AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

WILD DOG

WILD DOG
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1001
INSCRIPTION : 02/11/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Tumblr & Lysergic Acid
RÉGION : Quelque part en France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photo Filtre

touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 14:01

Content de voir que je suis pas le seul à apprécier Enora et sous peine de me faire frapper je pense que la majorité des gens qui la critique sur les réseaux sociaux sont ceux qui n'acceptent pas le fait qu'elle démonte toutes les émissions de real tv comme les anges, les chtis et toutes ces émissions de merde !

Perso, je suis bien content qu'elle dise tout haut ce qu'elle pense sur ce type d'émission. Après vu que j'ai le même point de vu qu'elle c'est peut être ce qui fait que je l'apprécie aussi...  bref pour moi Enora a clairement sa place dans l'émission ! Ca fait du bien de voir quelqu'un qui fait preuve d'autant de franchise


Dernière édition par Arrow le Lun 24 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 14:13

Je partage pas forcément son point de vue parce que je trouve qu'elle va trop dans les extrêmes et je suis la première à m'abrutir devant SS et compagnie. Laughing Mais c'est vrai qu'elle est super franche, elle a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça va à l'encontre de la majorité, donc c'est cool. touche pas à mon poste !  - Page 21 185127
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 21:06

Euh, y a pas si longtemps, Enora a dit en coulisse qu'elle démonterait deux invités (d'un groupe de rap dont j'ai oublié le nom) et quand ils ont débarqué sur le plateau, elle leur a passé la pommade, n'a pas arrêté de leur dire qu'ils étaient géniaux etc... Elle est très faussement franche, je trouve. Laughing
Et puis elle critique la télé-réalité, j'ai aucun problème avec ça, je comprends tout à fait. Mais Enora c'est quand même la meuf qui a fait sa grosse chaudasse à la radio pour faire casser des couples, qui se promène à moitié à poil sur le plateau en imitant Britney Spears, qui parle de sa vie sexuelle ouvertement alors que ce n'est pas le propos de l'émission, et j'en passe. En soit je m'en fou, mais son discours est pas cohérent.
Après oui, elle est très jolie c'est indéniable, mais je trouve que Cyril la met bien trop en avant à côté de Valérie Benaim, parfois c'est vraiment gênant. L'équipe dit amen à tout ce que dit Enora, même des énormités.
BREEEF, elle me sort par les yeux. :arrow:J'espère que Bérange Krief rejoindra l'équipe (il le propose à la plus part des invités, mais j'ai espoir que ce soit vrai pour elle) et l'éclipsera un peu. touche pas à mon poste !  - Page 21 746323


Et sinon, JLL c'est de loin le meilleur. :wof: ::wof: : Et Camille Combal aussi. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Aulie

Aulie
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1016
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : .
RÉGION : .
HUMEUR : .



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecrire, lire, séries, cinéma, cuisine
CÉLÉBRITÉS: Pedro Pascal, Tom Ellis, Chris Hemsworth, Chris Pratt, RDJ, Sam Heughan, Boyd Holbrook, Benedict Cumberbath, Tom Hiddleston, Paul Rudd, Matt Bomer, Cole Sprouse, Jeff Goldblum, Manuel Garcia-Rulfo, Idris Elba
LOGICIEL(S): Photofiltre, PhotoScape

touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 16:42

TPMP est clairement mon émission de télé préférée. Mais voilà, il y a quelques petites choses que je ne supporte plus. Nan en fait il n'y en a qu'une : ENORA. Au début, j'aimais bien sa franchise mais avec tout ce qu'on entend sur elle et les quelques révélations à son sujet, et bien sa franchise s'est transformée en hypocrisie. Sinon et bien j'adore les chroniqueurs, Jean-Michel le pervers, Thierry le blagueur. Mais mes petits préférés sont Jean-Luc, Bertrand, Camille et Cyril bien sûr touche pas à mon poste !  - Page 21 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 21:40

Tout le monde ressort à chaque fois cette histoire avec Soprano. Le nombre de fois où Cyril a passé de la pommade à un invité en face pour le déglinguer ensuite alors qu'il prône la franchise à tous les étages, c'est moyen aussi et personne ne lui gerbe dessus à longueur de journées. L'histoire d'Enora, elle s'en était expliquée sur le plateau il me semble, je vois pas trop pourquoi rester là dessus, surtout que le reste du temps elle continue à démonter tout ce qui bouge. Elle est plus calme en plateau depuis quelques mois parce qu'elle est sensible aux critiques qui font rage à son égard partout sur les réseaux sociaux, pour tout et pour rien, dès qu'elle dit un truc ou fait un truc elle se fait tuer. Donc je la comprend parfaitement.

Par contre je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur l'éventuelle contradiction entre ce qu'elle dénonce et ce qu'elle fait ou a pu faire sur les plateaux. Ce n'est pas parce qu'elle est décompléxée niveau séxualité qu'elle n'a pas le droit de parler des cruches qui se foutent à poil pour un rien à la télé. Et pour Britney c'était un jeu et c'était quoi ? Deux minutes, et encore on voyait bien qu'elle était gênée au début -après elle se lâche mais c'est normal. C'est un peu facile de dire qu'elle se fout à poil là donc elle peut pas cracher sur Nabila qui a les seins à l'air 99% du temps. Pour ce qu'elle faisait sur NRJ, perso je kiffais pas le concept mais c'est un jeu, et elle le faisait bien puisque c'est ce qui lui a permis de percer et de faire partie de la troupe de TPMP ensuite, je pense.

Après Cyril la met en avant parce que c'est une partie de l'âme de l'émission, c'est un pilier qui est là depuis le tout début, comme Carrière ou Moreau. Benaîm je l'aime bien mais c'est Bisounours, elle aime tout, tout le temps. Elle critique jamais rien ni personne, c'est limite démago ses discours parfois. Mais encore une fois, je l'aime beaucoup elle me fait rire, encore hier à se rebeller c'était drôle touche pas à mon poste !  - Page 21 231528

C'est sur à 99% que Justine Fraioli revient à la rentrée donc Enora aura un peu de soutien. Mais j'ai peur pour cet été, les trois semaines sans Cyril dans le sens où elle va être encore plus en avant et elle va se faire tuer encore pire que maintenant. Ça m'énerve d'avance, ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyMer 26 Juin - 1:21

Ah mais j'ai jamais dit que c'était pas le cas pour Cyril, sauf que lui ne se prend pas au sérieux, ne fait pas comme s'il avait un semblant de culture. 
Pour Soprano tout le monde le ressort peut être parce que c'est l'exemple le plus criant ? Et puis Cyril est le meneur, le chef de groupe, il donne moins son avis que les autres, alors évidemment il ne va pas descendre en flèche les gens qu'il reçoit, sinon personne ne viendrait. Après son côté "je connais tout le monde, j'aime tout le monde" me saoule tout autant.

Sauf qu'elle se fout à poil pour un rien à la télé AUSSI. Ou alors parce que c'est un défi ou un jeu ? Je trouve pas que ce soit une bonne raison.
Je m'en fou qu'elle soit décomplexée, tant mieux pour elle j'ai envie de dire, mais encore une fois, ce n'est pas le propos de l'émission.
Pour Britney, gênée ? Sincèrement je l'ai pas du tout vu, mais alors vraiment pas. La meuf elle voulait soit disant pas le faire et elle se lâche complètement. Quelqu'un de nerveux et qui ne veut pas faire ce genre de chose, se déchaine pas comme elle l'a fait ensuite. Encore une fois, dans l'idée je m'en fou, je trouve juste que son discours ne suit jamais ce qu'elle fait.
Et donc, sous prétexte que c'est un jeu à la radio ça passe ? Je cautionne pas plus ce que fait Nabilla, mais elle au moins ne fait "de mal" à personne. Rolling Eyes Et puis Nabilla ne fait pas la fille faussement prude. Sans oublier qu'Enora "défend" Zahia de l'autre côté... Mais si on suit ton raisonnement, les meufs de télé-réalité font les débiles mais c'est pas grave parce que ça peut leur offrir un job un peu moins rabaissant par la suite ?

Je sais bien pour Valérie B., moi aussi je trouve ça un peu relou le fait qu'elle soit jamais négative ou que très rarement. Mais je l'adore quand même, je la trouve plus simple que les autres, elle se prend moins au sérieux.
Ce qui me gêne réellement c'est que dans l'ensemble, Cyril met en avant des gens et que ça en devient gênant pour les autres. Comme pour Camille Combal et Bertrand Chameroy. Sérieux, parfois je suis vraiment super mal pour lui, il doit se sentir vraiment alone le mec. Et Enora, c'est vraiment MON ressenti, j'ai le sentiment que jamais personne ne la contredit simplement parce qu'elle est jolie et que les gars de la bande sont à ses pieds (sauf peut être JLL).

Je suis hyper contente si Justine revient, je l'aime vraiment bien. I love you

Et puis pour Enora je crois que c'est plus que tout un avis, un ressenti personnel. Y a des gens avec qui ça passe, d'autre non, c'est pareil avec tous les animateurs. J'ai pleins d'amis qui peuvent pas se voir Cyril en peinture mais qui adorent quand même l'émission. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyMer 26 Juin - 10:06

Satellite Haze a écrit:
Sauf qu'elle se fout à poil pour un rien à la télé AUSSI.

Ah bon ? Shocked J'aimerais bien savoir quand (à part la fois Britney) :scratch:

Citation :
Pour Britney, gênée ? Sincèrement je l'ai pas du tout vu, mais alors vraiment pas. La meuf elle voulait soit disant pas le faire et elle se lâche complètement. Quelqu'un de nerveux et qui ne veut pas faire ce genre de chose, se déchaine pas comme elle l'a fait ensuite.

Après c'est un ressenti mais juste avant de le faire, Cyril dit qu'elle ne voulait pas le faire, la caméra la montre et pour moi elle a l'air vraiment gênée. Après, comme je l'ai dit, elle se lâche et c'est tant mieux pour elle et pour tout le monde. Moi je l'ai vu autrement, chacun son point de vue mais de là à généraliser et à dire qu'elle kiffe se foutre à poil, c'est moyen...

Citation :
Et puis Nabilla ne fait pas la fille faussement prude.

Enora non plus. On disait tout à l'heure qu'elle était décompléxée, faut savoir touche pas à mon poste !  - Page 21 231528 Nabilla se balade 90% du temps avec les seins à moitié à l'air, je dis pas ça comme ça c'est vrai il n'y a qu'à regarder les images, en short ras la moule, ça fait pétasse quoi, franchement...

Citation :
Sans oublier qu'Enora "défend" Zahia de l'autre côté...

Ca c'est son problème mais elle a expliqué la nuance en plateau, par rapport à son parcours, et puis elles ne font pas le même métier non plus.

Citation :
Mais si on suit ton raisonnement, les meufs de télé-réalité font les débiles mais c'est pas grave parce que ça peut leur offrir un job un peu moins rabaissant par la suite ?

Bah c'est pas ça leur but ? Faire les cons à la télé pour être connus et finir animateur sur Jet TV ? touche pas à mon poste !  - Page 21 231528

Citation :
Comme pour Camille Combal et Bertrand Chameroy. Sérieux, parfois je suis vraiment super mal pour lui, il doit se sentir vraiment alone le mec.

Je suis un peu d'accord avec toi sur Chameroy, il y va fort parfois, Cyril Laughing Mais je pense que c'est plus de la taquinerie qu'autre chose, il le répète assez souvent (surtout en ce moment) qu'il l'adore et qu'il fait du super taff en ce moment. Wink

Citation :
Je suis hyper contente si Justine revient, je l'aime vraiment bien. I love you

Moi aussi, je l'adore I love you C'est un peu la Enora en moins trash Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyMer 26 Juin - 10:39

Bah sincèrement moi j'ai eu l'impression qu'elle a bien aimé danser devant tout le monde comme ça... Après oui, c'est clairement une question de ressenti peut être qu'elle était vraiment gênée, mais sincèrement, des personnes gênées pour moi, finissent à quatre pattes sur une table. tongue

Oui, elle est décomplexée, mais quand je dis "faussement prude" c'est plus dans le sens, enfant bien éduqué, sage, qui emploie des mots complexes sans forcément les comprendre...
Nabilla, son job, c'est de se foutre à poil, de dire des conneries grosses comme ses seins, on lui demande pas de dire des choses intelligentes. Et pour le coup je trouve que parfois Enora joue vraiment pour la gourde de service et sous prétexte qu'elle est jolie, ça passe.

Ah bah oui, c'est sûr, Zahia se fait payer pour coucher avec des mecs dégueulasses (la plus part) et pétés de tune. Je préférerais que ma fille fasse des photos dénudées où elle a encore un vrai contrôle sur son corps.

Si, si c'est tout à fait leur but, je dis pas du tout le contraire. Mais du coup, Enora suit le même raisonnement, elle fait un boulot de merde sur une chaîne moyenne pour tenter de dégoter mieux après. Seulement, elle est plus encré dans le milieu et elle atterrit sur une chaîne vraiment bien.
Après, encore une fois, je suis d'accord pour dire qu'Enora ne dit pas que des trucs stupides, je partage son avis sur pas mal de choses. Je critique la forme, pas le fond.

Ouais je me doute pour Cyril, surtout quand on voit les photos de toute l'équipe qui mange chez telle ou telle personne, ils ont tous l'air contents et de bien s'entendre. Mais je pense que quand il dit qu'il l'adore etc.. c'est aussi en réaction aux nombreux commentaires sur facebook, twitter... qui disent qu'il est un peu beaucoup bâtard avec Chameroy. Laughing Après c'est certain que de base, Bertrand est moins à l'aise que Camille.

En fait, je crois que j'ai du mal à voir ce qui est vraiment sincère et ce qui ne l'est pas avec lui et Enora, c'est pour ça que ça m'énerve. touche pas à mon poste !  - Page 21 231528

Ouais voilà. touche pas à mon poste !  - Page 21 623269
Ce sera un mixe entre Elise Chassaing, Enora et Valérie Benaim. tongue
Et puis un peu de changement ça peut faire du bien, il y en a certain je sais pas trop à quoi ils servent, genre François Ouisse il est gentil, mais concrètement il est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyMer 26 Juin - 23:09

Satellite Haze a écrit:
Oui, elle est décomplexée, mais quand je dis "faussement prude" c'est plus dans le sens, enfant bien éduqué, sage, qui emploie des mots complexes sans forcément les comprendre...

On a pas la même définition de prude, alors touche pas à mon poste !  - Page 21 231528

Citation :
Et pour le coup je trouve que parfois Enora joue vraiment pour la gourde de service et sous prétexte qu'elle est jolie, ça passe.

Je comprends pas trop ton raisonnement. Elle joue à l'intelligente qui dit des trucs qu'elle comprend pas ou elle joue la gourde de service ? :scratch:

Citation :
Ah bah oui, c'est sûr, Zahia se fait payer pour coucher avec des mecs dégueulasses (la plus part) et pétés de tune. Je préférerais que ma fille fasse des photos dénudées où elle a encore un vrai contrôle sur son corps.

Là c'est toi qui juges, je ne commenterais donc pas.

Citation :
Si, si c'est tout à fait leur but, je dis pas du tout le contraire. Mais du coup, Enora suit le même raisonnement, elle fait un boulot de merde sur une chaîne moyenne pour tenter de dégoter mieux après. Seulement, elle est plus encré dans le milieu et elle atterrit sur une chaîne vraiment bien.

J'ai pas compris si tu parlais de NRJ puis elle attérit sur D8 ou si tu traites D8 de chaine moyenne :MG:Dans tous les cas je suis pas d'accord et je trouve pas ça comparable (du tout) Wink

Citation :
Je critique la forme, pas le fond.

No offense mais t'as plutôt l'air de juger la personne (de ce que je vois par tes mots) silent

Citation :
En fait, je crois que j'ai du mal à voir ce qui est vraiment sincère et ce qui ne l'est pas avec lui et Enora, c'est pour ça que ça m'énerve. touche pas à mon poste !  - Page 21 231528

Honnêtement, je pense qu'Enora est cent fois plus sincère que Cyril, mais je l'aime bien aussi. Reste que c'est un gros mytho et que j'aime moyen sa mentalité (audience = qualité) qui se rapproche de celle de Moreau. :/

Citation :
Et puis un peu de changement ça peut faire du bien, il y en a certain je sais pas trop à quoi ils servent, genre François Ouisse il est gentil, mais concrètement il est pas très utile.

C'est clair qu'il est pas super utile, et en parlant de batard, Cyril n'y va pas de main morte avec lui non plus :lol:Qui aime bien châtie bien, on dit ! touche pas à mon poste !  - Page 21 231528[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyJeu 27 Juin - 8:08

Puisque le débat porte sur Enora, je me joins à la conversation.
Je ne vais pas critiquer son parcours chez Cauet puisqu'il faut bien commencer quelque part (même si NRJ me sort par les yeux). Mais, sur le plateau, elle a clairement un rôle : la clasheuse. Elle n'a pas toujours forcément quelque chose à dire mais elle gueule parce qu'elle sait que ça plait à une certaine partie du public. J-M Maire, c'est le pervers, etc. Ils ont tous une caractéristique qui les définit histoire qu'ils soient reconnaissables. Le personnage pourrait me plaire si seulement elle n'était pas si vulgaire.
Elle dit toujours que la télé réalité montre une sale image des gens, etc. mais excusez-moi : parler comme une poissonnière (malgré tout le respect que j'ai pour ce corps de métier) n'est PAS un modèle à suivre. Faire part de son avis, ce n'est pas crier plus fort que tout le monde en sortant des mots qui étaient à la mode dans les années 90. Elle pourrait dire exactement la même chose en étant correcte. Ok, on n'est pas chez Ruquier et dans des débats de fond, mais la demoiselle pourrait faire preuve d'un minimum de correction. Tout le monde s'extasie sur le fait qu'elle démonte les télé réalité. Euh ouais. On pense presque tous la même chose sauf qu'on a pas l'occasion de le dire sur un plateau télé. Et, au passage, ce n'est pas la seule chroniqueuse qui le fait, c'est juste celle qu'on retient car, encore une fois, elle crie plus fort que tout le monde.
Bref, selon moi la remplacer serait une formidable idée. Elle n'apporte rien et n'a pas d'avis constructif. Pour chaque émission, elle répète la même chose : "Bon là je vais encore m'énerver. Qu'est-ce qu'on montre aux jeunes? C'est de la merde. C'est à chier. ça me fait gerber" J'ai juste envie de lui conseiller d'arrêter de tourner en boucle. Et si elle veut qu'on ait une autre image d'elle et qu'on arrête de la critiquer, faudrait juste qu'elle monte d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyJeu 27 Juin - 10:26

Elle n'a JAMAIS dit qu'elle était un modèle à suivre. Au contraire, combien de fois par semaine répète-t-elle "Je ne suis personne, je ne suis rien", "ce n'est que mon avis" etc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyJeu 27 Juin - 15:49

J'ai effectivement mal utilisé le mot prude, pardon...

Bah après je crois qu'on tourne plutôt en rond, on voit pas Enora de la même manière du tout, on interprète pas ses paroles et ses gestes de la même manière. Wink

Je pense qu'elle joue la gourde par moment et que parfois elle sort également des mots "compliqués" pour faire genre elle a du vocabulaire, elle a fait des études de théâtre etc... mais je pense qu'elle ne les comprend pas toujours et qu'elle les emploie pour faire ..."genre". (j'aime pas cette expression, mais je trouve que ça la décrit parfaitement pour le coup)
Effectivement je juge, mais Enora ne fait pas que ça ? Juger toutes les meufs qui font de la télé-réalité ?!

Et oui oui je parlais bien de NRJ que je ne considère pas comme une super radio en effet... Après elle a débarque sur D8 et grand bien lui fasse, c'est une chaîne super.
Mais partir de plus bas pour tenter d'aller plus haut Enora et les filles de Télé-réalité ont ce même but. Simplement elles n'ont pas forcément eu la chance d'avoir le parcours d'Enora.
Après je pense pas qu'arriver sur D8 soit leur rêve non plus. touche pas à mon poste !  - Page 21 623269

Bah oui je juge la personne. :mdl:La manière qu'elle a de parler, de se tenir, de faire passer son avis, mais je ne critique de très moyennement ce qu'elle dit, vu qu'encore une fois, je suis plutôt d'accord avec elle sur pas mal de choses. Donc oui oui, c'est bien la forme, que je critique,la manière dont elle s'y prend. touche pas à mon poste !  - Page 21 858742017

Je suis tout à fait d'accord par rapport à Cyril, il est de loin le moins sincère, mais ça me gêne moins dans le sens où en soit, il est chef de bande et c'est pas lui qui est censé sincèrement donner son avis, enfin selon moi.
Ah c'est clair, Ouisse en prend pour son grade. :face:Si j'étais lui je crois que j'arrêterais de venir. :arrow:Parce qu'au moins Chameroy peut faire des chroniques très bonnes et Valérie est quand même attachante. ❤Alors que lui, définitivement, il décore..

Et je suis un peu d'accord avec Kacey (je me permets), je pense que parfois elle manque de respect aux gens qu'elle critique. Mais après moi je le prends comme ça, si ça se trouve c'est pas du tout le cas. tongue

Mais jsutement Enora arrête pas de dire  "Je ne suis personne, je ne suis rien", alors que la fille il y a quand même pas mal de monde qui commence à la connaître! Elle fait la seconde partie de la Nouvelle Star, TPMP est une émission de plus en plus connue, elle a été élu meilleure révélation ou je sais plus quoi, on lui aurait apparemment proposé le 18h de France 2, alors faudrait qu'elle arrête de faire croire qu'elle est rien, elle sait très bien que non. :lol:Si elle était rien, les gens prendraient pas mal peine de la critiquer comme ça je pense...

M'enfin, on tourne vraiment en rond là, j'ai l'impression que vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse saturer d'elle. Et moi j'ai en effet du mal à comprendre comment on peut la supporter.
Mais dans tous les cas, je trouve qu'elle ne mérite quand même pas cet acharnement sur les réseaux sociaux, les gens y vont bien trop forts. silent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyJeu 27 Juin - 21:51

Satellite Haze a écrit:
Mais justement Enora arrête pas de dire  "Je ne suis personne, je ne suis rien", alors que la fille il y a quand même pas mal de monde qui commence à la connaître!

Ça s'appelle la modestie. 🐒

Chacun aime ce qu'il veut, a des affinités (virtuelles) avec la personne ou pas, on s'en fiche un peu finalement (tant que moi j'aime Enora que toi tu ne l'aimes pas). Mais ce que tu dis c'est bien significatif de ce que je vois sur tous les réseaux sociaux. Je m'explique:

Si elle fait preuve de modestie, c'est pas bien. Si elle se la pète, c'est une connasse. Si elle gueule, elle fait chier et devrait la fermer. Si elle dit rien, c'est une faux-cul. Si elle fait la prude, c'est une mytho. Si elle se fout "à poil" c'est une nympho. Si elle jure, c'est une malpropre. Si elle utilise des mots intelligents c'est une mytho débile. Si elle parle trop, elle devrait la fermer. Si elle se calme elle sert à rien. En gros si elle était pas là ça serait mieux. Faut la virer.

J'appelle ça le délit de belle gueule. Les chaines se l'arrachent pour une raison: elle est belle, elle est énergique, elle parle aux jeunes et qu'on le veuille ou non, elle fait les beaux jours de TPMP, on l'enlève et c'est fade. Comme quand il n'y a pas JLL ou Carrière. TPMP marche parce que c'est une équipe, si t'enlèves un élément, tout peut tomber. Donc je vous assure qu'elle est là pour longtemps.

De toute façon je pense que dès que t'es une femme, jolie, qui marche, qui est jeunes, tu as toujours des gens pour venir te gerber à la gueule. Comme Louise Bourgoin quand elle faisait la météo sur Canal. Les gens disaient "elle gueule tout le temps, elle est reloue", "elle a des dents chelous, elle est moche". Elle s'est fait saqué sur le net, et encore elle a eu de la chance de pas connaitre l'effervescence des réseaux sociaux aujourd'hui. Elle est où maintenant ? Elle fait du cinéma avec de vrais réalisateurs et de vrais acteurs. C'est une actrice confirmée, et elle est toujours aussi belle, talentueuse, et bizarrement les gens l'ont lachée.

Alors moi je comprends qu'Enora ait des avis divergents, parce qu'elle est entière et qu'elle divise mais je ne comprends ni cautionne absolument pas cet acharnement dont elle fait preuve. Je trouve ça dégueulasse, scandaleux etc. A chaque fois qu'une photo est postée, de n'importe qui, sur FB, on revient toujours à Enora qui est chiante, qui devrait jarter, fermer sa gueule, qui se la pète... Moi j'en ai marre. Et je trouve ça scandaleux, c'est tout. Je dis pas que c'est le cas ici (un peu mais t'as expliqué, on discute, c'est pas le cas sur Twitter ou FB ou les gens ne font que gerber leur haine...bref). Bref je disais, je sais pas comment elle fait pour tenir le choc, elle doit être forte psychologiquement. J'espère pas non plus que tout ça ne la fera pas abandonner le navire, sinon je pousserai un coup de gueule niveau 10, je vous le garantis touche pas à mon poste !  - Page 21 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyJeu 27 Juin - 23:40

J'ai l'impression que c'est de la fausse modestie, je trouve qu'elle ferait mieux de ne rien dire. 👅C'est comme Cyril qui dit "mais pas du tout, les gens ne regardent pas TPMP pour moi" ou que des choses du même genre. Vu que je pense qu'à la base, il a quand même un bon fan club même si les autres membres font aussi, évidemment, que l'émission cartonne !

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Je pense aussi que le fait qu'elle soit jolie énerve d'autant plus et dans mon cas ce n'est pas tellement le fait qu'elle soit jolie qui me pause problème (je trouve en effet Louise Bourgoin tout aussi jolie si ce n'est plus, pareil pour Justine Fraioli et j'adore les deux), mais plutôt que vu qu'elle est jolie, libérée etc... Cyril la mette en avant à ce point.
Et je suis aussi tout à fait d'accord sur le lynchage public dont elle est victime,  c'est complètement abusé, disproportionné et atterrant, les gens semblent oublier que ce n'est pas un personnage de fiction, mais une vraie personne. Qu'on aime ou on aime pas il y a des manières de dire les choses.
Après je souhaite pas non plus qu'elle quitte l'émission, simplement qu'elle y aille parfois plus doucement quand elle parle des gens. C'est un personnage, et quelque part, le fait que je la piffre pas du tout, j'aime bien. :mdl:C'est comme dans On est pas couché, je supporte pas Aymeric Caron mais j'adore pouvoir dire que je suis pas d'accord avec lui. Arrow
Et c'est sûr qu'elle a du courage pour endosser tout ça et ne pas péter un câble ou faire d'allusion ne serait ce que sur le plateau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 EmptyLun 1 Juil - 22:26

j'apprécie énormément Enora parfois elle a raison et parfois elle a tord donc elle est importante dans l'émission et si on devait la remplacer l'émission serait plate là il y a de l'action et ça fait de l'audience aussi

Enfin j'aime ENORA I love you #TeamBlonde suis-je la seule à aimer Enora ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum