AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ Nessa26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:42

MONEY HONEY. ~ Nessa26 C16-b394389920

“ Bienvenue dans ton cours „


    Bonjour Nessa26 (désolée pour la bannière, la police ne reconnait pas les chiffres MONEY HONEY. ~ Nessa26 623269 ) ! I love you Comme tu dois le savoir désormais, je serais ton parrain graphique. Enfin, plutôt ta marraine graphique. Tout au long de ce cours, tu pourras découvrir de nouvelles choses, qui, je l'espère, te permettront d'évoluer.

    Moi c'est money honey., ou Audrey. Je suis inscrite et fidèle à Bazzart depuis près d'un an et demi. Je suis aussi créatrice, comme tu dois t'en douter. J'ai été acceptée en tant que parrain (marraine, dirons-nous) et j'en suis très heureuse. J'espère être une bonne marraine, en tout cas.

    Je t'ai mise dans la partie "pour aller plus loin", car j'estime que tu connais les bases et que il faut juste que tu progresses ! I love you

    J'aimerai te faire remplir un petit formulaire, puis nous pourrons par la suite commencer le cours.

Code:
► Ta version de photoshop :
► Depuis combien de temps tu graphes :
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop :
► Ce que tu souhaiterais apprendre.
► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps :


Dernière édition par money honey. le Jeu 19 Juil 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sensatiion

sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 983
INSCRIPTION : 26/04/2008
ÂGE : 32
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
HUMEUR : Bonne ^^



MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:22

Bonjour à toi et merci de me prendre en tant qu'élève ! ♥ Je te souhaite bon courage également car je pense que tu en auras grandement besoin avec moi xD.

Je suis Nessa26 ou Meg. J'ai 20ans et j'habite à Montpellier. Je suis inscrite sur Bazzart depuis un bon moment maintenant mais je ne suis pas vraiment une grande floodeuse (ça se voit au nombre de messages que j'ai).

► Ta version de photoshop : 7.01 (oui, je suis restée à une vieille)
► Depuis combien de temps tu graphes : Oula, jai commencé il y a facilement cinq ans de cela mais ce n'est pas vraiment régulier. Disons que ça fait bien un an que je m'y suis vraiment remise.
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop : Je sais faire des colorings (en soi c'est deja pas mal) pour des avatars, Je suis plus centrée sur les avatars à vrai dire et j'aimerais élargir ce que je sais faire, les rendre un peu plus complexes (car oui ils sont souvent simples).
► Ce que tu souhaiterais apprendre : à faire de jolis découpages bien précis. J'avoue que je galère pour ça car les bords sont toujours un peu flou .. Je ne sais pas comment découper des cheveux par exemple quand ils sont dans le vent par exemple. J'ai tendance à couper ou à faire un truc totalement horrible --'. Et j'aimerais également apprendre à faire de beaux headers, parce que c'est mon point faible, ça m'évitera de faire pas mal de demandes de design pour mes forums comme ça. Et j'ai un socuis pour ce qui est des écritures : je ne sais jamais lesquelles utiliser --'
► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps : Biensur ! C'est comme ça qu'on s'améliore ♥

Encore merci à toi Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:49

Enchantée Meg. I love you Alors, on va donc s'attaquer aux headers puisque ton problème repose sur les headers justement. Tu aimerais qu'on débute par quoi ? Les découpages peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

sensatiion

sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 983
INSCRIPTION : 26/04/2008
ÂGE : 32
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
HUMEUR : Bonne ^^



MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:53

Je veux bien oui Smile Ou peut-etre les fond des headers puisque après tout, c'est la base non ? Je veux dire : comment bien harmoniser des templates, patterns, ... J'aimerais apprendre aussi comment faire des formes ainsi et mettre des images plusieurs dedans de cette faaçon : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/zodveg.png

Oui, je suis une élève qui a envie d'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:02

oui je vois ça, c'est une bonne chose ! I love you
pour le moment on va se centrer sur les découpages. Voici donc les tutos. J'espère qu'ils te seront utiles et si tu as une question, n'hésite pas. J'aimerai bien voir ton rendu, aussi, afin de te dire ce qui va et ce qui ne va pas. *-*


découpages.
la baguette magique (sur fond uni seulement!):

la gomme:

gomme d'arrière plan (les cheveux dans le vent chiants à découper nous voilà!):

lasso polygonal:

la plume:
Revenir en haut Aller en bas

sensatiion

sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 983
INSCRIPTION : 26/04/2008
ÂGE : 32
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
HUMEUR : Bonne ^^



MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:12

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Essaise

Voici mon essais, c'est pas tout à fait ça :s
Mais merci en tout cas, je ne savais pas qu'il y avait autant de façons de découper .. Et puis par rapport à ce que je faisais, les cheveux c'est mieux mieux là ..

Je me suis servie de trois méthodes pour le faire : lasso polygonal (j'ai rajouté un contour progressif pour que ça fasse moins 'carré'), et les deux gommes
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:19

C'est vraiment très bien, bravo. I love you Les cheveux sont pas mal, on peut encore effacer quelques trucs avec la gomme mais sinon c'est vraiment bien.
Le découpage du personnage aurait été très bon avec la plume aussi je pense, honnêtement je te conseillerais d'éviter le lasso polygonal pour les découpages de personnages, c'est pas très pratique mais ce n'est que mon avis. Embarassed
J'aimerai voir ton résultat avec la plume, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

sensatiion

sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 983
INSCRIPTION : 26/04/2008
ÂGE : 32
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
HUMEUR : Bonne ^^



MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:32

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Essaip

Voici mon essai avec la plume.
C'est vrai que les découpages sont mieux qu'avec le lasso polygonal puis c'est surtout plus simple. Apres avec de l'entrainement, j'y arriverais mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:36

C'est super tout ça dis-moi ! I love you Sur celui-là tu peux voir quelques petits traces de blanc, tu peux perfectionner le tout en les supprimant avec la gomme. Smile
Oui tu as tout compris, il faut de l'entrainement, et puis de la patience et de la précision bien sûr ! Ce sont les clés du secret.
Tu aimerais que l'on se penche sur quoi désormais ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

sensatiion

sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 983
INSCRIPTION : 26/04/2008
ÂGE : 32
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
HUMEUR : Bonne ^^



MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:08

Avec de l'entrainement, je ne peux que y arriver Smile
Comme je te le disais, j'aimerais apprendre à faire de beaux headers, avec des jolis fonds .. J'ai du mal à harmonier les templates et les brush, à faire quelque chose de joli et qu'il n'y en ait pas trop ni pas assez. Et à en trouver également xD
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:32

Bien, on va travailler en premier sur le fond. I love you
Quand tu dis templates, tu veux dire textures plutôt ? *-*
Tu n'en as pas, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

sensatiion

sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 983
INSCRIPTION : 26/04/2008
ÂGE : 32
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
HUMEUR : Bonne ^^



MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:58

Oui textures c'est ça (désolée j'étais la tronche dans les templates de mon forum donc ma langue a fourché xD).
J'en ai pas beaucoup des jolis à vrai dire, et même avec le peu que j'ai, je n'arrive pas à donner un beau rendu .. :s

EDIT : finalement j'ai réussi à en trouver pas mal Very Happy Mais le problème reste le même, j'ai affreusement du mal à les accorder, du coup mes tentatives d'headers sont souvent vides car j'ai peur d'en mettre trop .. :s

Voici en deux que j'ai essayé pour mes deux forums, je pourrais avoir ton avis dessus si ça ne te dérange pas ?


Spoiler:

Spoiler:

Et mon tout dernier que je suis en train de faire. J'ai du mal pour le texte :s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:50

    ah oui... tu as été fouiner dans les textures de bazzart ? il y en a des jolies ! I love you
    bon tes headers, alors alors ! Les deux premiers sont très jolis; mais identiques. Ce que je veux dire par là c'est que pour faire évoluer ton style, pense à utiliser des textures différentes, des brushs différents, placer tes personnages différemment afin que l'on ait pas cette impression de déjà-vu sur tous tes headers. I love you Sinon c'est vraiment pas mal, je suis très très fière de toi pour les découpages ils sont vraiment très jolis ! Pour le texte, c'est pas encore tip top. Les polices choisies sont plutôt pas mal, mais l'effet dessus n'est pas super -mais si tu le désires, nous pouvons retravailler cela. Aussi, ça manque d'un léger coloring, et le copyright sur le premier est bizarre (malgré que sur le deuxième il soit bien, un peu visible néanmoins : mais tu le mets en "incrustation" est le tour est joué. I love you ) sinon, c'est vraiment de bons débuts.
    Pour le dernier, c'est vraiment top ! Les textures sont jolies, un tout petit peu vide le fond, mais ça peut vraiment s'arranger, le début est pas mal ! On revoit cependant l'effet de "l'étoile", mais bon. I love you Il manque aussi un léger coloring mais sinon dans l'ensemble je trouve ça vraiment très bien, je sens que tu vas très vite progresser, je le vois rien que dans les découpages. MONEY HONEY. ~ Nessa26 914523 J'espère ne pas avoir été trop "sévère", je préfère te dire vraiment ce qui ne va pas et être franche que te mentir... *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas

sensatiion

sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 983
INSCRIPTION : 26/04/2008
ÂGE : 32
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
HUMEUR : Bonne ^^



MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:49

Merci de ton avis Smile Non non, tu n'es pas trop sévère comme tu le dis, j'aime qu'on critique ce que je fais, qu'on me dise là ou je fais fausse route donc y'a pas de mal ! Je ne suis pas du genre à prendre tout mal, au contraire, c'est comme ça que je m'améliorerai !

Je m'entraine pas mal aux découpages, j'ai viré ceux aux lasso que je remplace aussitôt par la plume qui est très pratique. Oui c'est vrai que l'effet étoile est répétitif (à vrai dire je venais juste de comprendre comment ça marche donc j'étais contente d'essayer plusieurs fois xD).

Voici un header que j'ai testé dimanche :
Spoiler:

Ca n'a rien à voir avec les deux précédents. Mais c'est vrai que j'ai du mal pour les typo, je ne sais jamais lesquelles prendre (j'aime bien celle que j'ai mis sur celui-ci).

Pour les textures, j'en ai trouvé pas mal donc je me suis faite un stock Smile

EDIT : un autre que je viens de faire pour mon deuxieme forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:57

Pardonne-moi de mon retard. I love you
Aah, ceux-là sont nettement meilleurs! J'aime beaucoup le premier, qui est très original. Mais la qualité est assez mauvaise, je remarque une sorte d'effet pixelisé... c'est normal ? si tu as mis un motif, ça dégrade vachement la qualité, ou du moins donne un effet de qualité dégradé. I love you En effet, la typo n'est pas super mais si tu veux on va travailler sur ça ! Sinon, ça manque d'un tout petit coloring pour pouvoir harmoniser le tout sur le deuxième header, tu en as sûrement mit un mais il est trop léger, j'ai l'impression. I love you Sinon, dans l'ensemble c'est vraiment sympa mais il faut qu'on travaille la typo. MONEY HONEY. ~ Nessa26 914523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 MONEY HONEY. ~ Nessa26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ Nessa26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» money honey. Δ bullshit.
» MONEY HONEY. ~ lipstick.
» MONEY HONEY. ~ Pancakes
» MONEY HONEY. ~ little lamb.
» MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum