AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 money honey. Δ bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyLun 11 Avr - 21:17

money honey.  Δ bullshit. C11-dcee0db534

“ Bienvenue dans ton cours „


    Bonjour mon chat des bois ! I love you Comme tu dois le savoir désormais, je serais ton parrain graphique. Enfin, plutôt ta marraine graphique. Tout au long de ce cours, tu pourras découvrir de nouvelles choses, qui, je l'espère, te permettront d'évoluer.

    Moi c'est money honey., ou Audrey. Je suis inscrite et fidèle à Bazzart depuis près d'un an et demi. Je suis aussi créatrice, comme tu dois t'en douter. J'ai été acceptée en tant que parrain (marraine, dirons-nous) et j'en suis très heureuse. J'espère être une bonne marraine, en tout cas.

    Je t'ai mise dans la partie "pour aller plus loin", car j'estime que tu connais les bases et que il faut juste que tu progresses ! I love you

    J'aimerai te faire remplir un petit formulaire, puis nous pourrons par la suite commencer le cours.

Code:
► Ta version de photoshop :
► Depuis combien de temps tu graphes :
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop :
► Ce que tu souhaiterais apprendre.
► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps :


Dernière édition par money honey. le Dim 12 Fév - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

rainbowsiri

rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5322
INSCRIPTION : 16/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
HUMEUR : good



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs4

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyLun 11 Avr - 21:37

BONJOUR. I love you
Encore un énorme merci pour ce cours, d'autant plus que tu m'as l'air débordée. Je te promets de ne pas te prendre trop de temps. tongue Tes headers, moi, je les trouve SUPERBES. Mes préférés, le troisième, qui est orgasmique, le quatrième et le cinquièmes. Ils sont à tomber quoi. *Q* Bon, je me tais. (a)

► Ton p'tit nom : Pauline. :]
► Ta version de photoshop : CS5. (:
► Depuis combien de temps tu graphes : Avec cette version de toshop, je dirais six mois. Avant j'avais photofiltre studio. :]
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop : Eh bien je touche un peu à tout, je trouve que j'arrive assez bien à me débrouiller, je tatillonne. En fait, il me manque surtout la technique, peut-être les ressources aussi et quelques tuyaux au niveau du logiciel pour des effets ou des choses comme ça.
► Des exemples de tes créations : Je n'ai pas d'avatars, tout simplement parce que je ne sais pas réellement en faire comme tu as pu le voir. T.T Donc je suis plus axée sur les headers pour le moment :
https://2img.net/r/ihimizer/img854/3145/showmej.png
https://2img.net/r/ihimizer/img853/4554/rockyou.png
https://2img.net/r/ihimizer/img203/2621/knock.png
https://2img.net/r/ihimizer/img852/8194/doubletrouble.png
► Ce que tu souhaiterais apprendre : En fait, je galère surtout au niveau des fonds. Je ne sais pas quoi irait avec quoi, si c'est trop chargé ou non ou même si ça peut plaire. Et puis, les colorings, j'ai du mal à faire un header harmonisé je trouve. Et puis, les avatars, je ne sais pas réellement m'y prendre mais je pense que c'est à cause des colorings, je ne sais pas si ça va ou non avec la photo en fait.
► La première chose que tu veux qu'on aborde : Peut-être au niveau des headers, je pense que c'est là qu'il y a le moins de boulot à faire.. (:
► Et enfin, savoir si tu accepterai de faire des exercices de temps en temps : Bien entendu ! I love you

money honey.  Δ bullshit. 617791
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyLun 11 Avr - 21:48

Oh bah merci c'est gentil. money honey.  Δ bullshit. 185127

D'accord d'accord, bon, on va commencer par les fonds si tu veux ? Un petit exo, allez hop. I love you *bouh je suis cruelle ! *

Pour les ressources, allez hop, go deviantart ou LJ ! LJ, les textures 100x100, c'est top ! Tu les agrandis et ça passe avec un coloring Smile

Tu vas me créer un fond avec des textures supersposées (en utilisant les modes de fusions, genre lumière tamisée et tout le tralala) pour que ça fasse un beau fond. Il faut que ça soit une ambiance douce, avec des couleurs genre crème etc. Un header de taille 700x400, mais rien dedans, juste le fond. Après on va faire petit exo par petit exo en apprenant chaque chose que tu souhaites connaître ou améliorer, pour donner à la fin : un header ! :yo: Arrow

Good Luck ! money honey.  Δ bullshit. 623269
Revenir en haut Aller en bas

rainbowsiri

rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5322
INSCRIPTION : 16/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
HUMEUR : good



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs4

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyMar 12 Avr - 20:42

Bon alors je suis passée sur LJ, c'est vrai qu'il y a des superbes choses, tiens. (a) Alors eh bien voilà ce que j'ai fait. money honey.  Δ bullshit. 623269

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyMar 12 Avr - 21:06

Et bien voilà, c'est super ça ! I love you Que souhaites-tu apprendre, mis à part les fonds, sur les headers ? (:
Revenir en haut Aller en bas

rainbowsiri

rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5322
INSCRIPTION : 16/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
HUMEUR : good



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs4

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyMar 12 Avr - 21:11

C'est vrai que quand on cherche un minimum.. on trouve. ^^' Merci. :]
Oh, il y a quelques questions que je me pose à ce niveau.. (:
Hum par exemple, comment est-ce qu'on fait ça. https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/120t7k9.png.
La façon dont les personnages sont ' encastrés' les uns dans les autres et fondus. Je sais pas si je m'exprime bien. money honey.  Δ bullshit. 623269
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyLun 25 Avr - 9:51

Désolée du temps de réponse ! I love you
Et bien, les personnages ont étés mis en noir et blanc, en mode "superposition", et la personne les a mit sur son header en les approchant le plus les uns des autres, et à utiliser la gomme avec une dureté faible afin d'obtenir ce résultat.

Tu peux essayer de faire pareil ? Sur un fond foncé, mets des personnages en noir et blanc mode superposition et utilise la gomme. Good luck I love you
Revenir en haut Aller en bas

rainbowsiri

rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5322
INSCRIPTION : 16/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
HUMEUR : good



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs4

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyLun 25 Avr - 11:13

Ce n'est rien. I love you Bon, j'ai fait ça, mais c'est pas réellement ce que je pensais, je crois. :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyLun 25 Avr - 11:26

Si c'est ça, sauf qu'il y a plus d'images en haut, et il y a des textures pour le fond. I love you

Que veux-tu savoir d'autres ? money honey.  Δ bullshit. 185127
Revenir en haut Aller en bas

rainbowsiri

rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5322
INSCRIPTION : 16/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
HUMEUR : good



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs4

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyLun 25 Avr - 11:28

Elle a fait pareil pour les personnages en couleurs et tout, alors ?
C'est bizarre j'ai vraiment pas l'impression que ce soit ça. money honey.  Δ bullshit. 623269 Mais ça vient de moi, j'suis pas toute là. n_n
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyLun 25 Avr - 18:44

Ah si si, c'est sûr que ce soit ça, je l'ai déjà fait il y a longtemps est le rendu est similaire. Ce qui fait un petit plus sur les personnages, c'est la texture qu'elle a utilisé pour le fond, et vu qu'elle a mit un mode de fusion aux personnages (soit superposition -déjà le mot du mode de fusion veut tout dire money honey.  Δ bullshit. 623269- ) et bien ils s'incrustent dans l'image, et après elle gomme ce qu'elle souhaite pour obtenir ça. C'est soit lumière tamisée, soit superposition, après bien sûr, il faut de l'entraînement. I love you
Tu réessaies, mais avec un fond avec des textures (fond sombre) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

rainbowsiri

rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5322
INSCRIPTION : 16/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
HUMEUR : good



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs4

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyDim 8 Mai - 11:10

Bon alors voilà ce que ça donne. T.T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyMar 10 Mai - 18:09

C'est super ! Essaie de mettre les personnages en noir&blanc pour voir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

rainbowsiri

rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5322
INSCRIPTION : 16/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
HUMEUR : good



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs4

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyDim 22 Mai - 16:49

Je trouve ça affreux. T.T
https://2img.net/r/ihimizer/img717/1925/essaiac.png

En fait, je ne sais pas si j'en demande trop ou quoi, mais, tu penses que ce serait possible que tu me fasses un espèce de tuto pour cette façon de faire ? J'aimerais vraiment y arriver, ça donne de superbes headers. J'ai regardé un exercice que tu as donné à Birdy et son rendu est superbe.. Comment elle fait ? *Q*
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. EmptyDim 22 Mai - 18:03

Quel exercice de Birdy ? I love you
Non le rendu est très bien ! L'effet du garçon (j'ai oublié son nom) est très bien fait. money honey.  Δ bullshit. 185127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



money honey.  Δ bullshit. Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ bullshit. money honey.  Δ bullshit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

money honey. Δ bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ little lamb.
» MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
» MONEY HONEY. ~ Delena.
» MONEY HONEY. ~ lipstick.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum