AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:36

    Ahh mais non tu progresses I love you C'est déjà mieux là !
    Dianna est vraiment bien choisie, elle s'accorde très bien avec l'image, sa robe s'accorde avec le fond de l'image, là où se trouve les personnes (eh oui le moindre détail compte assez MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 623269 ) par contre la fille à côté (j'ai grapher sur elle il y a quelques jours et j'ai oublié son prénom, honte à moi ! ) ne va pas encore. Certes ce n'est pas choquant, mais bon. Smile Les effets sur le texte sont largement mieux et le starbuck fait un peu plus "New York City" comme l'indique le titre, mais il est tout seul, c'est ça le problème... Tu pourrais rajouter la statue de la Liberté, ou d'autres trucs... I love you Mais pour le moment ne t'en fais pas, on va arrêter les modifications sur l'header. La texture derrière est jolie, mais trop présente et trop grosse. Dis-moi, as-tu des textures ? I love you
    Sinon les découpages et tout, c'est vraiment très bien ! tongue

    As-tu d'autres questions vis à vis des headers ?
    Que veux-tu apprendre/faire ou même savoir, désormais ? MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 54864
Revenir en haut Aller en bas

all souls

all souls
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2378
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : mistborn (icon)
RÉGION : birmingham
HUMEUR : why should the boys have all the fun?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photshop CS5/CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:10

    bon alors c'est le principal Laughing
    La fille à côté, c'est Lyndsy Fonseca I love you D'accord, je crois voir ce qui cloche. Oui en fait pour le starbuck... j'me suis dit "quand t'étais à new york... qu'est ce qui t'as marqué" oui 3615 ma life -->* et du coup j'ai pensé au starbuck coffee délicieux de Manhattan MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127 Je penserais aux "autres" choses pour mes prochains headers alors I love you La texture trop présente, hum, tu parles de l'espèce de grillage sur le fond vert ? J'ai quelques textures, mais euh, pas des masses Embarassed ou alors elle date d'il y a 4 ans Arrow

    Hum nan pas tellement. Je pense que ça va être qu'une question d'entrainement maintenant. Mais si tu reçois des MP npour avoir un avis sur un header, faudra pas t'étonner Laughing

    Hum j'aimerais apprendre les montages. tu ais avec des personnes venant de photos différentes et les mettre ensemble "collés", ou faire des faux couples. 'fin tout ça quoi MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 231528 parce que j'en ai déjà fait quelques uns, mais c'est pas terrible quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:01

Oh, tu as été à New-York ? MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127 MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127 MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127 La chance. Ah oui, Lyndsy. Arrow D'accord, on fera sûrement d'autres exercices au fil du cours. I love you

D'accord pas de soucis, tu pourras me demander ce que tu veux vis à vis de tes headers. (:

Hum, le problème c'est que je suis un peu nulle en montages photos avec des personnages. J'en ai fait il y a longtemps mais j'ai perdu la technique... Embarassed

PS : désolée du temps de réponse, j'étais partie pendant deux jours, et de mercredi à dimanche de la semaine prochaine je ne serais pas là non plus. Et ensuite lundi de la semaine d'après je ne serais pas là non plus, comme ce sera la rentrée :-_-: :^^:
Revenir en haut Aller en bas

all souls

all souls
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2378
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : mistborn (icon)
RÉGION : birmingham
HUMEUR : why should the boys have all the fun?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photshop CS5/CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:13

    T'en fais pas, réponds quand t'as le temps I love you

    Oui j'ai été à New York (& à L.A. mais plus récemment) , la première fois il y a ... euh, j'étais en seconde, ça fait 5 ans MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 231528 j'en suis tombée amoureuse MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127

    Lol t'en fais pas Laughing on peut faire autre chose. J'aimerais bien savoir comment positionner ou mélanger les différentes textures, un peu comme ici http://www.noelshack.com/old/up/1e54rshowurhome-2d47a15535.png en fait je ne sais jamais trop comment les positionner, ou lesquelles vont ensemble ou non Embarassed
    Ou alors, si t'as une autre idée de quoi me faire faire qui n'a rien avoir je t'écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:34

Me revoilà !

Oh ça a du être super MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127

Alors pour les textures, il faut le plus souvent trifouiller et utiliser les modes de fusions (tu sais ce que c'est ? ) et c'est aussi une question de style, prendre en général des textures qui ont un peu la même couleur, etc. Je ne peux pas trop t'aider là-dessus, c'est une question de style et d'instinct. I love you

Tu as envie de voir quelque chose d'autre en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas

all souls

all souls
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2378
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : mistborn (icon)
RÉGION : birmingham
HUMEUR : why should the boys have all the fun?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photshop CS5/CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:43

    re coucou I love you
    désolée pour le retard, j'ai été pas mal occupée cette semaine.

    oooui, c'était génial MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127

    Hum les modes de fusion... C'est ce qu'il y a au dessus des claques ? Enfin moi c'est en anglais, mais ça correspondrait à screen, overlay, darken ... ? MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 231528

    Hum là il n'y a rien qui me convient. Sauf peut-être des exercices :scratch: ou si t'as une idée en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:26

Oui c'est ça. I love you

Tu es sûr ? Vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas

all souls

all souls
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2378
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : mistborn (icon)
RÉGION : birmingham
HUMEUR : why should the boys have all the fun?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photshop CS5/CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:50

    Hum là j'ai rien qui me vient :scratch: Les headers c'est fait... Hum les colorings... je m'y suis mise... mais j'avoue, que j'fais vraiment AU PIF. xD enfin, au début je mets deux calques, et puis après je joue avec tous les réglages possibles, ou presque Laughing donc j'sais pas trop si ça s'apprend, ou si tout le monde fait... au hasard aussi Laughing

    oooh j'ai fait ça ce soir... pour mon tumblr MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 231528
    ton avis ne serait pas de refus I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:04

J'aime bien, c'est joli et original ! Les découpages sont bons itout, le seul petit bémol serait la "texture bleue", ou alors c'est le coloring... ? :scratch:

Ah, je peux voir des exemples de tes colorings ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

all souls

all souls
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2378
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : mistborn (icon)
RÉGION : birmingham
HUMEUR : why should the boys have all the fun?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photshop CS5/CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:06

    MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127
    alors il y a une texture... et je pense que ce dont tu parles ça doit être le coloring. parce qu'à a base la texture est noire :scratch:
    sur tout ce qui est rosé, le coloring fait dans violet/bleu. Mais celle ci n'est pas de moi.

    Pour le moment j'ai 3 colorings plus ou moins réussi MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 231528
    sauf que la il y en a que je ne trouve pas :scratch:
    brefouille, je t'en mets déjà deux I love you tu veux les psd avec ?


    PREMIER COLORING
    Spoiler:

    DEUXIÈME COLORING
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:17

Aaah, alors non, c'est la texture noire que tu as du mettre qui me gène. :scratch:
Tu as encore le PSD ? I love you tu pourrais la retiré pour que je vois le résultat ? I love you ^

Oui je veux bien les PSD, pour voir les calques utilisés afin de te dire ce qui ne va pas, ou ce qui est bien.

Je vais te montrer un peu mes colorings, que j'ai créer évidemment, pour que tu vois un peu mon style, parce que ma façon de "critiquer" tes colorings dépendra évidemment de mes goûts. Mais j'essayerais néanmoins "d'évaluer" tes colorings d'une façon plus approfondie, et sans que cela ne dépende beaucoup de mes goûts. Bref, je m'emporte. Arrow Pour les avatas colorés, je sais que certaines personnes n'aiment pas le rose, ce pourquoi j'ai crée d'autres colorings colorés sans mettre du rose, mais je ne vais pas tout te montrer, parce que d'un côté, je suppose que tu t'en fiches. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 623269

Chaque photo a un coloring différent.
(Sur les photos on dirait qu'ils se ressemble, mais ils sont TOTALEMENT différent MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 623269 )

COLORINGS BRUN/BEIGE :
Spoiler:

COLORINGS COLORÉS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

all souls

all souls
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2378
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : mistborn (icon)
RÉGION : birmingham
HUMEUR : why should the boys have all the fun?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photshop CS5/CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:43

La créa sans la texture :
Spoiler:

tes colos I love you
moi qui ne suis en général franchement pas fan du rose, je trouve que sur les avatars ça rend vraiment super. Enfin à condition que ça soit bien "dosé".
Je t'envoie mes colorings par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:42

Ah bah non, ça devait être le coloring alors. Arrow

Tes colorings sont top, bravo ! Wink Vraiment, je ne vois rien à redire, tu maîtrises à la perfection les colorings ! I love you
Tu veux savoir autre chose ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

all souls

all souls
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2378
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : mistborn (icon)
RÉGION : birmingham
HUMEUR : why should the boys have all the fun?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photshop CS5/CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:48

olalalala 'suis un secret boulet avec tout mon retard Embarassed Embarassed

merci MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 185127 ça fait plaisir MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 914523
hum non, là tout de suite il n'y a rien d'autre qui me vient en tête MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 823649
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:53

Bon et bien, tu veux que je ferme le cours ? I love you
Et si tu veux savoir un truc, n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY♣HONEY ۞ MORRIGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY♣HONEY ۞ TardisHUG. (archivé.)
» MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
» money honey. Δ bullshit.
» MONEY HONEY. ~ Delena.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum