AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fantaisiie → mitsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → mitsa Empty
Message(#) Sujet: fantaisiie → mitsa fantaisiie → mitsa EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:27


cours de mitsa



Hey, tout d'abord, bienvenue dans mon cours. Je m'appelle Clémence, j'habite dans le centre de la france, j'ai dix sept ans. Je suis en terminale bac pro et j'aimerais entrée en bts tourisme à la rentrée prochaine, je fais tout pour du moins... I love you Même si depuis quelques mois, je suis passée à photoshop, je me suis contentée de nombreuses années de photofiltre et c'est pourquoi je pense et j’espère pouvoir t'aider à progresser dans ce logiciel.
Je vais te demander de remplir ce petit formulaire histoire que l'on ai une base sur laquelle partir. Bien sur, si tu a des question ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je suis là pour ca. fantaisiie → mitsa 914523





Code:
<b>toi en quelques lignes : </b> [i]ton prénom, ton age, tes passions etc.[/i]
<b>depuis combien de temps as-tu photofitre ? </b> [i]écrire ici.[/i]
<b>quelques exemples de tes oeuvre ?</b> [i]en spoiler.[/i]
<b>ce que tu as envie d'apprendre :</b> [i]avec des exemples s'il vous plait. vous pouvez aussi aller faire un tour sur ma candidature, ici meme http://www.bazzart.org/t53180-fantaisiie-candidature-acceptee  ca sera plus facile vu que c'est du deja fait. ahah :arrow:[/i]
<b>tes points forts et tes points faibles en quelques lignes :</b> [i]écrire ici.[/i]
<b>une dernière chose à ajouter ? </b> [i]écrire ici.[/i]


Revenir en haut Aller en bas

dracarys.

dracarys.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2312
INSCRIPTION : 01/01/2012
ÂGE : 24
CRÉDITS : @STARFIRE BB (sign)
RÉGION : ville rose


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

fantaisiie → mitsa Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → mitsa fantaisiie → mitsa EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:19

toi en quelques lignes : Je m'appelle Morgane, j'ai douze ans (je suis jeune T-T). Alors j'adore lire, écouter de la musique, regarder des séries du genre de glee, TVD ou encore Pretty Little Liars Wink
depuis combien de temps as-tu photofitre ? Cela va faire bientôt six mois je crois ^^"
quelques exemples de tes oeuvre ?
Spoiler:

ce que tu as envie d'apprendre : J'aimerais apprendre à faire beaucoup plus d'effet que les ombres, je voudrais connaître de nouveau outils. J'aimerais aussi apprendre à "découper" et a faire le contour de deux belles images, un peu comme celle-ci :
fantaisiie → mitsa Source
J'aimerais aussi savoir des headers comme tu as fait et des gifs si possibles :
header:
Je voulais savoir aussi si on peut faire des gifs sur photofiltre et si oui, j'aimerais savoir en faire ^^
Et je voulais aussi savoir si possible, qu'elle était la police et la taille pour écrire notre crédit fantaisiie → mitsa 623269
tes points forts et tes points faibles en quelques lignes : [i]En point fort je sais bien trouver des effets, coloring.
En point faible je suis nulle sur les outils de photofiltre et j'ai du mal à faire le découpage.


Merci d'avance I love you
Et encore désolé pour l'autre topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → mitsa Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → mitsa fantaisiie → mitsa EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:51

Bonjour Morgane. I love you alors tout d'abord, désolé du grand retard...
Je vais essayer de me rattraper. (:

Ca marche, je prends note de tout ce que tu m'as dis. fantaisiie → mitsa 914523

Bon pour commencer, on va se baser sur l'avatar cité. Je vais indiquer tout ce que j'ai fais dessus, et tu me diras ce que tu souhaiterais faire, d'accord ?
http://files.getwebb.org/files/35/9c/b1/58a4c6a14767ad991b740741075f3fd56e/source.png

- j'ai sélectionner en rond l'image de " fond " de francisco.
- j'ai flouter les bords.
- découper et placer sur le vava le haut de sa tête.
- ajouter le fond petits carrés. ( brush )
- ajouter le texte. ( brush )
- ajouter les deux deriers francisco.

Pour ce qui est des outils, desquels te sert tu ? ( lesquels tu utilises le plus souvent, ceux que tu a déjà utilisé une fois )

Pour les headers, on verras ensuite. (a)
les gifs, je ne sais pas du tout en faire désolé... :s

Et non, ce n'est pas possible d'en faire sur photofiltre.

Pour le crédit, je trouve la police visitor vraiment pas mal ( en faible opacité, bien sur ).
Elle se trouve sur dafont, ici meme http://www.dafont.com/fr/visitor.font

Les colorings de tes exemples sont de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

dracarys.

dracarys.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2312
INSCRIPTION : 01/01/2012
ÂGE : 24
CRÉDITS : @STARFIRE BB (sign)
RÉGION : ville rose


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

fantaisiie → mitsa Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → mitsa fantaisiie → mitsa EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:01

Ce n'est pas grave pour le retard I love you je comprend ^^.

Alors pour tout te dire je n'ai pas vraiment compris ce que tu ma dis pour l'avatar fantaisiie → mitsa 623269 Je ne connais pas ses touches ou j'ai du les manipulés sans m'en rendre compte x).

Pour les outils, je me sers de la luminosité, du contraste, de la saturation et du correction gamma. J'utilise parfois les variations de teintes et le style de dégradé en couleur, mais c'est rare Wink.
J'ai fais de nouveau avatar depuis le temps I love you.
Ashley Greene:
Amanda Seyfreind:
Amber Heard:
Heather Morris:

Pour le crédit, l'écriture n'est pas sur photofiltre, mais merci I love you.
Les colorings des exemples sont bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

JAVEL

JAVEL
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 731
INSCRIPTION : 29/03/2012
ÂGE : 23
CRÉDITS : unwanted
RÉGION : québec


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Littérature, RPG
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Paint, ça compte?

fantaisiie → mitsa Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → mitsa fantaisiie → mitsa EmptySam 12 Mai 2012 - 22:30


toi en quelques lignes : Moi, c'est André-Ann je ne dirai pas mon âge et je vis au Québec. Bref, je suis une fille qui profite de la vie à fond et qui fais des conneries.
depuis combien de temps as-tu photofitre ? Un mois et demi
quelques exemples de tes oeuvre ?
Spoiler:

ce que tu as envie d'apprendre : J'aimerais savoir comment mettre du beau texte et faire de la fantaisie sur une image. Il n'y a pas beaucoup d'écriture et quand j'essaie d'en télécharger, ça ne fonctionne pas .. Ex :

fantaisiie → mitsa 782787mileycy

tes points forts et tes points faibles en quelques lignes : Je ne sais vraiment rien faire ..
une dernière chose à ajouter ? Nan ..


Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → mitsa Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → mitsa fantaisiie → mitsa EmptySam 26 Mai 2012 - 10:44

Gwénaëlle bonjour. (: Veux-tu bien faire un petit tour par ce sujet, s'il te plait. Laughing
https://www.bazzart.org/t42414-formulaire-conditions-pour-suivre-un-cours-2

Alors ma Morgane/Nono, tout d'abord, je suis vraiment navrée du retard, mais là c'est un peut le rush avec le bac itout :wof: :
Pour les outils, je parlais surtout de ceux ci


Pour l'avatar, je peux t'expliquer point par point et on peux tenter une reproduction ? I love you

Alors pour la plupart, tes cadrages sont très bons, je principal hic serait le coloring.. Sur certaines images, il "salie" l'image. Comme ici
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335361916-ashley-greene-mark-bts-shots-02.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335362415-tumblr_lheih3xfkf1qeh72wo1_500.jpg
C'est vraiment dommage car hormis ca, tes avatars pourraient être très sympa. :wof: : Si tu le souhaites, j'ai un coloring Photofiltre. I love you

Personnellement, j'ajoutais mon coloring en brush, très pratique pour l'opacité, je te fais un petit tuto si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fantaisiie → mitsa Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → mitsa fantaisiie → mitsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantaisiie → mitsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fantaisiie → .Cranberry
» fantaisiie → islande
» fantaisiie → sylia
» fantaisiie → petite copine.
» (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum