AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ Delena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:43

MONEY HONEY. ~ Delena. C17-cec70ee766

“ Bienvenue dans ton cours „


    Bonjour Delena ! I love you Comme tu dois le savoir désormais, je serais ton parrain graphique. Enfin, plutôt ta marraine graphique. Tout au long de ce cours, tu pourras découvrir de nouvelles choses, qui, je l'espère, te permettront d'évoluer.

    Moi c'est money honey., ou Audrey. Je suis inscrite et fidèle à Bazzart depuis près d'un an et demi. Je suis aussi créatrice, comme tu dois t'en douter. J'ai été acceptée en tant que parrain (marraine, dirons-nous) et j'en suis très heureuse. J'espère être une bonne marraine, en tout cas.

    Je t'ai mise dans la partie "pour aller plus loin", car j'estime que tu connais les bases et que il faut juste que tu progresses ! I love you

    J'aimerai te faire remplir un petit formulaire, puis nous pourrons par la suite commencer le cours.

Code:
► Ta version de photoshop :
► Depuis combien de temps tu graphes :
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop :
► Ce que tu souhaiterais apprendre.
► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps :


Dernière édition par money honey. le Jeu 19 Juil 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

.DELENA

.DELENA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2384
INSCRIPTION : 06/03/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : FANPOP & TUMBLR
RÉGION : PAYS DE LA LOIRE.
HUMEUR : GOOD, THANKS.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, VirtualDub.

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:31

OMG ! OMG !! Mercii beaucoup de me prendre dans ton cours je commencer a désesperer un peu ! En tous cas merci beaucoup et je suis ravie de t'avoir en marraine MONEY HONEY. ~ Delena. 185127

► Ta version de photoshop : Photoshop CS5
► Depuis combien de temps tu graphes : depuis deux trois ans voir un peu plus mais avant j'étais sur photofiltre
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop : des avatars, des icons, des gifs, des signatures.
► Ce que tu souhaiterais apprendre: alors faire des designs, des fondu, des créations vraiment plus chercher que le simpliste que je sais faire.
► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps : Bien sur ! J'adore apprendre donc faire des exercices serait super ! Smile

voila j'espere que ma réponse te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:02

Aha je m'en doute bien MONEY HONEY. ~ Delena. 623269
On va s'attaquer aux headers. Quelle est ta plus grosse faiblesse, selon toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

.DELENA

.DELENA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2384
INSCRIPTION : 06/03/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : FANPOP & TUMBLR
RÉGION : PAYS DE LA LOIRE.
HUMEUR : GOOD, THANKS.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, VirtualDub.

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:26

Et bien le fait que je ne connaisse pas encore photoshop CS5 comme il faut ^^ En fait je commence depuis quelques mois Smile Je sais utiliser les colos faire des cadres, les calques etc .. Mais je sais pas du tout comment m'y prendre pour le découpage et le reste, mais ma plus grosse faiblesse je pense que oui ce serait le découpage Smile
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:03

Je me charge donc de faire les tutoriaux ce soir, tu auras ça ce soir ou demain. I love you
Je te montrerai tous les différents moyens de découper. *-*
Revenir en haut Aller en bas

.DELENA

.DELENA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2384
INSCRIPTION : 06/03/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : FANPOP & TUMBLR
RÉGION : PAYS DE LA LOIRE.
HUMEUR : GOOD, THANKS.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, VirtualDub.

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:04

Ah super ! *-* Mercii beaucoup ♥ MONEY HONEY. ~ Delena. 185127
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:17

Et voilààà. I love you
J'espère que tout est clair, si tu as une question n'hésite pas. *-* Tu pourras me montrer tes résultats, afin que je puisse voir ce qui va ou ce qui ne va pas ? I love you


découpages.
la baguette magique (sur fond uni seulement!):

la gomme:

gomme d'arrière plan (les cheveux dans le vent chiants à découper nous voilà!):

lasso polygonal:

la plume:
Revenir en haut Aller en bas

.DELENA

.DELENA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2384
INSCRIPTION : 06/03/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : FANPOP & TUMBLR
RÉGION : PAYS DE LA LOIRE.
HUMEUR : GOOD, THANKS.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, VirtualDub.

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:39

Merci beaucoup, par contre j'ai commencer avec la baguette magique et malheureusement je comprends pas sa me donne ça :/ Peut etre que la photo n'est pas adéquat.

http://hpics.li/8a357e2
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:32

Oui en effet l'image n'était pas assez adéquat. I love you Mais c'est pas grave ne t'en fais pas, la baguette magique n'est pas vraiment très pratique et les autres outils sont bien plus efficaces pour découper. D'ailleurs, je pourrai voir tes autres résultats ? MONEY HONEY. ~ Delena. 914523
Revenir en haut Aller en bas

.DELENA

.DELENA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2384
INSCRIPTION : 06/03/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : FANPOP & TUMBLR
RÉGION : PAYS DE LA LOIRE.
HUMEUR : GOOD, THANKS.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, VirtualDub.

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:19

Alors voila mes résultats, j'ai mis le final j'ai pas fait les imprime écran j'espere que sa t'iras Razz


Alors pour la baguette (j'ai retester ^^)
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/2cmvp7p.png

La gomme:
https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/xano14.png

La gomme pour les cheveux:
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/24fidye.png

Polygone:
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/de4ubs.png

La plume:
https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/nn8xw5.png

Personnellement j'ai étais plus a l'aise avec la gomme et la plume ^^
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:27

Alors alooors, pour débuter c'est vraiment pas mal. I love you Bien sûr, il faut de l'entrainement et puis après ça viendra tout seul et tes découpages seront de plus en plus jolis.
La baguette, cette fois c'est largement mieux ! MONEY HONEY. ~ Delena. 623269 Par contre tu peux remarquer qu'il reste des parties blanches... Tu peux toujours effacer les traces blanches avec la gomme, il n'y a pas de soucis. Smile
La gomme, d'ailleurs. Le découpage est très bon, les cheveux sont un peu trop "carrés" mais après comme je l'ai dit, il faut de l'entrainement mais sinon c'est vraiment pas mal. I love you
La gomme d'arrière plan, c'est un très bon essai aussi ! Quelques défauts par-ci par-là mais l'ensemble est vraiment pas mal, avec un peu d'entrainement tu seras une pro ! Smile
Le lasso polygonal... Ouille ouille ouille ! Pas beau du tout MONEY HONEY. ~ Delena. 623269 Le découpage est trop trop carré, trop voyant, vraiment pas joli. Embarassed En plus, j'ai vu que tu avais essayé de flouter les bords, je me trompe ? MONEY HONEY. ~ Delena. 623269 Enfin bref, celui-là est plutôt raté... MAIS, je te rassure, tu n'en auras pas vraiment besoin, pour tout te dire, j'utilise cet outil quasiment jamais, donc bon... C'est mieux que tu t'habitues à la gomme et à la plume, ces les deux outils les plus utilisés et ceux avec qui tu es quasiment sûre d'obtenir un bon résultat (cependant, ce qu'il te faut réellement, c'est de la précision et de la patieeence Laughing ) donc bon, t'en fais pas pour ça. *-*
Ensuite la plume, c'est vraiment super aussi ! Les cheveux sont encore un peu carrés mais il n'y a pas de soucis, avec le temps tu maitriseras mieux cet outil.

Mais pour résumé, c'est vraiment pas mal pour le moment, un peu d'entrainement et tu seras une pro. I love you
Quelle est la seconde chose sur laquelle tu aimerais qu'on travaille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

.DELENA

.DELENA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2384
INSCRIPTION : 06/03/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : FANPOP & TUMBLR
RÉGION : PAYS DE LA LOIRE.
HUMEUR : GOOD, THANKS.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, VirtualDub.

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:31

Han merci beaucoup pour les compliments et critiques, ca me fait plaisir ! Very Happy Alors il est vrai que j'ai vu les petits défauts aussi j'avoue que pour le polygone en re regardant c'est pas terrible, mais j'avoue que l'entrainement m'aideras beaucoup, en tous cas merci pour tes conseils et tes critiques je ferais vraiment attention pour les prochains découpages Smile

Alors a présent j'aimerais apprendre a monter un header, enfin tu vois le fond etc .. Je suis pas douée du tout je sais jamais pas ou commencer etc .. Donc si tu pourrais m'aider ce serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:59

D'accord, on va commencer par les modes de fusions... Est-ce que tu sais à quoi ils servent ? En détail, j'entends. I love you
Revenir en haut Aller en bas

.DELENA

.DELENA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2384
INSCRIPTION : 06/03/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : FANPOP & TUMBLR
RÉGION : PAYS DE LA LOIRE.
HUMEUR : GOOD, THANKS.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, VirtualDub.

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:00

Oula, non pas du tout, c'est quoi les modes de fonctions ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:37

Modes de fusions. MONEY HONEY. ~ Delena. 623269
Ce sont les "effets" dans le menu déroulant au dessus des calques qui te permettent de fusionner des images ensembles par exemple, ou d'ancré une texture ou autre sur ton header... C'est une des choses les plus importantes pour la création d'un header. I love you

Marine à bien voulu que je chippe son tutoriel. MONEY HONEY. ~ Delena. 623269
Elle a tout résumé donc bon, je me suis dis que ça ne servirait à rien que j'en fasse un autre. I love you


les modes de fusions. Ils vont vraiment te servir tout au long de la création de ton header, ils vont te permettre de fusionner les images ensembles de différentes manière, d'appliquer des textures et brush.
Citation :
MONEY HONEY. ~ Delena. 21332339862669_outilscalque
Le mieux est de tester par toi-même avec la même image sur un header ce que cela donne.
1- Obscurcir: tu prends ton image tu l'obscurcis et normalement ton image se fond dans ton images précédente, comme si l'on appliquait un motif.
2- Produit: idem, ces deux outils sont similaires, mais on une légère différente dans l'opacité et le fondu. Il faut tester et voir ce qui va le mieux.
3, 4, 5 ils ont le même effet que Obscurcir et produit, mais à un degré plus poussé et peuvent changer les couleurs en mode flash et très altéré.
6 et 7 mes bébés, en fait cela dépend vraiment des photos, mais par exemple si tu as une texture avec un motif blanc, un cadre blanc sur du noir, bref un truc blanc sur du noir, ça va te faire ressortir que le blanc et sur les photos normal cela permet de les insérer dans un fond noir.
8, 9, 10, même effet, mais plus poussé et je t'avoue je trouve ces outils bizarres MONEY HONEY. ~ Delena. 623269
11 comme le nom l'indique l'image est incrusté dans l'autre, un peu comme un voile, mais avec beaucoup de luminosité.
12 alors qu'en lumière tamisé c'est plus doux.
13 jusqu'à 16 ce sont des jeux de lumière sur tes textures, images.

En bref, les outils qui servent vraiment et qui sont indispensables: 1, 2, 6,7,11,12.
Mais parfois, il faut se laisser surprendre par les autres, ça peut donner des effets superbes. cat

Et voilà pour le tutoriel, on dit merciiii Birdy MONEY HONEY. ~ Delena. 623269. J'aimerai voir un exemple de ce que tu peux faire en ayant appris cela, quelques tests en combinant des textures etc... MONEY HONEY. ~ Delena. 914523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ Delena. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Delena. MONEY HONEY. ~ Delena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ Delena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ Pancakes
» MONEY HONEY. ~ little lamb.
» MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
» money honey. Δ bullshit.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum