AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:15

. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK 2bwrhc
Coucou toi (**), bon alors moi c'est Céline, j'ai 16 ans en vrai (si si, je suis toute petite et je passe une partie du bac cette année, rah!). Tadoum, alors moi je suis très curieuse, tu va me dire quelque chose et je vais te dire "et pourquoi, et comment, et quand?" Bref, t'as pas fini avec moi héhé 8D. T'es sure de vouloir de moi? /sort loin/ Bref, je vais donc te faire passer un formulaire 8D.. Je te préviens tout de suite : je suis un peu folle 8D, je dis beaucoup de bêtises xD.

ET TOI, T'ES QUI? 8D :
PHOTOSHOP COMBIEN? :
QU'EST-CE QUE TU SAIS FAIRE? Cool :
CE QUE TU AS ENVIE D'APPRENDRE/DE FAIRE AVEC MOI :
TES POINTS FORTS :
TES POINTS FAIBLES :
DES EXEMPLES DE CRÉA? :
DES CRÉA QUE T'AIME? :
AUTRES CHOSE? :
Code:
[b]ET TOI, T'ES QUI? 8D :[/b]
[b]PHOTOSHOP COMBIEN? :[/b]
[b]QU'EST-CE QUE TU SAIS FAIRE? 8) :[/b]
[b]CE QUE TU AS ENVIE D'APPRENDRE/DE FAIRE AVEC MOI :[/b]
[b]TES POINTS FORTS :[/b]
[b]TES POINTS FAIBLES :[/b]
[b]DES EXEMPLES DE CRÉA? :[/b]
[b]DES CRÉA QUE T'AIME? :[/b]
[b]AUTRES CHOSE? :[/b]
T'as le droit de dire que je suis bizarre héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:26

Coucou !!!! Un peu de folie ne fait pas de mal et à ce niveau là c'est toi qui va avoir peur xD

ET TOI, T'ES QUI? 8D : Alors moi c'est Jennifer j'ai 20 ans et non je suis pas vielle xD Alors je prépare les concours de kiné mais bon hein on va dire que cette année je suis pas du tout motivée xD Mais bon d'un autre côté j'ai aucun avenir à la fac >< maintenant reste plus qu'à me pendre lol Ah mais non Parika revient :p
PHOTOSHOP COMBIEN? : Cs4
QU'EST-CE QUE TU SAIS FAIRE? Cool : Alors je sais faire les avatars mais niveau coloring je trouve les miens vachement pas beaux :s
CE QUE TU AS ENVIE D'APPRENDRE/DE FAIRE AVEC MOI : A faire de beaux colorings, des headers et pourquoi pas de beaux montages *0*
TES POINTS FORTS : Je dirais les avatars
TES POINTS FAIBLES : Les headers, je me bloque facilement sur tout et en particulier sur les polices xD
DES EXEMPLES DE CRÉA? :
Spoiler:
DES CRÉA QUE T'AIME? : Il y en a pas des tonnes lol
Spoiler:
AUTRES CHOSE? : Encore merci de m'avoir prise *0*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:43

Enchantée Jennifer (**),
Je vais commencer par commenter tes créations héhé.

https://2img.net/r/ihimizer/img249/4944/essaiheader.png
Pas de problème de symétrie, de balance, c'est déjà un bon point. Cependant Leighton et Chace (je dois avouer ne pas les avoir vu aux débuts) rendent un effet bizarre. Le brush écriture en incrustation gâche un peu l'ensemble du header. Et le texte est mal choisi x).
https://2img.net/r/ihimizer/img232/1706/essaiyg.png
Le niveaux rend l'image très belle /ou la courbe/. Cependant l'écriture c'est toujours pas ça. De plus, la simplicité des positionnements rendent une impression de travail baclé :/.
https://2img.net/r/ihimizer/img42/2913/essayheaderhollywood.png
La couleur terne jaune/verte ne donne pas envie de regarder le header, de plus, le brush mis à la va vite n'arrange pas l'effet cependant tes découpages sont très bien.
https://2img.net/r/ihimizer/img683/1635/headerancien.png
L'écriture + le choix des images + aucun effet rendant pleins de teinte différentes = non. Je ne peux pas dire que ce soit ta meilleure création (sans être méchante hein (**)).
https://2img.net/r/ihimizer/img16/9440/header2pk.png
Bon choix de couleur, bel effet, belle symétrie. Dommage que le texte ce ne soit toujours pas ça. De plus, ça aurait été sympathique si le bois avait été fondu à du noir en bas du header. /je pense surtout rendu, donc sur le forum ça aurait fait une grosse démarcation pas très belle (certaine sont belles, dans ce cas là je ne pense pas)/
https://2img.net/r/ihimizer/img442/4786/avisophia6.png
Les avatars en général : symple, jolis coloring, sur ce coup là, rien a redire. Les recadrages sont parfaits (**).


Alors mademoiselle (**). Je te propose plusieurs choses et tu choisis par quoi tu veux commencer;
- des exercices
- apprendre à faire de beaux textes (choix de la police [pour ça je ne peux pas faire grand chose à par conseiller], effet, etc..)
- savoir choisir ses effets (incrustation, lumière tamisée ou encore niveaux, luminosité/contraste etc..)
- choisir ses couleurs en fonction des images.
- apprendre à donner les mêmes teintes à des photos de couleurs différentes (teintes de peau, etc..)
- compliqué les avatars (facultatif, c'est aussi bien simple Wink).
Et en bonus je te propose:
- apprendre les montages photos (couples inexistants sur une seule et même photo, transformation en zombie, en néréide, faire de la terre une boule de glace etc...) C'est un bonus qui pourrait t'amuser à prendre ton temps en faisant tes créations. Tu as l'air d'être pressée, cette technique pourrait te donner envie de faire ça bien et propre, quel que soit le temps que ça prend Wink.

J'aimerais également que tu me montre un peu des créations d'autres personnes qui te plaisent ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:08

Je dis oui à tout *0*
Et ne t'inquiète pas je prends pas mal tes remarques loin de là . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK 185127
Et surtout j'adore le programme (a)
Alors je te montre tout ça (a) Il y a tes headers bien sur qui sont justes magnifique quoi

Spoiler:


Dernière édition par Headlock le Lun 28 Fév 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:11

Si tu aime le programme c'est tant mieux . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK 185127 . Bon je vais commencer par te donner un exercice, dès que tu l'auras fait tu choisira dans la liste ce par quoi tu veux commencer d'accord? (**). Ton exercice est le suivant:
Tu va me faire plusieurs petites images (ou une seule comme tu veux) avec en simple fond un dégradé ou alors une couleur unis, et sur chacune de ces petites images tu va écrire un truc avec une police que tu aime, et cette police tu va y mettre un effet. J'en veux minimum 2 ;P.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:13

D'accord (a) Tu souhaites une dimension particulière ?
Je ferrais tout ça ce soir car là le devoir m'appelle :p :dehors:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:15

Non pas de dimension particulière, c'est surtout pour voir le texte que tu va me rendre ^^.
D'accord, j'attendrais ça héhé Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:24

Anh j'ai réussis à faire que dalle ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:33

Oulah oui.. Il y a du boulot xD. Déjà tu va me changer la qualité de ton texte en allant là;

. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK 24bpy07

Tu te met soit sur nette soit sur précise, parce que là tu dois être sur sans xD.
Ton texte aura déjà une qualité beaucoup plus nette.
Ensuite une astuce d'effet que j'utilise tout le temps :
tu met par exemple ton texte en vert. Puis tu fait "incrustation dégradé" tu met un noir et blanc mais en mode lumière tamisée et tu baisse un peu l'opacité. Ensuite tu prend une texture "carreaux" (tu sais les petits carrés blancs et gris) et tu la met en incrustation motif sur le texte en mode lumière tamisée, là aussi tu baisse l'opacité. Enfin tu met un ombre porté en 1px, 0px, 3px, et tu baisse l'opacité. Montre moi le résultat et dit moi si c'est pas mieux ^^.
Ensuite tu me montrera les effets de textes que tu aime et je t'aiderais à les réaliser comme ça le texte sera acquis et tu utilisera les effets qui te plaisent Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:48

Oui pauvre de toi de m'avoir choisie :s
OMG c'est trop beau !!!! *0* merciii
Spoiler:

J'aime ce genre d'effet en texte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:05

Par contre pour les carreaux utilise des carreaux plus gros, ce sera encore plus joli (**). Et d'autres couleurs aussi xD.

Le premier est un simple ombre porté Wink.

le deuxième c'est un texte vert avec un dégradé noir, blanc, noir en lumière tamisée légère et en dessous ce que tu vois en blanc c'est la duplication de ce texte mais décalé Wink.

le 3ème c'est ça ;
Spoiler:
(du moins c'est mon astuce à moi pour y arriver (**))

4ème; deux méthode, là c'est un carré de couleur mis au dessus du texte et un texte mis par dessus ce carré (je suppose), sinon tu peux aussi pixeliser ton calque (tu fait clique droit dessus, pixeliser) tu sélectionne et enlève ce que tu ne veux pas ;P.

5ème: il me semble que c'est une incrustation de motif Wink.

6ème: c'est un simple dégradé noir et blanc. Pour changer la couleur du texte sur une même ligne tu "surligne" juste le mot que tu veux d'une différente couleur et tu change la couleur Very Happy.

7ème: Il n'y a aucun effet Wink

8ème; Aucun effet

9ème: Juste des contours et un dégradé en lumière tamisée pour le "Tout est permis à Paris"

10ème: il y a une ombre porté. Ensuite c'est un peu le même effet de dégradé que sur le troisième sauf que les couleurs sont moins proches (**).

Tu me refait ces effets sur des textes? Wink
Dit moi si tu ne comprend pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:44

Et pouf xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:02

Super t'as tout bien compris (**). Par contre pour le "Peace & love" il faut moins décaler le texte blanc car par exemple sur le V ça fait un espace entre deux et c'est pas très esthétique Smile. Je pense que tu maitrise un minimum les textes, après il faudra voir ce que ça rend sur un header à proprement parlé. Maintenant tu peux tenter de refaire comme ce que tu m'a fait là mais en jouant avec les effets et en cherchant quelque chose qui te corresponde (on évite le biseautage qui est pas très joli en soit et donne un rendu trop "basique" nous dirons x), le texte se transforme en ballon de baudruche c'est bizarre xD). Maintenant on va reprendre la liste;
- des exercices
- apprendre à faire de beaux textes (choix de la police [pour ça je ne peux pas faire grand chose à par conseiller], effet, etc..) Même si nous avons vu les textes, et qu'on va considérer ça comme acquis, je préfère garder ce petit truc sous le bras car, on a beau savoir faire des effets, on va quand même voir si, sur les headers, ça donne la même chose ok? (**)
- savoir choisir ses effets (incrustation, lumière tamisée ou encore niveaux, luminosité/contraste etc..)
- choisir ses couleurs en fonction des images.
- apprendre à donner les mêmes teintes à des photos de couleurs différentes (teintes de peau, etc..)
- compliqué les avatars (facultatif, c'est aussi bien simple Wink).
Et en bonus je te propose:
- apprendre les montages photos (couples inexistants sur une seule et même photo, transformation en zombie, en néréide, faire de la terre une boule de glace etc...) C'est un bonus qui pourrait t'amuser à prendre ton temps en faisant tes créations. Tu as l'air d'être pressée, cette technique pourrait te donner envie de faire ça bien et propre, quel que soit le temps que ça prend Wink.

Alors tu veux voir quoi? (**)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:04

D'accord !! J'avoue que pour le peace & love j'ai passé du temps a le décaler puis à le redécaler xD D'accord je te fais ça ^^
Je dirais ça pour la suite : - choisir ses couleurs en fonction des images.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:15

Alors pour cet exercice je vais te demander de me faire ça;
tu va choisir quelques images (pas des tonnes hein, comme si tu allais faire un header), tu va me les présenter, tu va me dire le thème que tu as choisi, les couleurs, et pourquoi ces couleurs là. On va voir si c'est bon ou pas Razz. Moi je te dirais le thème que j'aurais choisi les couleurs et t'expliquerais pourquoi Razz.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK
» . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING
» . PAPRIKÀ ღ ● MIKADO ♥
» Saudade ღ
» wild. ღ
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum