AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ little lamb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:45

Marine à bien voulu que je chippe son tutoriel. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 623269
Elle a tout résumé donc bon, je me suis dis que ça ne servirait à rien que j'en fasse un autre. I love you


les modes de fusions. Ils vont vraiment te servir tout au long de la création de ton header, ils vont te permettre de fusionner les images ensembles de différentes manière, d'appliquer des textures et brush.
Citation :
MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 21332339862669_outilscalque
Le mieux est de tester par toi-même avec la même image sur un header ce que cela donne.
1- Obscurcir: tu prends ton image tu l'obscurcis et normalement ton image se fond dans ton images précédente, comme si l'on appliquait un motif.
2- Produit: idem, ces deux outils sont similaires, mais on une légère différente dans l'opacité et le fondu. Il faut tester et voir ce qui va le mieux.
3, 4, 5 ils ont le même effet que Obscurcir et produit, mais à un degré plus poussé et peuvent changer les couleurs en mode flash et très altéré.
6 et 7 mes bébés, en fait cela dépend vraiment des photos, mais par exemple si tu as une texture avec un motif blanc, un cadre blanc sur du noir, bref un truc blanc sur du noir, ça va te faire ressortir que le blanc et sur les photos normal cela permet de les insérer dans un fond noir.
8, 9, 10, même effet, mais plus poussé et je t'avoue je trouve ces outils bizarres MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 623269
11 comme le nom l'indique l'image est incrusté dans l'autre, un peu comme un voile, mais avec beaucoup de luminosité.
12 alors qu'en lumière tamisé c'est plus doux.
13 jusqu'à 16 ce sont des jeux de lumière sur tes textures, images.

En bref, les outils qui servent vraiment et qui sont indispensables: 1, 2, 6,7,11,12.
Mais parfois, il faut se laisser surprendre par les autres, ça peut donner des effets superbes. cat

Et voilà pour le tutoriel, on dit merciiii Birdy MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 623269. J'aimerai voir un exemple de ce que tu peux faire en ayant appris cela, quelques tests en combinant des textures etc... MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:42

J'ai tenté quelques trucs avec un pack de textures de deviantart, voilà mon résultat:
Spoiler:

1 Between Two Lungs - superposition
2 Hearts - couleur plus foncée
3 Couronne - produit
4 Terror Has Made Me Cruel - superposition

Le seul truc c'est que par exemple sur un header je sais pas comment le "partir" avec les textures et tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:17

Ah c'est vraiment pas mal, sincèrement. I love you
Bah, le truc c'est qu'il faut que tu fasses des tests, en fait. Que tu testes un peu toutes les textures. Mais j'aimerai bien voir le résultat sur un fond d'header, en fait. Du genre de taille 800x500 environ, plus ou moins, comme tu le sens. L'ambiance, mfeeuh... :scratch: je dirai chaleureuse, quelque chose de chaud mais de doux. Donc à toi d'utiliser/de chercher les modes de fusions adéquat pour me constituer uniquement un fond, je veux voir comment tu te débrouilles. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:45

Voilà mon résultat, on dirait plus un header en lui-même mais quand même Arrow J'ai essayé de changer la couleur du Love Always mais c'était pas très concluant.

Spoiler:

1 Fond - couleur beige (#f4e2cc)
2 Tour Eiffel - couleur plus foncée
3 Les petits coeurs - comme forme prédéfinie
4 Love Always - superposition
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:57

Wow, ça c'est du rapide ! MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 623269 et bien, je trouve ça vachement sympa, les couleurs sont sublimes. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 914523 Par contre, j'aurai aimé voir un rendu complet, je veux dire, comme si tu t’apprêtais à faire un header dessus quoi, donc tu crées un fond, avec des textures, et tu te peux justement te servir de ce que tu as appris pour pouvoir le concevoir. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:06

Merci, oui en fait j'ai besoin de me changer les idées peine d'amour + funérailles c'est pas un super mélange donc je dois m'occuper le plus possible. tongue D'accord, je vais tenter ça par contre ça ne devrait pas être du service aussi rapide haha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:30

Je l'ai fait en deux versions et deux colorings. Cependant je ne suis pas trop certaine de la police et c'est peut-être un peu vide. Arrow

V1
Spoiler:

V2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:05

pardonne-mon retard. I love you
oh, toutes mes condoléances dans ce cas. *-* j'espère que tu vas un petit peu mieux?
alors, pour les headers ils sont vachement sympa, j'adore même ! ils sont simples mais très beaux et les colorings sont sympas ! bon pour la typo c'est pas encore ça, mais je trouve que ce côté simple s'accorde bien avec l'header. Smile
sinon, gros soucis niveau découpage... pale je ne sais pas si on a travaillé le découpage ensemble ? MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:40

Oui je vais mieux. I love you
En faite, je ne sais jamais quel genre de police mettre et j'ai un peu de difficulté à découper surtout sur la deuxième version. Et aussi pour les colos on dirait que j'arrive jamais à faire un colo qui va sur plus qu'une image.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:31

je suis suuuper super désolée de cet énorme retard. Embarassed Embarassed j'explique aussi les raisons dans tous mes cours, mais j'ai perdu l'envie et l'inspiration de venir ici, et le manque de temps en à rajouter une couche, on va dire. *-* du coup, est-ce que le cours est toujours d'actualité ? *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 5:08

Oui, enfin si tu as toujours le temps. I love you Je commence à perdre mes bases hihi.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:54

D'accord, tu voudrais que l'on reprenne à partir d'où? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:05

J'aimerais bien savoir comment balancer un header pour qu'il ne soit pas trop vide, utiliser les patterns, les textures, les effets et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:04

D'accord. Tout d'abord, sais-tu comment enregistrer un pattern en tant que motif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:55

Oui. I love you Je vais t'envoyer un design par mp si ça ne te dérange pas pour un forum qui n'est pas encore ouvert. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ little lamb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
» MONEY HONEY. ~ Delena.
» money honey. Δ bullshit.
» MONEY HONEY. ~ lipstick.
» MONEY HONEY. ~ Pancakes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum