AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fantaisiie → sylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → sylia Empty
Message(#) Sujet: fantaisiie → sylia fantaisiie → sylia EmptyLun 25 Juin - 13:21


Hey, tout d'abord, bonjour à toi et bienvenue dans mon cours, Sylia. I love you

Je m'appelle Clémence, j'habite dans le centre de la france, j'ai dix sept ans. Je viens de terminer ma terminale bac pro services et je suis depuis peu acceptée en bts tourisme à la rentrée prochaine dans la ville de mon choix, donc je suis actuellement sur un petit nuage. :wof: :

Même si depuis quelques mois, je suis passée à photoshop, je me suis contentée de nombreuses années de photofiltre et c'est pourquoi je pense et j’espère pouvoir t'aider à progresser dans ce logiciel.

Je vais te demander de remplir ce petit formulaire histoire que l'on ai une base sur laquelle partir. Bien sur, si tu a des question ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je suis là pour ca. fantaisiie → sylia 914523

Code:
<b>toi en quelques lignes : </b> <i>ton prénom, ton age, tes passions etc.</i>
<b>depuis combien de temps as-tu photofitre ? </b> <i>écrire ici.</i>
<b>sur quelles célébrités aimes-tu créater ?</b> <i>écrire ici.</i>
<b>quelques exemples de tes oeuvre ?</b> <i>en spoiler.</i>
<b>ce que tu as envie d'apprendre :</b> <i>avec des exemples s'il vous plait. vous pouvez aussi aller faire un tour sur ma candidature, ici meme http://www.bazzart.org/t53180-fantaisiie-candidature-acceptee  ca sera plus facile vu que c'est du deja fait. ahah :arrow:</i>
<b>tes points forts et tes points faibles en quelques lignes :</b> <i>écrire ici.</i>
<b>une dernière chose à ajouter ? </b> <i>écrire ici.</i>

Revenir en haut Aller en bas

mysig

mysig
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 30/07/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER
RÉGION : PARIS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): 'Tofiltre

fantaisiie → sylia Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → sylia fantaisiie → sylia EmptyLun 25 Juin - 21:49

    BONJOUUUUUUUUUUUUUUR ! :kirby: :

    toi en quelques lignes : Alors, moi c'est Sylia, j'ai seize ans, j'suis en première ES (et à l'heure qu'il est je stresse à mort parce que dans moins de douze heures, je passe mon oral de français :wof: ), donc en terminale à la rentrée prochaine. (T'as vu la perspicacité un peu? C'est ouf, nan ?) J'aime bien me présenter comme une citoyenne du monde, parce que quand on en vient à parler origines, ça commence tout de suite à faire un gros mic mac : Mon père est algérien, ma mère est française, avec des origines italiennes et polonaises, et je vis au Maroc. Rien que ça dis donc. Manque plus que j'épouse un vietnamo-russe et on fait le tour du globe. Oui, je sais, je parle beaucoup, mais c'est pas grave, hein? Hein que c'est pas grave? Dans la vie qu'est ce que j'aime faire... Déjà faut savoir que ma vie est plutôt remplie, en plus des heures de cours habituelles, j'ai option espagnol (3h), option théâtre (2h officielles, mais beaucoup plus en terme de travail personnel et énergétique surtout quand on décide de faire metteur en scène et de réécrire en langage actuel tout Tartuffe, avec en plus un petit rôle, comme moi cette année), Puis je fais des cours de guitare, de surf (je vais reprendre là, avant j'avais trop froid fantaisiie → sylia 623269 Ensuite... Ah oui, je suis membre intégrante du ciné-club de mon lycée, déléguée du foyer socio éducatif, et je faisais du basket cette année, et du slam fantaisiie → sylia 185127 Tout ça c'est sans compter le rp qui me prend un temps fou (parce que tant qu'à faire, je préfère les Réality shows) entre ceux où je suis et celui que j'administre... Voilà mon p'tit bout de vie bien rempli ! (Et je me rends compte que je parle vraiment, vraiment beaucoup !)
    depuis combien de temps as-tu photofitre ? Techniquement, dans mon pc, depuis genre 8 mois, mais je ne l'utilise de manière active que depuis 3-4 mois !
    sur quelles célébrités aimes-tu créater ? J'suis pas bien difficile, mais c'est vrai que mes préférés sont en général ceux qui n'attirent personne. En number one je mets Kim Raver. Viennent ensuite Anne Hathaway, Adele. Puis ensuite le cast des séries suivantes : Grey's anatomy, Pretty Little Liars, Once upon a time, Glee (moins). Mais je reste ouvert à n'importe quoi, hein !
    quelques exemples de tes oeuvre ? Je vais mettre ce que j'avais mis dans ma candidature, hein ^^
    Anne Hathaway (22):

    Adele (4):

    Autres (13):

    ce que tu as envie d'apprendre : Ce genre de header, je trouve magnifique : http://files.getwebb.org/files/f3/51/98/261dbe632d8aa680e46da4d8ea474f733e/source.png Mais ça m'a l'air bien compliqué ^^ (D'ailleurs tous tes headers sont splendides)
    Côté avatars, j'pense que mon style est plus sobre que ceux que tu as posté sur Bazzart (même si ils sont superbes), et j'adore celui ci : http://files.getwebb.org/files/78/18/fc/bace428594dd865abe46c384febe9cf38d/source.png En particulier le coloring et les effets sur Ashley. (Et oui, j'avais déjà lu ta candidature, quand même ^^)

    tes points forts et tes points faibles en quelques lignes : Mes points forts je dirais que je suis persévérante, et assez productive. Quand je décide de faire une fournée d'avatars, c'est pas rare que j'en fasse une vingtaine quoi ! Et je pense ne pas apprendre trop lentement ! Ensuite pour ce qui est des défauts : j'ai appris sur le tas, donc je parie qu'il me manque la moitié des bases, et je le sais même pas. Et puis, je pense aussi avoir un petit problème de choix de photos parce que même quand je pense que ma photo est bonne, l'avatar se retrouve souvent de mauvaise qualité !
    une dernière chose à ajouter ? Deux dernières choses... Non trois en fait : 1/ Comme je l'ai dit dans ma demande de cours, si tu veux, pour une raison x ou y, passer sur photoshop, j'ai aucun souci, juste je sais pas m'en servir, mais j'peux apprendre ^^
    2/ Je suis désolée pour le méga-pavé que je te sers
    3/ Je sens que je t'aime déjà fantaisiie → sylia 185127 Merci pour tout ! :kirby: :
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → sylia Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → sylia fantaisiie → sylia EmptySam 14 Juil - 13:28

Coucou Sylia I love you
Avant toute chose, je tenais à m’excuser du retard de réponse, c'est les vacances, et pourtant je travaille, donc je n'ai pas vraiment le temps ni l'occasion de vnir sur le pc...
Quoi qu'il arrive, je suis là aujourd'hui et bien décider à faire avancer ce cours. I love you

Mais passons au choses sérieuses !

Alors, tout d’abord, j'adore ta partie description What a Face I love you Et non, ce n'est pas du tout grave de beaucoup jacter, c'est meme trèèèès bien, on va bien s'entendre.
Hathaway et adele, c'est des gouts en or ca !

Niveau photofiltre, sache que rien n'est vraiment réellement difficile à effectuer, c'est avant tout de la bidouille (enfin c'est comme ca que je fonctionne, personnellement), la seule vrai difficulté, c'est qu'hormis le bouton "retour", on a rien si on se trompe ou que quelque chose ne nous plait pas... Arrow

Bon, j'articule mon cours en plusieurs chapitres. Les colorings, les différents effets que l'on peux réaliser avec photofiltre (incluant donc les textes, les filtres etc), les découpages, puis les icons, avatars, et enfin blends et headers. Sachant que ces "chapitres" seront eux même divisés en pleins de petits tutos/astuces et aides, et que si tu veux voir quelque choses en particulier en priorité, c'est tout à fait faisable.

Tout ce qui est outils de photofiltre, tu connais un peu ? tu gères déjà ?
Tu veux commencer sur quelque chose en particulier ?

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

mysig

mysig
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 30/07/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER
RÉGION : PARIS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): 'Tofiltre

fantaisiie → sylia Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → sylia fantaisiie → sylia EmptyLun 16 Juil - 12:20

zut le message s'est pas envoyé hier

Donc je disais : je comprends très bien que tu nains pas le temps de Passer souvent... Moi aussi pendant l'été je geek très peu !

Pour ce qui est des cours : je n ai pas besoin des descriptions des fonctions de base je pense... Je maîtrise le recadrage, les découpages, je sais appliquer des colorings mais j ai jamais essayé de créer le mien ...
Si tu veux me donner des mini exercices pour vérifier les bases c'est avec plaisir histoire de s'assurer que tout est bien compris...

Ensuite pour les cours j'avais pensé commencer par les effets comme ça je serai à l'aise sur les avatars... Mais si tu préfères autre chose je suis open ! :cheers:

(je suis sur iPod la alors désolée si le message est un peu bizarre ..)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fantaisiie → sylia Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → sylia fantaisiie → sylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantaisiie → sylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fantaisiie → .Cranberry
» fantaisiie → islande
» fantaisiie → mitsa
» fantaisiie → petite copine.
» (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum