AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 fantaisiie → petite copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → petite copine. Empty
Message(#) Sujet: fantaisiie → petite copine. fantaisiie → petite copine. EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:34


Hey, tout d'abord, bonjour à toi et bienvenue dans mon cours, petite copine. I love you

Je m'appelle Clémence, j'habite dans le centre de la france, j'ai dix sept ans. Je viens de terminer ma terminale bac pro services et je suis depuis peu acceptée en bts tourisme à la rentrée prochaine dans la ville de mon choix, donc je suis actuellement sur un petit nuage. :wof: :

Même si depuis quelques mois, je suis passée à photoshop, je me suis contentée de nombreuses années de photofiltre et c'est pourquoi je pense et j’espère pouvoir t'aider à progresser dans ce logiciel.

Je vais te demander de remplir ce petit formulaire histoire que l'on ai une base sur laquelle partir. Bien sur, si tu a des question ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je suis là pour ca. fantaisiie → petite copine. 914523

Code:
<b>toi en quelques lignes : </b> <i>ton prénom, ton age, tes passions etc.</i>
<b>depuis combien de temps as-tu photofitre ? </b> <i>écrire ici.</i>
<b>sur quelles célébrités aimes-tu créater ?</b> <i>écrire ici.</i>
<b>quelques exemples de tes oeuvre ?</b> <i>en spoiler.</i>
<b>ce que tu as envie d'apprendre :</b> <i>avec des exemples s'il vous plait. vous pouvez aussi aller faire un tour sur ma candidature, ici meme http://www.bazzart.org/t53180-fantaisiie-candidature-acceptee  ca sera plus facile vu que c'est du deja fait. ahah :arrow:</i>
<b>tes points forts et tes points faibles en quelques lignes :</b> <i>écrire ici.</i>
<b>une dernière chose à ajouter ? </b> <i>écrire ici.</i>

Revenir en haut Aller en bas

ARABELLA

ARABELLA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3338
INSCRIPTION : 14/12/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : PEACH
RÉGION : GRAND EST
HUMEUR : TA GUEULE



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

fantaisiie → petite copine. Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → petite copine. fantaisiie → petite copine. EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:15

toi en quelques lignes : coucou clem fantaisiie → petite copine. 185127
bon, moi c'est louisa, j'aimais pas tellement, mais c'est toujours mieux que georgette (si une georgette passe par là, je suis désolée fantaisiie → petite copine. 623269 ) j'ai seize ans depuis avril, et je passe en première s, susu Cool j'habite en algérie, et c'est pas cool tous les jours, 'fin y a du soleil, c'est cool Cool je suis fan des one direction et d'ed sheeran et de the wanted et de rizzle kicks et de olly murs, c'est mes bébés :wof: : et sinon, je crois avoir remplie la partie passion dans mon profil, je suis nulle pour me présenter, je vais en rester là fantaisiie → petite copine. 623269

depuis combien de temps as-tu photofitre ? depuis un peu plus d'un an, je crois.
sur quelles célébrités aimes-tu créater ? alors, j'aime beaucou grapher sur teresa palmer, sur logan lerman, dianna agron, et sinon, j'aimerai grapher sur phoebe tonkin, francisco lachowski, marlon teixeira, yuri pleskun, des mannequins quoi et aussi toutes les célébrités que t'as sur ton profil, je les aime tellement fantaisiie → petite copine. 185127 .
quelques exemples de tes oeuvre ?
Spoiler:

ce que tu as envie d'apprendre : d'abord, si tu as des coloring à me passer, tu serais ma reine, y en a presque pas que j'aime sur photofiltre, et c'est assez chiant, genre cet avatar http://files.getwebb.org/files/7b/49/97/08e015b95e1eb397cc7501748a745cff71/source.png est trop beau fantaisiie → petite copine. 185127 et puis j'aimerai beaucoup apprendre à faire des headers aussi beaux que les tiens :wof: : http://files.getwebb.org/files/84/14/b3/049003735ac1639a5f9e8be74b5693ec76/source.png celui la me tue *-* et puis je veux tout réapprendre depuis le début, enfin, j'ai jamais rien appris fantaisiie → petite copine. 623269
tes points forts et tes points faibles en quelques lignes : enfin, j'ai rien de bien fantaisiie → petite copine. 623269
une dernière chose à ajouter ? t'es un ange quoi *-* .
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → petite copine. Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → petite copine. fantaisiie → petite copine. EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:30

Coucou Louisa I love you
Avant toute chose,je tenais à m’excuser du retard de réponse, je n'ai malheureusement pas eu internet ces derniers jours, je profite d'une passagère sirée chez moi pour te répondre. fantaisiie → petite copine. 623269 Je pars demain jusqu’à samedi prochain sans (probablement) internet, donc si je met du temps à répondre cette semaine, c'est normal... (a)
Mais passons au choses sérieuses !
Alors, tout d’abord, moi j'aime beaucoup Louisa, c'est original et ca sonne doux I love you Ahah effectivement. fantaisiie → petite copine. 623269 Oh mes félicitations pour ton passage ! oh j'aime assez aussi ed sheeran, ces morceaux sont tops. I love you dans ton profil, je voix glee, hg et into the wild... hell yeaaaah. What a Face I love you Bref, je dépenserais bien ce sujet à causer séries et gouts musicaux, mais j'ai peur de ne plus pouvoir m’arrêter. Arrow et oui, je suis effectivement une grande bavarde...

Bon niveau graphisme, on va vraiment vraiment beaucoup s'entendre car palmer, agron et tonkin font partie de mont top quatre de muses du graphisme (avec stewart en plus), j'aime beaucoup aussi francisco et logan, BREF c'est parfait tout ca. What a Face

Alros j'aime beaucoup ton avatars, malgré leur simplicité, bons cadrages, bons colos (ce qui est quand même, la base). Les colos sont de toi ? avec photofiltre ? car ils sont vraiment impressionnants. *-*

Alors coloring photofiltre, j'ai au un principal (celui que j'utilisais constamment) que je pourrais te donner. Je pourrais bien sur en travailler d'autres si ca t’intéresse. I love you Nous pourrons au passage voir les différents réglages et filtres de photofiltre pour que tu puisse toi même bidouiller tes couleurs et réaliser tes propres colorings. I love you

Au passant, petit aparté tant qu'on y est, j'articule mon cours en plusieurs chapitres. Les colorings, les différents effets que l'on peux réaliser avec photofiltre (incluant donc les textes, les filtres etc), les découpages, puis les icons, avatars, et enfin blends et headers. Sachant que ces "chapitres" seront eux même divisés en pleins de petits tutos/astuces et aides, et que si tu veux voir quelque choses en particulier en priorité, c'est tout à fait faisable.

Vu qu'on est sur les colorings, j'ai en "stock" trois points :
- appliquer un coloring pré-fais
- utiliser les options de modifications de couleurs
- créer son coloring
Donc en fait, ca reprends un peut ce que j'ai dis plus haut... (je m’emmêle un peu les pinceaux, n'hésite pas à me le dire si je ne suis pas clair ou si je par dans tout les sens, moi et m'exprimer clairement, ca fais deux fantaisiie → petite copine. 623269)

Sachant que dans l'avatar cité, j'ai triché mais le coloring est de photoshop... (bouuuuh), mais l'effet décalé est bel et bien de photofiltre... I love you soit.
Pour le header cité, dans ma logique des choses, on verras ca après tout (icons, avatars), mais sache que photofiltre, c'est beaucoup, principalement (et même uniquement) de la bidouille ! (du moins, de mon point de vu) Vu qu'on a pas de calques, on joue beaucoup sur sur les options de fusions etc... I love you
Mais enfin, si tu ne connais pas du tout le logiciel pour le moment, je dois te parler en chinois. fantaisiie → petite copine. 623269

Tout ce qui est outils de photofiltre, tu connais un peu ? ou on voit tout ca ensemble ? I love you
tu veux que je te fasse un peu un topo de tout maintenant ou on voit au fur et à mesure des créations, des astuces etc ? (ce que je préfère, à vrai dire... Arrow)

Je prône également l’échangisme (?? Arrow) en proposant des exercices d'application à tout bout de champs que j'ai l'habitude de réaliser également. Je fais l'exercice aussi, ca permet de me dérouiller de photofiltre de vraiment évoluer ensemble, je pense que c'est vraiment important. I love you
Si tu le souhaites, de temps à autre aussi pourquoi, des reproductions... ?
Quoi qu'il arrive, si tu a des suggestions, critique ou quoi que ce soit, que tu veux voir quelque chose ne particulier ou que tu a besoin de moi pour n'importe quoi, n'hésite surtout pas ! fantaisiie → petite copine. 914523

Revenir en haut Aller en bas

ARABELLA

ARABELLA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3338
INSCRIPTION : 14/12/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : PEACH
RÉGION : GRAND EST
HUMEUR : TA GUEULE



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

fantaisiie → petite copine. Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → petite copine. fantaisiie → petite copine. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:20

je m'excuse je suis sans photofiltre et en vacances, je réponds dès que possible !
et bonnes vacances à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

fantaisiie → petite copine. Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → petite copine. fantaisiie → petite copine. EmptySam 14 Juil 2012 - 15:31

pas de problèmes ma belle, merci d'avoir prévenue. I love you
bonne vacances à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fantaisiie → petite copine. Empty
Message(#) Sujet: Re: fantaisiie → petite copine. fantaisiie → petite copine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantaisiie → petite copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fantaisiie → sylia
» fantaisiie → .Cranberry
» fantaisiie → islande
» fantaisiie → mitsa
» Clem3ntiine ; c'est ma copine !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum