AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyDim 12 Fév - 12:32

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. C14-507e69673

“ Bienvenue dans ton cours „


    Bonjour ©️ IMAGINARY ! I love you Comme tu dois le savoir désormais, je serais ton parrain graphique. Enfin, plutôt ta marraine graphique. Tout au long de ce cours, tu pourras découvrir de nouvelles choses, qui, je l'espère, te permettront d'évoluer.

    Moi c'est money honey., ou Audrey. Je suis inscrite et fidèle à Bazzart depuis près d'un an et demi. Je suis aussi créatrice, comme tu dois t'en douter. J'ai été acceptée en tant que parrain (marraine, dirons-nous) et j'en suis très heureuse. J'espère être une bonne marraine, en tout cas.

    Je t'ai mise dans la partie "pour aller plus loin", car j'estime que tu connais les bases et que il faut juste que tu progresses ! I love you

    J'aimerai te faire remplir un petit formulaire, puis nous pourrons par la suite commencer le cours.

Code:
► Ta version de photoshop :
► Depuis combien de temps tu graphes :
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop :
► Ce que tu souhaiterais apprendre.
► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps :


Dernière édition par money honey. le Jeu 19 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyDim 12 Fév - 13:40

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu I love you

Je suis trop contente que tu sois ma marraine :p tu m'avais déjà appris pas mal à mes tous débuts donc que tu acceptes de m'aider à progresser est un honneur et un grand plaisir :p

Alors je me représente également, moi c'est Noémie j'ai 25 ans et je suis secrétaire médicale :p *fin de racontage de vie* et je graphe depuis ... euh 2 ans je crois bien, mais les headers depuis quoi pas même un an ^^ j'ai appris un peu sur le tas, grâce à des petites aides par ci, par là dont toi pour les headers Smile

► Ta version de photoshop : alors là j'ai CS5 mais il expire demain lol j'ai donc encore CS3.
► Depuis combien de temps tu graphes : 2 ans à peu près.
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop : des avatars, je pourrais te mettre des exemples si tu veux, des icons, des signatures et donc des headers. Mais je pense que la réponse que tu attendais était peut-être les effets que je sais faire ? Je pense savoir à peu près tout utiliser, je te montrerai des exemples par contre de ce que j'aimerais savoir faire et ne sais pas faire ...
► Ce que tu souhaiterais apprendre : donc j'aimerais m'améliorer ^^ il y a des effets textes, des effets floutés, un peu de tout en fait (je donnerai des exemples ultérieurement si tu veux).
► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps : Oui ^^ avec plaisir Smile

Merci de m'avoir prise encore sous ton aile I love you

Citation :
EDIT : j'en ai profité pour chercher les effets que j'aimerais savoir faire Smile

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/15208272810621_applestorm.png

L'effet du titre ... ça ne fait jamais ça chez moi lol est-ce que c'est du flou ?

https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/30dl0et.png

Le titre et le slogan, j'aimerais savoir comment on fait l'effet transparent ? le titre a l'air coupé ... je ne sais pas si tu vois ?

https://2img.net/r/ihimizer/img401/7884/lovealwaysremains.png et https://2img.net/r/hpimg15/pics/442052IlPassaparola.png

Le slogan tordu, j'ai tout tenté sans pouvoir arriver à le faire comme ça, par exemple autour d'un rond ... là je sais pas comment l'expliquer mais pour qu'il soit parfaitement collé au rond, comme sur une ligne droit ... qui suit le tracé en fait.

https://2img.net/r/ihimizer/img208/203/walkv.png

L'effet flou ... je sais pas si tu vois ?

https://2img.net/r/ihimizer/img856/4379/howl.png

Les images superposées comme ça j'adore, mais je sais pas faire ... je suppose qu'il faut jouer avec les calques ...

Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyMar 14 Fév - 10:58

Ouiiii, c'est pour ça que, lorsque j'ai vu ta commande, je me suis dit : Aaaah Noémiiiiie il faut que je la prenne MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 623269 I love you
Pour les exemples concernant ce que tu aimerais savoir faire, j'aimerai bien les voir oui. I love you
Quelle est ta plus grosse faiblesse, selon toi, dans les headers ? On commencera par ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyMar 14 Fév - 11:48

Je dirais l'éternel découpage lol mais très souvent je préfères les personnages en "petit" donc on ne voit pas forcément, excepté si tu regardes vraiment de près Smile
J'ai mis les exemples en édit de ce que j'aimerais savoir faire et y a un autre truc que je te montrerai ce soir en rentrant lol
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyMar 14 Fév - 13:52

Je ne suis pas là cet après-midi mais j'essayerais de faire les tutoriaux ce soir en rentrant. *-* Néanmoins, je pense qu'il serait préférable qu'on travail sur quelque chose de plus global, car là on travail sur des effets bien précis qui "appartiennent" en quelques sortes, à ces créateurs là et donc il serait préférable que je t'aide à trouver ton propre style. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 914523 Même si je sais faire ces choses-là, ça me gêne de le divulguer à tout le monde vis à vis de ces créateurs, tu comprends ? I love you Parce qu'après tout le monde va utiliser cette méthode etc, m'fin bon. *-* Je vais y réfléchir aux tutoriaux que je vais faire qui peuvent être utile (par exemple le texte qui s'adapte à la forme d'un cercle, d'un personnage...) I love you
Pour les découpages, oui j'ai remarqué ça sur tes headers MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 623269 On va essayé d'améliorer tout ça. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 914523 Je verrai tout cela en rentrant ce soir ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyMar 14 Fév - 21:56

Ahhhhh je voyais pas la chose ainsi mais je suis tout à fait d'accord Smile loin de moi l'idée de copiter ou autre, c'était quelques effets que j'aurais aimé savoir faire mais ce n'est pas important ^^

Concernant mon style, je ne sais pas si j'en ai spécialement, si tu veux les derniers exemples que j'ai pu faire je te les posterai Smile

Ah le découpage lol éternelle prise de tête, j'ai un professeur sur HID (je ne sais pas si tu connais) qui m'a donné sa méthode mais je n'y arrive pas. On verra aux exercices que tu me donneras lol

Alors je ne trouve plus l'exemple que je voulais pour te montrer ce que je voulais faire, mais je vais tenter d'expliquer ... tu sais quand tu "coupes" le header en deux parties (avec l'outil plume) en arrondi ? En plusieurs arrondis ... faut que je trouve l'exemple pour être plus précise, mais les miens sont jamais "parfaits" ou comme j'aimerais qu'ils soient. Je chercherai l'exemple demain, je viens de rentrer là je suis nase lol

EDIT : j'ai fini par trouver un ou deux exemples Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img192/2323/ywv2design.png
https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2gsjz8n.png

Tu vois le bas, les courbures ? Elles sont parfaites et symétriques lol moi je n'y arrive pas, la plume en fait un peu qu'à sa tête ...

Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyJeu 16 Fév - 11:50

Non non mais je sais bien noémie t'inquiète. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 914523 C'est vrai que ça peut être utile. Smile Je vais voir ça t'inquiète. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 185127
Je suis en train de faire les tutos (ainsi que celui de la vague), je poste ça d'ici peu. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 914523
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyJeu 16 Fév - 12:22

Parfait MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 185127
Prends ton temps, je pense t'avoir tout donné de ce que je voulais apprendre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyJeu 16 Fév - 18:53

pifouuu, j'espère que tu vas tout comprendre parce que j'ai passé la journée à faire ses tutos MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 623269 *-*
(on dirait pas mais c'est suuuper long MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 623269 encore pire pour tout héberger... ) j'en peux plus Laughing
bref, les voilààà, tu me montreras tes essais ? I love you

découpages.
la baguette magique (sur fond uni seulement!):

la gomme:

gomme d'arrière plan (les cheveux dans le vent chiants à découper nous voilà!):

lasso polygonal:

la plume:

tutos.
séparation du texte:

texte arrondi:

effet vague:

et voilààà. I love you
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyJeu 16 Fév - 20:41

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 746323 MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 185127 MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 601285
Franchement, merci du temps pris pour faire ces tutos qui sont je te rassure géniaux Smile
Et j'imagine parfaitement qu'ils doivent être longs à faire et à héberger et tout alors 1000000(...)0000000000 fois merci Smile

J'ai commencé les exos :p de découpage et j'avoue avoir pour le moment un faible pour la baguette magique. J'ai bien évidemment fais simple, juste le personnage sur un fond (mis à part la première où j'ai pris une premade et mis juste l'image sur laquelle j'ai bossé). Après sur un header concret je te montrerai Smile je m'entraîne donc ^^

Alors voici mes "exploits" MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 858742017

A la baguette magique (je n'ai pas mis les détails de mon opération car j'ai suivi à la lettre ton tuto) et je n'ai peut-être pas choisi la meilleure des photos car la robe ... c'est la galère lol

Spoiler:

A la gomme (idem qu'au-dessus j'ai suivi à la lettre) sans coloring, sans recadrage rien, ce n'est pas parfait :/

Spoiler:

Avec le polygone (bizarrement je pense l'avoir mieux réussi mais bon) sans colo' et sans recadrage (d'ailleurs quand tu dis qu'il faut changer la taille de l'image, peu importe quelle taille ? car je l'ai fais grande lol):

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyVen 17 Fév - 11:29

C'est parfait bravo. I love you T'en fais pas pour les fonds, je veux juste voir les découpages. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 914523
Pour le lasso polygonal, c'est très bien aussi mais par contre l'image tu l'as agrandis, tu remarques que la qualité est très mauvaise, c'est dû aux pixels, plus elle est petite l'image, plus la qualité sera meilleure et si tu agrandis une image la qualité sera mauvaise, comme ici... c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 623269
Honnêtement, je te déconseille le lasso polygonal, m'enfin moi je n'aime vraiment pas cette méthode, ce n'est pas précis, trop carré et pas assez réaliste... La gomme et la plume rendent beaucoup mieux. D'ailleurs, je peux voir ton résultat avec la plume? MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 914523 I love you
Et ton résultat pour les autres tutos aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyVen 17 Fév - 18:07

Oh merci si tu estimes que c'est parfait I love you
Alors pour la 3ème le lasso, oui l'image est horrible là lol parce que je ne savais pas trop quelle taille tu voulais (enfin moi je ne change pas les tailles comme tu me l'indiques en fait) du coup j'ai improvisé mais évidemment, lors d'un vrai travail je ne l'agrandirai pas ainsi c'est horrible lol je vais retenter en taille "normale".

Je vais continuer les tutos' :p et puis à la plume aussi (horrible lol) mais en fait je vois par rapport à ton exemple, ta photo est superbe, de bonne qualité en fait non ? Parce que souvent dans les commandes, less photos ne sont pas forcément nickel et du coup quand tu changes la taille et que tu zoom ça rend vraiment atroce ... je te ferai une capture pour te montrer.

En attendant, pour la vague en fait je savais à peu près comment la faire, mais pour la doubler ? Je ne sais pas comment l'expliquer ... par exemple sur ta capture tu as fais ta vague et rempli en marron ... mais si je veux juste une "bande" au dessus de la même forme vague d'une autre couleur ? Parce que c'est dur de la faire exactement pareille ... je ne sais pas si je suis claire :/

Voici un essai que j'ai fais hier, que je vais peaufiner en le remplissant :

Spoiler:

EDIT : à la plume *sifflote*

Spoiler:

EDIT 2 : effet texte coupé checked Smile

Spoiler:

Par contre le texte arrondi, ça fait une heure que je tente et doit y avoir un truc qui bloque :/ moi ça me fait ça : et quand j'écris ça ne marque rien, ou alors ça fait le tour du cercle (la plume) ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyDim 19 Fév - 23:16

Tout est parfait, je n'ai rien à redire côté découpage. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. 185127
Pour faire deux vagues, duplique tout simplement ton calque avec cette vague, remplis ta seconde vague de la couleur désirée ou du motif désiré, puis déplace la à ta guise tout simplement. I love you
Alors pour la texte arrondi... C'est bizarre. J'ai vu sur le second screen que tu avais "rejoins" la sélection, il ne faut surtout pas ! Tu fais le tour avec la plume et tu obtiens encore un petit carré à la fin, comme si tu n'avais pas finis quoi, et bien prends directement l'outil texte et appuie sur ton touuut premier carré. Normalement ça devrait fonctionner... ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyMar 21 Fév - 6:30

Coucou Smile
Désolée je n'avais pas vu ta répondre, depuis dimanche j'ai quelques soucis perso' :/
Rohhhh ça fait plaisir alors si découpage je m'en sors mieux ^^
Je m'entraine encore de façon dès que je peux.

Pour la vague, c'est ce que j'ai tenté mais ça marche pas, y a un truc que je dois faire de travers ... je crois savoir je tenterai et t'expliquerai.
Pour le texte arrondi, je ne cherchais pas à rejoindre le bout à bout en fait, mais une fois le tracé fini comme tu dis et que j'ai pris l'outil texte comme tu l'expliques dans le tuto' et que je commence à écrire sur le premier carré, bah y a rien qui s'affiche et peu importe la taille choisie ni la couleur ... alors j'ai tenté plusieurs tactiques dont celle-ci qui rejoint le bout à bout. Je tenterai de nouveau pour trouver le problème Smile

J'avais une idée de ce que je voulais apprendre sinon, et ce matin impossible de me rappeler ... ça me reviendra en temps voulu lol
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. EmptyMer 22 Fév - 21:36

Sorry du DP :/

J'ai trouvé pour la vague doublée :p
Et ce que je voulais apprendre c'est le fondu entre deux photos ... Y a un tuto' ici et j'ai suivi la vidéo mais ça ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
» MONEY HONEY. ~ Delena.
» money honey. Δ bullshit.
» MONEY HONEY. ~ lipstick.
» MONEY HONEY. ~ Pancakes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum