AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:39

Je comprends pas j'y arrive pas trop .. :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:48

Alors tu va sur ton calque de Sophia, tu fait "Image>réglages>teintes et saturation" là tu va changer la teinte et la rendre légèrement plus jaune. Ensuite tu fais OK. Ensuite tu va tout en haut des calques, et tu fait "calque>nouveaux calques de réglages> niveaux" et tu me met un niveau de ton choix sur l'image entière, le montage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:19

J'ai réessayé I love you
https://2img.net/r/ihimizer/img101/5839/hred.png
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:27

Oh superbe <3. Pour un premier montage c'est magnifique Very Happy. Dommage que le front soit mal fait mais sinon c'est parfait <3. (il va falloir apprendre à utiliser le doigt pour décaler un peu le front vers la droite et que ça en se voit pas mais je suppose que tu sais l'utiliser donc tu tentera toute seule (**)). Tu veux faire quoi maintenant? Very Happy

En tout cas c'est bien tu as compris cette histoire de teintes, tu pourras le faire sur pleins de montages ou header, je suis super contente (**).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:33

Je connais pas le doigt Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:36

Le doigt tu connais pas? Alors je vais pas te mettre tous les outils de photoshop juste ça : (le texte en italique)

OUTIL DE DÉPLACEMENT : Le tout premier outil que vous voyez à gauche sert donc à, comme son nom l'indique, déplacer les éléments. Si vous trouvez que votre texte n'est pas bien centré où qu'un des éléments de vos calques sont mal placés, il vous suffit d'aller cliquer dessus avec cet outils, de rester appuyé et de faire glisser. Tout ça sur l'image, c'est magique (**).
OUTIL DE SÉLECTION : Pour sélectionner une partie précise de votre image/calque. Il peut être rectangulaire ou rond selon l'outil que vous choisissez (pour choisir un outil, restez longtemps appuyé sur l'image de l'outil de sélection et un menu apparaitra) ensuite il suffit de cliquer quelque par sur l'image et de laisser glisser la souris en restant appuyé.
OUTIL LASSO : L'outil lasso est également un outil de sélection mais permet de créer nos propres formes de sélections (et quelques fois ça ressemble à rien hein xD), il permet de contourner les objets de notre montage.
BAGUETTE MAGIQUE/SÉLECTION RAPIDE : Ces deux outils permettent de sélectionner une forme, sur une image, en un rien de temps et sans rien demander. La baguette magique se fait automatiquement, la sélection rapide doit être promenée sur l'objet à sélectionner comme si on voulait le peindre.
OUTIL RECADRAGE/TRANCHE : L'outil recadrage sert à choisir une partie de l'image et à la recadrer tout simplement. Pour se débarrasser du reste de l'image. Personnellement je n'ai jamais utilisé l'outil tranche donc je ne peux pas dire à quoi ça sert x).
OUTIL PIPETTE : Permet de récupérer la couleur d'une image.
OUTIL CORRECTEUR LOCALISÉ/CORRECTEUR/PIECE/OEIL ROUGE : L'outil correcteur localisé permet de corriger une partie d'une image comme un bouton ou autre.. Caché deux trois trucs tout en se fondant dans la couleur, de même pour le correcteur. L'outil pièce permet de faire une selection et d'amener un bout de l'image à l'intérieur. L'outil œil rouge permet d'enlever les yeux rouges sur une photo.
OUTIL PINCEAU : Permet d'appliquer des brushs, de remplir des sélections ou de dessiner.
OUTIL TAMPON : Permet de copier un bout de l'image à un autre bout, tout comme un tampon pour enfant qui reproduit les images.
OUTIL FORME D'HISTORIQUE : Jamais utilisé.
OUTIL GOMME : permet de gommer, d'effacer, un bout de l'image choisit.
OUTIL POT DE PEINTURE : Il permet de remplir une sélection d'une seule couleur. Dans son menu se trouve également l'outil dégradé qui, comme son nom l'indique, permet de créer un dégradé de couleurs.
OUTIL DOIGT/GOUTE D'EAU/NETTETÉ : L'outil doigt permet d'"ecraser" l'image. Comme si vous passiez votre doigt sur une peinture pas sèche et que vous le laissiez glisser (;. L'outil goute d'eau permet de rendre flou un élément, celui de netteté permet le contraire.
OUTIL DENSITÉ +-/ÉPONGE : Les deux outils densité permettent d'éclaircir ou encore d'assombrir l'image tout en restant dans des teintes propres à la couleur et aux ombres. L'outil éponge permet un effet de couleur "mouillé", il rend la couleur plus terne et sombre.
OUTIL PLUME : Cet outil nous permet de créer des formes points par points, elles peuvent être réduite en simple tracés ou encore en tracés remplis de couleur que l'on peut également transformer en sélection. C'est une manière de découpage intéressante, avec la gomme et la sélection.
OUTIL TEXTE : Permet l'incrustation d'un texte dans l'image.
OUTIL SÉLECTION DE TRACÉS : Jamais utilisé.
OUTIL FORMES : Permet de créer des formes pré construite pour en faire des petites images de couleurs ou des sélections. C'est un genre d'outil plume préfabriqué.
LES 4 DERNIERS OUTILS : Les deux premiers servent à la 3D et je n'ai pas encore assez appris pour expliquer à quoi ça sert. Nous avancerons d'abord avant de nous pencher la dessus. La main, je ne l'ai jamais utilisée et la loupe est un bête outil zoom.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:37

J'ai trouvé finalement, mais je m'en étais jamais servie jusqu'à présent I love you
Je vais essayer d'entamer le header et je te montre le début ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:40

Eh bah tu va pouvoir apprendre à t'en servir (**).
D'accord pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:08

Je suis fière de mon gommage découpage alors je te le montre Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img836/8483/ttw.png
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:22

Ah oui c'est cool tu t'améliore beaucoup (**). Encore un peu de zigouigouis qui sont pas très assurés mais ça se confirme Very Happy.
Donc je suis censée faire quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:27

oui sur les jambes j'ai eu quelques bugs I love you
la rien je voulais juste te montrer, mais sinon on continue le cours . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 823649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:39

Niak d'accord alors tu veux poursuivre sur quoi? Peut-être que ça t'intéresserais le tuto sur le zombie xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:48

tu peux m'apprendre ton truc de symétrie que tu expliquais à silkstocking ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:51

Beuh c'est tout bête xD. Il faut savoir que la symétrie sur un header donne envie de regarder le header dans son ensemble mais également dans son détail. Il ne nous fais pas poser les yeux que sur un endroit. C'est comme quand tu divise ton visage en deux, il est symétrique, chaque côté est pareil mais en inversé Smile. Si tu as compris tu va pouvoir essayer un header avec cette règle ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:00

tu peux me montre un symétrique et l'autre non ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK
» . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING
» . PAPRIKÀ ღ ● MIKADO ♥
» CRUSTYREEK ☁ Wonderwoman
» CRUSTYREEK ☁ MAGICAL
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum