AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:32

En même temps, on peut comprendre Cyril, il a envie d'évoluer I love you
Revenir en haut Aller en bas

(c) toxic heart

(c) toxic heart
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1782
INSCRIPTION : 21/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon : (c)toxicheart
RÉGION : Provence
HUMEUR : Bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP
CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER
LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:18

Speechless. : ah miiiiince je suis désolée j'avais pas vu touche pas à mon poste !  - Page 24 614407 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:39

Je suis fan de TPMP depuis les débuuuuuuuuuuts I love you mais je suis un peu moins à fond cette année, je sais pas trop pourquoi. L'année dernière, quand je loupais une émission, je fonçais sur le replay direct, là je m'en fiche. Je pense que c'est parce que j'ai l'impression qu'on voit moins d'extraits de la télé, y a plus de jeux, plus de happening, et bon, c'est ce qui fait l'originalité de Touche pas à mon poste, c'est sûr. Mais j'ai l'impression qu'ils perdent leurs fondamentaux quoi 🇳🇴
Sinon J'ADORE ISABELLE MORINI-BOSC touche pas à mon poste !  - Page 24 185127 Mon dieu, elle me tue, cette femme est géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas

Estrel

Estrel
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 435
INSCRIPTION : 08/05/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : lotusgraphics & lu-hesperia
RÉGION : alsace


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, rêver, jouer, manger, dormir, voyager.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:24

Hum, j'suis dans le même cas. L'année dernière je voulais pas rater une seule émission, cette année je m'en fiche un peu. J'ai l'impression qu'ils font un peu trop n'importe quoi, ça part dans tous les sens, il faut qu'Hanouna fasse attention à ne pas trop se disperser. Et puis je trouve que l'émission commence à tomber dans les gags lourds avec tous leurs mini-jeux débiles, c'est marrant une fois/deux fois par semaine mais tous les jours... c'est reloud. Enfin, je regarde toujours quand j'y pense bien sûr mais bon, voilà... L'émission tombe dans les gags lourds.

Et sinon j'ai toujours autant de mal avec Enora c'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:16

Encore un Excellent prime ce vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

désert bleu

désert bleu
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1716
INSCRIPTION : 16/07/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : icon (désert bleu) signature (astra)
RÉGION : normandie
HUMEUR : morose



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre Studio

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:08

Aaaah TPMP. Comme mes VDD, j'ai moins d’intérêt a regarder cet année. Je trouve que ça en a beaucoup, beaucoup perdu... Ce qui était drôle et spontané l'année dernière est calculé et lourd cette année. Leur gags sont lourd, leurs vannes sont lourde et je trouve que l'ambiance est vraiment pas top. Quand ils ont une "bonne" vannes, il l'exploite tout aux long de l'émission, et une heure et demie sur la même vannes, c'est lourd...
Comme Estrel, la dit, les petit jeux tout les jours c'est un peu trop aussi.
Je pense qu'il ont était victime de leurs succès de l'année dernière, ils essai de reproduire la même chose de relancer une chanson un peu comme l'année dernière, sauf que ça ne prend pas, ça n'est pas spontané.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:23

ça fait un bon moment maintenant que je suis l'émission, et même si je l'adore et que les chroniqueurs me font trop marrer, je trouve que l'émission en terme de contenus a changée. Avant, ils se focalisaient plus sur l'actualité médiatique, ça restait un minimum sérieux et informatif, alors que maintenant les blagues, les délires, les quizz et jeux en tous genres ont pris le dessus. Je continue tout de même à regarder, parce que c'est pas dérangeant et puis ça permet de rire un bon coup, mais je trouve qu'on a perdu ce côté informatif justement, qui couvrait tout ce qui se passait à la télévision, avec des débats intelligents. Bon, en tout cas ça reste THE émission pour passer un bon moment, à la longue ils sont attachants les bougres Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn

Unicorn
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2483
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : sothidiane is real
RÉGION : Paris mon amour
HUMEUR : impériale



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: SOTHIDIANE, AMELIE LA COOPERIE
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CREATIVE CLOUD

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:19

Speechless. a écrit:
En même temps, on peut comprendre Cyril, il a envie d'évoluer I love you

et puis vaut que ça s'arrête avant qu'on s'en lasse , un peu comme une série.
J'avoue que TPMP j'étais archi fan, ça devait être la seule émission où j'étais pliée en deux devant ma tv, bon maintenant que je suis en résidence universitaire et que je ne regarde pas la tv aussi souvent. Néanmoins le peu de fois je suis tout le temps morte de rire et puis ils se renouvellent à chaque fois I love you
Revenir en haut Aller en bas

hook me up

hook me up
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1171
INSCRIPTION : 13/06/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : hook me up.
RÉGION : Paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:26

J'suis pas d'accord avec vous. Je ne trouve pas le moins du monde que la qualité de l'émission ait changé. Certes, le contenu a un peu évolué, mais en même temps, faut comprendre Hannouna, faire toujours les mêmes jeux, ça risque de lasser le public. Pour ma part, je trouve que c'est une des seules émissions françaises aussi spontanée et amusante. De toute façon, il suffit de voir le fait que l'émission soit diffusée en direct ! Aussi, à savoir qu'en entrant sur le plateau, Cyril ne connait pas la moitié des thèmes abordés pendant l'émission. Et voir comment il se débrouille ça relève d'un professionnalisme rare. Et en plus, pour être montée à Paris pour assister à son émission de radio, je peux vous dire que ce mec est aussi sympa à la télé qu'en vrai. Vraiment. Bon, Enora, c'est une autre histoire. Moi qui l'aimais bien, j'ai été TRES déçue par son comportement derrière les micros et caméras, mais heureusement, ce n'est pas elle qui fait le show de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:54

Mon émission favorite, comme une série si mon emploie du temps ne me le permet pas je me rematte l'émission en replay. Etant un grand fan de télé, a la base c'était l'émission qui me correspondais.

Émission préfèré et pourtant ce n'était pas gagné, en effet je ne pouvait pas voir Cyril Hanouna je ne le trouvais pas drôle et antipathique et maintenant ? Tout ça a changé, il me fait rire, son émission et parfaite et c'est l'émission qui lui conviens parfaitement.

En ce moment j'en ai marre des best of par contre, et je déteste quand Cyril n'est pas la présentation et enregistré je trouve les émission moins drôle et très molle pour moi. Alors que pourtant a l'époque je regardé sur France 4 (et c'était des émissions monté).

J'ai peur qu'en septembre si Cyril prend la place de Laurent Ruquier sur Europe 1, TPMP ne soit plus en direct :/ et pour moi sa serais la mort de l'émissions. (Les émissions qui marchent le moins bien en audience, sont les émissions présenté par un chroniqueur, et celle qui ne sont pas en direct.)

Par contre j'aime tout les chroniqueur sauf un Gilles Verdez, ce mec est une caricature ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:44

Je suis d'accord avec toi Kevmoi, j'en peux plus des best-off, ça devient lourd et c'est du réchauffé. touche pas à mon poste !  - Page 24 623269 On va encore y avoir le droit ce soir, je crois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:23

Oui pas d'émissions inédite avant Lundi.
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn

Unicorn
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2483
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : sothidiane is real
RÉGION : Paris mon amour
HUMEUR : impériale



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: SOTHIDIANE, AMELIE LA COOPERIE
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CREATIVE CLOUD

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:15

C'est clair que si l'émission n'est plus/pas en direct on passerait à côté de quelque chose.
Encore une fois ça a bien changé mais j'aime toujours autant, je regrette les 4/3 qui sont maintenant occasionnel, mais pourquoi ??
Sinon je ne sais pas si vous avez vu la réaction de Christophe Dechavanne, c'était assez ... exagéré, dire que TPMP s'amuse à se réunir pour cracher sur les gens de la télé  :?:  Shocked et puis il l'a dit avec une telle rancœur. J'veux dire ils sont pas là non plus pour dire que du bien, Cyril l'a dit lui même ils sont les premiers à descendre les programmes de D8 , et puis après on va leur reprocher d'aimer tout le monde et blabla.    
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:28

Unicorn a écrit:
C'est clair que si l'émission n'est plus/pas en direct on passerait à côté de quelque chose.
Encore une fois ça a bien changé mais j'aime toujours autant, je regrette les 4/3 qui sont maintenant occasionnel, mais pourquoi ??
Sinon je ne sais pas si vous avez vu la réaction de Christophe Dechavanne, c'était assez ... exagéré, dire que TPMP s'amuse à se réunir pour cracher sur les gens de la télé  :?:  Shocked et puis il l'a dit avec une telle rancœur. J'veux dire ils sont pas là non plus pour dire que du bien, Cyril l'a dit lui même ils sont les premiers à descendre les programmes de D8 , et puis après on va leur reprocher d'aimer tout le monde et blabla.    

Mais c'est de la jalousie !!! Samedi c'est le Aymeric Caron qui s'est fait plaisir, en disant "bouffon" de Cyril ! Tout le monde est deg parce que c'est les meilleurs touche pas à mon poste !  - Page 24 185127
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn

Unicorn
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2483
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : sothidiane is real
RÉGION : Paris mon amour
HUMEUR : impériale



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: SOTHIDIANE, AMELIE LA COOPERIE
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CREATIVE CLOUD

touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 EmptyLun 12 Mai 2014 - 2:24

Oh j'avais pas vu celui de Aymeric Caron , en même temps c'est les seuls à faire ce taux d'audience à cette heure là, alors oui c'est les meilleurs  touche pas à mon poste !  - Page 24 185127 .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum