AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:29

Et ouais héhé /sort loin/ Il faut persévérer.
Bien sur on peut faire d'autres trucs avants ^^. Il y a toujours le programme tu peux regarder ce qui te tente Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:37

Je veux bien apprendre à assortir les tons ensembles après alors, le reste je fais tout demain bonne nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:38

D'accord, on voit ça demain, bonne nuit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:26

Ne décède pas sur place !
https://2img.net/r/ihimizer/img855/7969/cas.png What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:44

OH MON DIEU! T'AS RÉUSSI! C'est le premier découpage à la plume que tu me fais super bien (**). Il manque juste les écarts entre les cheveux mais c'est déjà beaucoup mieux que le premier, faut que tu regarde la différence (**). Bon je pense que ça c'est acquis, après tu t'amélioreras au fil des découpages (**). Mais c'est super, bravo<3.

Alors assortir les tons ensembles c'est tout un art et je vais t'apprendre à le faire (**). Tout d'abord tu va me choisir deux photos qui te plaisent, qui n'ont pas vraiment les mêmes teintes et que tu voudrais mettre sur un même header. L'assortissement des teintes t'aideras aussi pour faire des montages photos de faux couples lorsque tu veux juste changer la tête et pas t'embêter à faire le corps tout entier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:06

ohhhhhhhh vraiment ? wow génial . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 341104 . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 231528

alors voila les photos:
http://yfrog.com/0qe468936c8fj
http://yfrog.com/0yedfgjhj
après on pourra apprendre les montages? . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:21

Oui si tu veux Very Happy. En plus je suis en train de faire un tuto zombie alors xD.

Alors si tu regarde bien la photo avec mischa est légèrement plus saturée, elle a également le teint moins lumineux. Il suffit donc, sur l'autre image, d'ajouter un peu de saturation et d'enlever de la luminosité. Lorsque le teint est plus rosé sur une image que sur l'autre on va dans teinte et saturation et on change légèrement la teinte en plus jaune. En fait les outils pour les teintes qu'on utilise le plus sont:
luminosité et contraste, niveaux (très peux), teintes et saturation. Et très rarement la correction sélective. Les effets sont utilisés que sur la photo qui a besoin d'une modification. On ne veux pas faire un coloring! On veux que les photos aient les mêmes teintes donc le tout doit rester naturel et appréciable à l'œil. Tu comprend? (**)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:28

Ahhhhh oui d'accord jusque la j'ai compris tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:36

Alors je vais te demander de faire quelque chose pour voir si tu as bien compris. On va combiner les teintes avec le montage photo ok? Smile
Je vais te demander de prendre cette photo ;
http://robert.pattinson.free.fr/galerie/displayimage.php?album=105&pos=6
et celle-ci ;
http://sophiabushfan.org/gallery/displayimage.php?album=419&pid=47810#top_display_media
On se fiche des célébrités, je les aies choisies parce que j'ai déjà fait un montage avec et qu'il est simple. Alors il va falloir que tu prenne la tête de Sophia et que tu la mette à la place de Kristen. Tu n'es pas obligée de garder les cheveux de sophia, juste sa frange suffit. Si tu veux prendre les photos en meilleur qualité tu peux hein xD.
Pour changer une tête par une autre il suffit que tu mette le calque de Sophia au dessus de celui avec Kristen, tu le met en produit et ensuite tu recadre (avec homothétie) et tourne (avec rotation) jusqu'à ce que tu vois les yeux de sophia et la bouche au même niveau que ceux de Kristen. Tu gomme toute la photo de Sophia SAUF le visage et la frange. Ensuite tu tente de donner à la peau de Sophia la même teinte que celle de Kristen Wink. Je te laisse faire ça ^^ ensuite on voit ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:48

J'ai essayé . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 623269 C'est nimporte quoi What a Face
https://2img.net/r/ihimizer/img838/9417/pooo.png
la mèche :?: :?: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:51

Alors à ta place j'aurais fait une légère rotation en plus sur le visage de sophia parce qu'on voit un bout de Kristen et j'aurais laisser le visage de sophia un poil plus grand :p.
Ensuite il faudrait que tu prenne une grosse gomme et que tu me gomme la mèche de sophia qui se font pas du tout avec les cheveux de Kristen. Tu va mettre un léger niveau sur Sophia (pas trop trop) et gommer un peu sa joue pour que Rob' paraisse moins écrasé et que ça fasse plus naturel Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:56

J'ai essayé ce que tu m'a dit (:
https://2img.net/r/ihimizer/img822/4944/14607825.png
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:58

Ah c'est déjà beaucoup mieux (**). Maintenant tu remarque que les cheveux de sophia c'est pas encore ça. Alors tu va prendre l'outil densité plus et "peindre" ses cheveux. Essaye de faire en sorte qu'ils deviennent pareil que ceux de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:03

J'y arrive pas ça ne fait pas la même couleur ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:06

Dans ce cas rend la teinte plus jaune, si tu regarde les cheveux de sophia sont trop rose. par dessus tous les calques tu me rajoute aussi un niveaux (**).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK
» . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING
» . PAPRIKÀ ღ ● MIKADO ♥
» CRUSTYREEK ☁ Wonderwoman
» CRUSTYREEK ☁ MAGICAL
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum