AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ lipstick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ lipstick. MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:48

J'avoue que j'ai toujours du mal avec les headers alors j'aimerai bien continuer sur ce sujet là si ça ne te pose pas de problème évidemment! ♥
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ lipstick. MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:50

(Non non je n'ai pas oublié mes cours, c'est juste que je quitte quasiment tous les jours à 18h et que je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur la semaine -par manque de temps- donc si je passe sur bazzart c'est en coup de vent pour déplacer les commandes et le graphisme passe en second plan, navrée. Donc je suis sur bazzart le week-end principalement et j'essaie de rattraper mon retard de la semaine, enfin bref, mais je ne vous oublie pas et j'essaie de trouver du temps pour vous à chaque fois. I love you Voilà pour les petites explications Laughing MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 185127)
Bien sûr, qu'est-ce qui te proposes problème principalement dans les headers ? On va commencer par ce qui te pose le plus problème puis on finira par le reste. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ lipstick. MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:55

Coucou I love you alors par grand malheur, mon pc est mort... Donc plus de photoshop jusqu'à nouvel ordre (ce qui n'arrange pas les choses). J'espère pouvoir récupérer quelque chose vite fait parce que j'ai envie de grapher :snef: :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ lipstick. MONEY HONEY. ~ lipstick. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ lipstick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ little lamb.
» MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
» MONEY HONEY. ~ Delena.
» money honey. Δ bullshit.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum