AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:48

(Non non je n'ai pas oublié mes cours, c'est juste que je quitte quasiment tous les jours à 18h et que je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur la semaine -par manque de temps- donc si je passe sur bazzart c'est en coup de vent pour déplacer les commandes et le graphisme passe en second plan, navrée. Donc je suis sur bazzart le week-end principalement et j'essaie de rattraper mon retard de la semaine, enfin bref, mais je ne vous oublie pas et j'essaie de trouver du temps pour vous à chaque fois. I love you Voilà pour les petites explications Laughing MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. - Page 3 185127)
Pour l'essai, je trouve ça vraiment super, le fondu est très bien réalisé et les images vont bien ensemble. I love you Je t'écoute pour la question ? Smile
ps: J'ai vu tes headers récents et je les trouve vraiment fabuleux, tu progresses énormément. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. - Page 3 914523
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY. - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:18

Coucou Smile

Merci du compliment, je flemmarde un peu en ce moment ...
Ma question était de savoir s'il y avait possibilité d'enregistrer des "images" en "forme personnalisée" ... tu sais les formes personnalisés ?
Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ little lamb.
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
» MONEY HONEY. ~ Delena.
» money honey. Δ bullshit.
» MONEY HONEY. ~ lipstick.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum