:

Calque de réglage > Teinte/Saturation:
Spoiler:

Calque de réglage > Balance des couleurs:
Spoiler:

Calque de réglage > Noir et blanc:
Spoiler:

Calque de réglage > Filtre photo:
Spoiler:

Calque de réglage > Mélangeur de couches:
Spoiler:

Calque de réglage > Inverser, Isohélie, Seuil:
Spoiler:

Calque de réglage > Courbe de transfert de dégradé:
Spoiler:

Calque de réglage > Correction sélective:
Spoiler:

Et voilà pour le tutoriel!
Si tu as des questions vis à vis de tout ça, n'hésite surtout pas cat

Maintenant, on s'attaque au n&b!
Avant toute chose, j'aimerais que tu me montres des exemples d'avatars en n&b, pour voir ton niveau!
Pour tout ce qui est texte, effets de couleurs, textures, on verra ça ensuite, on va d'abord s'attaquer directement à l'image elle-même, au coloring I love you

Oui donc, j'aimerais voir quelques avatars avec ce que tu peux faire en n&b, et ensuite je te ferai des tutoriels, des explications pour bien réussir son n&b (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:05

oh mais c'est trop gentil ça (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 267301 Embarassed

Alors, c'est pas grave du tout que tu aies lu mon tuto, au contraire c'est bien les gens vont voir dans la section des cours et puis s'il peut être utile à plusieurs personnes, même si elles n'ont pas demandé de cours, moi ça me va et ça me fait plaisir, vu le temps que j'ai mis à le faire, je suis ravie que des gens le lisent (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 623269 I love you

Concernant tes avatars, moi je les trouve très beaux! I love you
Ils sont relativement simples toutefois, c'est un n&b bien effectué, mais simple! Et le simple, c'est très bien cat
Seulement, on va approfondir tout ça. Ce qui est important dans le n&b, c'est de bien maîtriser la lumière et le contraste, mais également pouvoir bien jouer entre le blanc et le noir. Tu peux obtenir plutôt un blanc qui vise vers le gris, ou un noir qui vise vers le gris foncé aussi. C'est selon les goûts et les couleurs. I love you

Voilà mon n&b personnel par exemple:
image host
Comme tu le vois, je travaille sur la lumière et les contrastes principalement. après, il y a toutes sortes de n&b bien sûr, celui-là n'est que mon style et ce qui me plaît. Mais c'est pour te montrer en gros ce qui est important de maîtriser pour un bon n&b!

Alors, personnellement ce que je fais pour que mes n&b s'accordent avec les avatars de couleurs, c'est que je travaille mon n&b directement sur mon coloring personnel ! C'est à dire que je mets mon coloring (de couleur) sur l'avatar, et ensuite je travaille le n&b. Normalement, ton coloring possède déjà les luminosités nécessaires etc, donc tu mets un calque de réglage noir & blanc au dessus de ton coloring habituel, et ensuite tu retravailles la luminosité, les contrastes etc!
Mais ça, ce n'est que ma méthode. Si tu le désires tu peux créer un n&b du début à la fin! Mais honnêtement je trouve que c'est plus facile de faire un n&b en utilisant déjà ton propre coloring pour les avatars colorés (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 2025290738
Alors, comme je disais, il est très important de bien maîtriser la luminosité et les contrastes. Pour cela tu peux utiliser tous les calques qui s'en rapportent et je te renvoie aux tutos sur les colorings où j'explique comment utiliser ces calques. I love you
Maintenant, voilà un tutoriel sur comment donner de la couleur à ton noir et blanc. Le calque de couleur unie, tu peux l'utiliser également pour donner un effet plus "gris" à tes couleurs blanches; simplement en choisissant du gris et en mettant le calque en mode de fusion "produit".
Voilà sinon le tutoriel:
(Je ne l'ai pas précisé dans le tutoriel mais bien sûr il faut que tu aies fait ton coloring n&b au préalable pour ensuite mettre les calques de couleur unie)

Spoiler:

A partir de ce tutoriel et des explications que je t'ai données, j'aimerais maintenant que tu me refasses ton coloring noir&blanc en me montrant des exemples, mais également que tu essaies de faire du n&b coloré comme je t'ai expliqué (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523


Dernière édition par money honey. le Jeu 27 Juil 2017 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:42

D'accord donc tu utilises la même méthode: coloring de couleur + ton n&b par dessus, c'est bien I love you

Du coup avec les modifications que tu as faites, je trouve ton n&b vraiment très beau (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523 Tu as joué avec les contrastes, la lumière, et franchement le résultat est vraiment pas mal. Que penses-tu de ton n&b? Il te plaît? ou tu veux essayer d'approfondir, de voir d'autres choses? Peut-être me donner des exemples de n&b qui te plaisent pour certains détails que tu aimerais apprendre à faire?

En ce qui concerne le n&b colorés, le résultat est plutôt pas mal I love you Le violet et le rouge sont très jolis, mais le bleu est très clair, un peu moins bien! Une fois que tu as mis ta courbe de transfert en dégradé, tu n'es pas obligée de t'arrêter à là, tu peux encore jouer avec les couleurs et rajouter d'autres calques au dessus pour donner de la profondeur à ton n&b coloré! Je m'explique en images (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523

Voilà mon avant-après retouche:
image host image host

Sur la première image, j'ai mis mon n&b, et ensuite j'ai mis mon calque courbe de transfert de dégradé, avec ces couleurs, en mode "inversé" :
Spoiler:

Mais je ne me suis pas arrêté là I love you Pour arriver aux résultat numéro deux, j'ai rajouté trois calques pour donner un peu plus de profondeur à mon avatar, pour ça j'ai ajouté ces calques:
1 calque de couleur unie en mode "produit"
1 calque de correction sélective: j'ai joué avec les couleurs principales de mon avatar: le rouge, le jaune et le noir
1 calque de couleur unie encore mais en mode "éclaircir"
Voici les screens avec les réglages:

couleur unie:
Spoiler:
correction sélective:
Spoiler:
couleur unie:
Spoiler:

Ensuite j'ai rajouté la texture, j'ai mis la netteté, le cadre et le copyright cat
Est-ce que tout est clair? Tu pourrais essayer d'en refaire un ou deux pour voir si maitrises? I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:26

Pardon de l'attente I love you
Alors pour ce type de n&b, c'est pas très compliqué non plus! A vrai dire, ça reprend des choses qu'on sait déjà faire, que je t'ai expliqué dans le tutoriel I love you
En fait il suffit de faire comme pour un n&b "coloré", en utilisant un des calques de couleurs unies pour donner une teinte violacée. Pour le noir, il suffit de bidouiller avec les calques de couleur unie, ou bien les couleurs dans la correction sélective! Je vais te montrer!
(après, je te montre simplement quelques techniques, mais le tout est de pouvoir trouver son style, Faust rajoute en plus des textures, elle a son style bien à elle, donc je ne fais pas refaire son coloring ce serait bien idiot et puis je n'en ai pas envie, mais je ne fais là que te montrer des techniques de coloring, à toi d'adapter (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523 )

Comment je suis passée de ça, à ça:
(ça reste approximatif hein, comme je l'ai dit ce ne sont que des méthodes de coloring et non pas une reproduction de coloring I love you )
image host image host
C'est très simple en réalité, et il ne suffit que de quelques calques!
Voilà mes explications:
Spoiler:

Et voilà, encore une fois c'est approximatif car je ne veux pas recréer son coloring, mais c'est simplement pour t'apprendre certaines techniques (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523 Bien sûr, sa méthode peut tout à fait être différente également mais parvenir à ce résultat!
Bref voilà, est-ce que ça t'a un peu éclairée du coup? I love you Est-ce que tu as d'autres questions, d'autres choses que tu aimerais savoir sur le n&b?
Sinon je n'ai presque rien à redire pour tes n&b colorés, tu as compris le principe I love you Le jaune est peut-être un peu trop foncé et devient fade, mais ça reste très joli, et le rouge est vraiment beau (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 2025290738

Est-ce que tu as d'autres questions sur les n&b du coup?
De plus, j'aimerais bien te donner quelques photos et que tu fasses du n&b, des n&b colorés pour finaliser cet apprentissage des n&b avant qu'on passe aux colorings colorés, si tu le veux bien? (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:39

Alors oui en effet ton rendu est un peu terne, car ce que j'ai fait comme tuto c'est une explication pour te montrer les différentes possibilité, mais ça ne va pas avec ton n&b de base, il aurait fallu ajouter d'autres calques dans ton cas I love you Mais si tu as compris le principe je suis ravie!

Du coup on peut avancer (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523
Voilà la galerie:
http://imgbox.com/g/GvZqEuqXCc
Il y a beaucoup de photos: choisis simplement celles qui t'inspirent. Il y en a autant pour qu'il y ait plus de chances que tu sois inspirée
Elles sont assez grandes et de bonne qualité, alors amuse-toi (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 2025290738
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:28

Bah écoute, j'ai absolument rien à dire, tout est parfait (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523
Tu as bien tout assimilé, les n&b sont vraiment jolis et les n&b colorés aussi, les 4 rouges sont vraiment parfaits (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 4013745979 Bravo à toi (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 3779582753 Après ce qu'il faut c'est pratiquer, pratiquer, pratiquer... Et plus ça va aller plus tu apprendras des choses de toi-même et approfondiras encore plus ton style (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 2025290738
Du coup on peut passer directement au coloring "normal"
Alors j'aimerais bien qu'en reprenant cette même galerie, tu me fasses des avatars, de ton choix, avec ton style, ce que tu sais faire et aime faire
Et puis dans le même post j'aimerais que tu me montres les choses que tu aimerais apprendre, savoir faire etc (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 185127
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:26

Franchement, je n'ai absolument rien à redire (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 1225131605
Tes avatars sont vraiment jolis, ton coloring est très beau, très doux. Je viens de voir tes avatars sur Madelaine Petsch et ils sont impeccables (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 3779582753 Du coup, je ne sais pas quoi t'apprendre, il me semble que tu maîtrises déjà très très bien ! Si tu veux, on peut faire éventuellement des exercices ou je te demander de créer un certain type de coloring (coloré, sombre, avec une couleur dominante ou autre), pour voir comment tu t'adaptes mais autrement je n'ai rien à redire (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 914523
Sinon, on peut éventuellement travailler sur la mise en place de texture I love you et les textes, comment tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:55

Je m'excuse du retard, j'ai été pas mal prise avec les recherches d'apparts, les inscriptions...
DU COUP, est-ce que tu pourrais me faire voir quelques exemples de ce que tu fais avec des textures, et idem avec les textes (sans utiliser de textures, mais t'inquiète pas, j'ai ce petit dossier aussi quand j'ai la flemme (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. 623269 mais pour le cours j'aimerais voir comment tu te débrouilles sans, juste en maîtrisant les polices ) et ensuite je te ferai un petit tuto pour les textures et l'utilisation des polices, comment bien les positionner, la bonne taille, les effets... I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey.
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) .emy w/ JUGBAND BLUES.
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) .Cranberry - SEMPER BIS
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) jack - ice and fire.
» Avatars simples/travaillés + intermédiaires) INNUENDO - BONNIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum