AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:55

On va la foutre au fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

LÉO

LÉO
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 222
INSCRIPTION : 22/07/2012
ÂGE : 107
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
RÉGION : #


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:38

ça me désole un peu de voir que l'émission a toujours autant de succès alors qu'elle devient de plus en plus...inutile ? c'est du divertissement pur et dur, mais de mauvais goût je trouve. de très, très mauvais goût. ça se tire dans les pattes, ça critique à tout va, ça joue la carte de l'hypocrisie à outrance, ça surjoue. bref. je ne parle pas non plus des informations qu'ils transmettent puisqu'elles sont inexistantes (enfin, personnellement ils ne m'apprennent rien. pas que je sais tout -au contraire-, mais il suffit juste de regarder les actualités sur mon pc pour limite, les devancer de deux ou trois jours).
enfin voilà, personnellement ce n'est pas une émission que je regarde :mdr: dans le même genre je préfère limite le plateau du mag. c'est aussi idiot, inutile et à visé "divertissante", mais au moins ils ne transpire pas la prétention et l'égocentrisme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

hook me up

hook me up
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1171
INSCRIPTION : 13/06/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : hook me up.
RÉGION : Paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:16

je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, mais bon après, chacun son avis. Que ça ne te fasse pas rire est une chose, mais de là à dire que c'est de mauvais gout, c'est injuste envers toutes les personnes qui s'amusent devant leur télévision en visionnant cette émission. Certes, c'est un humour un peu "pipi-caca", mais ça fait du bien en rentrant du boulot de se divertir devant une émission de la sorte.

j'vois pas en quoi analyser les programmes télévisuels relèvent de l'hypocrisie. Ils jugent oui, mais toi aussi tu juges en disant que c'est de mauvais goût, non ? Tout le monde juge constamment, sauf que là, ils ont une certaine légitimité à le faire. Et puis, il y a également beaucoup de programmes appréciés et généralement tout est dit avec une certaine dose d'humour. Certains apprécient, d'autres non. Personne n'est forcé de regarder. Si ça plaît pas, la personne prend sa télécommande et zappe, c'est aussi simple que cela. Cependant à en voir les excellentes audiences, c'est à croire que l'émission plaît Smile

D'autre part, si, pour ma part (mais apparemment j'dois être plus idiote que la normale), quand je regarde cette émission, il m'arrive d'apprendre des choses. Ça fait du bien une émission "vraie" qui n'a pas vraiment de restrictions à dévoiler les dessous de la télévision. Je ne vois pas en quoi ils sont hypocrites, la démarche est simple. Je préfère largement regarder une émission comme touche pas à mon poste, plutôt qu'une famille en or une autre connerie dans le genre dans laquelle on sait tous que Dechavane s'emmerde et doit bien se foutre de la gueule des candidats.
Mais bon, après, comme on dit, chacun des goûts.
Revenir en haut Aller en bas

LÉO

LÉO
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 222
INSCRIPTION : 22/07/2012
ÂGE : 107
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
RÉGION : #


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:44

hook me up a écrit:
Mais bon, après, comme on dit, chacun des goûts.
exactement !  Very Happy c'est pourquoi je ne reviendrai pas sur ce que tu as dit  Laughing simplement qu'il y a "juger" de manière objective, et "juger" de manière à descendre les autres émissions (ou souvent, les personnes elle-même) c'est en ça que je n'aime pas cette émission, car c'est l'impression qu'elle me donne  Very Happy (enfin, je dis "impression" pour la forme, mais j'en suis intimement persuadée)
ensuite je voulais simplement donner mon avis (je ne le ferais pas sur d'autres émissions car elles m'intéressent pas tant) car cette émission là, je ne la comprends pas, tout simplement.
le "si t'aimes pas, tu zappes" m'énerve à un point que tu n'imagines même pas car ça revient à dire : si t'aimes pas, ta gueule on s'en fout.
or non, je donne mon avis, vois-tu, même s'il n'est pas positif  Razz !

(et ne te sens pas visée par le fait que l'émission "ne m'apprend rien", tu analyses mes mots et en détournes le sens. or, je ne sous-entendais absolument pas que les gens qui regardent ces émissions sont stupides  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

dweomer

dweomer
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1478
INSCRIPTION : 11/04/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS @BAZZART
RÉGION : HEAVEN OR LAS VEGAS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:24

LÉO a écrit:
simplement qu'il y a "juger" de manière objective, et "juger" de manière à descendre les autres émissions (ou souvent, les personnes elle-même) c'est en ça que je n'aime pas cette émission, car c'est l'impression qu'elle me donne  Very Happy (enfin, je dis "impression" pour la forme, mais j'en suis intimement persuadée)
Un jugement est forcément subjectif, c'est la nature même du jugement. Descendre les autres émissions dis-tu ? Il me semble qu'au contraire, TPMP a contribué à mettre en lumière des émissions qui, diffusées sur de petites chaînes, n'attiraient pas un large public malgré leur qualité (je pense à Cam Clash notamment). Donc faut arrêter de généraliser : certes beaucoup d'émissions et d'animateurs passent à la casserole, mais je te ferai remarquer que tous les chroniqueurs ne sont jamais du même avis, et c'est ça aussi qui nous garantit, à nous téléspectateurs, une certaine impartialité. Alors oui, beaucoup de monde est critiqué dans TPMP, mais il me semble que ces critiques sont le plus souvent légitimes (et d'ailleurs, ils sont les premiers à se critiquer eux-mêmes).
Revenir en haut Aller en bas

LÉO

LÉO
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 222
INSCRIPTION : 22/07/2012
ÂGE : 107
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
RÉGION : #


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:39

l'idée de base de l'émission est bonne, mais personnellement elle ne remplie pas mes attentes, et c'est en ça que je donne un avis négatif. oui il y a des débats, mais ça part en totale anarchie : il n'y a jamais assez de temps pour approfondir les avis et au final, la seule chose que JE retiens de cette émission ce sont les éclats de rire strident des animateurs qui bouffent près d'un quart de l'émission. je veux dire, c'est une bonne émission de divertissement, d'accord (quand bien même je le redis, je trouve que toute l'équipe transpirent la prétention), mais certainement pas d'information, et de ce fait je maintiens mes propos : je trouve l'information est légère, imprécise, confuse et noyée entre quatre blagues idiotes.
je trouve que l'émission pousse à la critique facile, gratuite et parfois méchante, le jugement quand bien même est-il subjectif (et c'est pas faux, j'ai le droit à une tape derrière la tête) ne devrait pas être aussi...moqueur, mauvais.
souvent l'équipe s'en prend à des personnes, et ce n'est pas parce que l'on dit "non mais on l'aime bien quand même notre -" que pour autant, on est légitime de descendre quelqu'un. c'est ça que je déteste profondément !  Smile  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:22

Cette émission est une merveille, ils ont souvent raison en plus ! J'y suis allée jeudi et vendredi. Et on voit quand même qu'il bosse. Cyril notamment, bien qu'il rie beaucoup même pendant la pause, et bien on voit qu'il bosse quoi. Il relie, il travaille et à la radio c'est pareil ! Et il le fait bien, ainsi que les autres chroniqueurs!
Revenir en haut Aller en bas

dies irae

dies irae
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5779
INSCRIPTION : 05/12/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : franche-comté


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS5

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:40

sérieusement j'adore! plus le temps passe et plus j'aime. Mais pendant les vacances, je suis moins fan, sauf quand c'est Lemoine qui présente car lui il a de la prestance! Je suis moins fan des filles. Il n'essaye pas de faire du Hanouna. Il reste lui même et j'aime ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:00

Vivement la rentrée, j'ai hâte de voir les nouveautés surtout que Cyril va intégrés quelques soirs un internautes dans l'équipe (le rêve Smile)

Cependant même si j'ai regardé déçu des TPMP même l'été sans Cyril cette émission perd son âme, Cyril est persuadé qu'il pourra quitter l'émission un jour et qu'elle vivra sans lui, je n'en suis pas sur au contraire !

A partir de demain des Best Of tout l'été c'est le moment pour moi de faire une pause de TPMP (avec tout les Best of qu'il y a déjà eu cette année on a pas envie de revoir encore des moments de TPMP) comme ça je crée un manque pour la rentrée  touche pas à mon poste !  - Page 25 4250834230 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:01

personnellement, j'aime beaucoup mais je ne suis pas d'accord --- je préfére quand c'est animé par Lemoine plutôt que par Hanouna.
J'ai rien contre Hanouna mais je le trouve trop bruyant et expansif --- je vois plus en lui un animateur pour "adolescents" que pour adultes  touche pas à mon poste !  - Page 25 1347332297 Après il sait ce qu'il fait un mais il en fait quand même trop et parfois ce n'est pas naturel  touche pas à mon poste !  - Page 25 623269 touche pas à mon poste !  - Page 25 623269 
Sinon, petits coups de coeur donc pour Lemoine mais aussi pour Gilles Verdez et Bertrand Chameroy  touche pas à mon poste !  - Page 25 4013745979 touche pas à mon poste !  - Page 25 3779582753 touche pas à mon poste !  - Page 25 3779582753 
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:16

Je me suis toujours demandé ce que valait cette émission mais j'n'ai jamais voulu la regarder. Hanouna m'a gonflé dans la Nouvelle Star, j'trouve qu'il se donne trop un genre... Et puis, je peux pas voir la blonde qui se fait toujours clashé et qui avait fait l'interview avec Pharell Williams. Elle est toujours dedans d'ailleurs ? J'avais entendu dire qu'ils allaient la mettre à la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:52

La meilleure émission du monde, Cyril c'est le meilleur, ils sont tous exceptionnels touche pas à mon poste !  - Page 25 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:01

L'émission en direct avec Cyril à la présentation me manque.
Vivement la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:06

Dans 25 jours !!! Oui je compte les jours touche pas à mon poste !  - Page 25 185127
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Chocohuète
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1750
INSCRIPTION : 14/07/2012
ÂGE : 37
CRÉDITS : Chocohuète pour l'avatar (ft un sublime fanart d'Emeriart), Lydie pour le header de la sign' dont le codage est d'Alaska !
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Envie de dormir ! xd



touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:08

J'adore cette émission, il est rare que j'en manque une *-*
C'est franchement un bon moyen de se détendre et de se changer les idées après une journée par forcément passionnante Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum