AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:04

Voilà ce header est symétrique:
. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 34pgt4n
Celui-ci ne l'est pas:
. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 25ipwf4
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:09

Je t'avoue que j'ai déjà vu la réponse Laughing . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 623269
Le deuxième c'est à cause de la tête à droite, et elle n'est pas à gauche . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 823649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:34

ROH! Mais ça sert à quoi de te faire un cour si tu zyeute partout? mdr

Alors ces deux là ;
. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 52bc44

. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 2gwrm6p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:47

Difficile, j'ai l'impression que les deux sont équilibrés . Laughing
Je dirai le deuxième, car la majorité des textures et textes se concentrent à droite et que du coup à gauche c'est plus vide .. ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:57

Et non! C'était un piège! héhé. Tu sais, tu peux avoir tout sur la droite et avoir une balance équilibrée. Le second on regarde tout. Le premier par contre, Ashley est en grand et celle de droite et en taille moyenne. On reste fixé sur celle de droite donc c'est mal équilibré Wink. Tu vois ou pas? Smile

De plus les textures sont toutes à droite de la fille pour le second, cependant la fille est plus vers la gauche si tu regarde bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:59

ah c'était dur à trouver, j'ai hésité What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:01

Oui mais au moins je pense que t'as bien compris ce dont je te parle (**).

Tu veux faire un exercice avec ça? Enfin, me faire un header avec cette règle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:18

et bien le header que je suis en train de faire j'essaye qu'il respecte (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:21

D'accord j'attends de voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:01

Je pense pas qu'il soit conforme aux règles de symétrie mais je suis contente du résultat j'espère que toi aussi (a) I love you
https://2img.net/r/ihimizer/img541/3292/traveltheworld.png
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:06

Non il est pas symétrique (on regarde que la droite du header) mais il est sublime, rien à redire . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 185127.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:09

je sais mais j'avais une idée (pour une fois) alors j'ai voulu la mettre à exécution, tu penses qu'il n'y a rien à retoucher ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:16

Non j'aime comme ça (**). C'est original, j'adore <3. Continue comme ça Very Happy. Puis l'asymétrique n'est pas tout le temps repoussant hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:41

Ohh cool merci tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:42

Tu veux voir autre chose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK
» . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING
» . PAPRIKÀ ღ ● MIKADO ♥
» CRUSTYREEK ☁ Wonderwoman
» CRUSTYREEK ☁ MAGICAL
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum