AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

gasoline.

gasoline.
(dracarys)
the mother of dragons.

MESSAGES : 7935
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : @miserunt. / @tumblr.
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt,
LOGICIEL(S): toshop.

touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:02

Bombshell a écrit:
"C'EST BOOBA!" Si si. touche pas à mon poste !  - Page 14 623269touche pas à mon poste !  - Page 14 623269 Et puis Thierry Moreau quoi. touche pas à mon poste !  - Page 14 623269 "On peut lui dire "ta gueule"?" LaughingLaughing
Oui, et je vais regarder les deux émissions des meilleurs moments aussi. *-*



hahahaa j'ai tellement adorer ce moment touche pas à mon poste !  - Page 14 623269
c'est vrai ça va manquer pendant les vacances ):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:05

Les deux dernières émissions étaient au top du top. De toute façon TPMP c'est à mes yeux le meilleur truc à la télé, rien que pour l'ambiance bande de potes et les fous rires, c'est unique à la télé en 2012. touche pas à mon poste !  - Page 14 914523
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:03

CHRISTOPHE CARRIERE IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! touche pas à mon poste !  - Page 14 840366
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:19

Héhé ouais touche pas à mon poste !  - Page 14 513334669 Par contre j'adore l'émission et le fait qu'ils veuillent se renouveler mais dans le fond c'était pas top les nouvelles rubriques, pas sur que ça dure silent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:31

Bon sang, déjà que j'ai trouvé Bruce Toussaint assez nul mais alors Ariane Massenet ... Laughing Y a rien à faire, je l'aime vraiment pas.
Donc contente de retrouver Cyril. touche pas à mon poste !  - Page 14 614407
Jean-Michel Maire me fait vraiment délirer à chaque fois. touche pas à mon poste !  - Page 14 623269 Et c'est un peu la loose quand Jean Luc Lemoine est pas là ...

Par contre je suis assez d'accord, les nouvelles rubriques sont pas toujours géniales, voir servent quelques fois à rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:38

Ariana Massenet, j'ai pas trop accroché non plus. La semaine prochaine, c'est Laurence Ferrari, ça va être encore pire je crois. LaughingArrow Bon sinon ils me saoulent aussi à décaler l'émission de cinq minutes à chaque fois, parce qu'à 20H y a le journal et ma mère veut absolument la TV. Laughing Donc j'ai pas vu le fayot en entier. Arrow Et je suis d'accord, sans Jean-Luc c'est moins bien. Vivement demain, il y aura sa rubrique deux fois vu qu'il l'a pas faite mardi. touche pas à mon poste !  - Page 14 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:48

OMG Laurence Ferrari ça va être une catastrophe touche pas à mon poste !  - Page 14 614407
Je sens que Mardi prochain je vais faire l'impasse pour une fois Arrow
Le seul qui selon moi pourrait remplacer Cyril c'est Gégé de Koh Lanta bon çava je rigole mais en tout cas ça serait comique.
Je comprends pas pourquoi c'est pas un des chroniqueurs qui le remplace Jean Luc je suis sur qu'il irait bien dans le rôle je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:01

Philippe Vandel pourrait présenter aussi puisqu'il avait une émission qui ressemblait à ça, ça s'appelait Pif Paf. Arrow Ca existe plus mais bon, il a de l'expérience dans l'exercice du coup. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:04

Ariane Massenet je l'ai trouvé pas mal dans l'exercice, elle vannait et tout, c'était un peu moins lisse et moins guindé qu'avec Brussou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:25

Moi aussi je pense que ça serait fun de mettre un des chroniqueurs parce que même s'il n'a pas la même technique qu'un Bruce Toussaint ou une Ariane Massenet, il est dans la bande et du coup l'esprit taré resterait. Et à mes yeux c'est plutôt JL Lemoine qui serait le candidat parfait, après tout il a été animateur, très peu de temps mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:48

Mr Jack a écrit:
Moi aussi je pense que ça serait fun de mettre un des chroniqueurs parce que même s'il n'a pas la même technique qu'un Bruce Toussaint ou une Ariane Massenet, il est dans la bande et du coup l'esprit taré resterait. Et à mes yeux c'est plutôt JL Lemoine qui serait le candidat parfait, après tout il a été animateur, très peu de temps mais quand même Laughing

    Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:53

Ça ferait un peu délégué de la classe qui fait le fayot xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:16

Ça changerait un peu de Camille touche pas à mon poste !  - Page 14 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:01

Je trouve que Laurence c'est quand même bien sortie, je m'attendais vraiment à pire. C'était pas top mais bon je m'attendais vraiment à la catastrophe. Enfin je reste d'avis que Jean Luc serait parfait dans le rôle. *_*

Han le fayot m'a fait mourir de rire avec sa chronique ce soir le coup de la rose en mode bachelor m'a tué puis les têtes de suspenses comme d'hab je suis fan. touche pas à mon poste !  - Page 14 623269

Vivement demain pour la big émission touche pas à mon poste !  - Page 14 614407 touche pas à mon poste !  - Page 14 185127
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:14

Chez vous aussi D8 ça bug, surtout le mardi? Comme si y avait des problèmes de faisceaux. C'est chiant on peut rien suivre l'image se fige toutes les trente secondes, impossible de comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum