AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

eternel.love

eternel.love
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2614
INSCRIPTION : 24/09/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : BLUE MOON
RÉGION : Suisse entre une marmotte et une vache violette
HUMEUR : C'est une bonne question...



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 6:57

Désolé du retard. je n'étais pas sur mon pc ces derniers temps ^-^
Alors voici mes derniers hearders MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 513334669 Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:06

Dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal, je n'ai vraiment rien à redire sur le découpage. Par contre, la typographie, ce n'est pas trop ça... Tu aimerais que l'on travaille sur les effets de texte ? I love you
Il faudrait que tu trouves des polices un peu plus différentes, histoire de varier tes créations. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 914523
Revenir en haut Aller en bas

eternel.love

eternel.love
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2614
INSCRIPTION : 24/09/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : BLUE MOON
RÉGION : Suisse entre une marmotte et une vache violette
HUMEUR : C'est une bonne question...



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:30

Et bien je pensais que tu allais me dire que c'était totalement loupée Laughing c'est donc un peu rassurant ^-^ J'avoue que j'ai toujours du mal avec la typographie, ne sachant jamais laquelle mettre. Donc oui, je veux bien que nous commencions par ça I love you Avant d'en télécharger quelques unes, est-ce qu'il y a des typo plus utilisés que les autres ?? Aurais-tu quelques conseils à me donner sur celles que je devrais prendre ??
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:30

Alors, ce n'est pas une question de police la plus utilisée ou non, mais une question de goût, il faut que tu fasses en fonction de tes goûts. I love you
En général, les polices basiques sont les plus utilisées (du style times new roman) après, il faut savoir l'utiliser. Avant que tu en télécharges, sais-tu comment espacer tes lettres, ou, au contraire, les rapprocher ? Cela peut donner un certain effet à ta police, si tu ne sais pas où c'est, dis-le moi et je t'expliquerai tout ça en détails. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 914523
Revenir en haut Aller en bas

eternel.love

eternel.love
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2614
INSCRIPTION : 24/09/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : BLUE MOON
RÉGION : Suisse entre une marmotte et une vache violette
HUMEUR : C'est une bonne question...



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 6:23

Alors après avoir fait une petite recherche, je n'avoue ne pas avoir trouvé MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 2429781408 Donc j'attends avec impatience tes explications I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:50

(Non non je n'ai pas oublié mes cours, c'est juste que je quitte quasiment tous les jours à 18h et que je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur la semaine -par manque de temps- donc si je passe sur bazzart c'est en coup de vent pour déplacer les commandes et le graphisme passe en second plan, navrée. Donc je suis sur bazzart le week-end principalement et j'essaie de rattraper mon retard de la semaine, enfin bref, mais je ne vous oublie pas et j'essaie de trouver du temps pour vous à chaque fois. I love you Voilà pour les petites explications Laughing MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 185127)
Pas de problème. I love you
Alors, c'est juste ici:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348336167-espacer-le-texte.png
Le négatif te permet de rapprocher les lettres et le positif te permet de les espacer.
Tu peux essayer et me montrer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
» MONEY HONEY. ~ Delena.
» money honey. Δ bullshit.
» MONEY HONEY. ~ lipstick.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum