AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:26

Unicorn a écrit:
Hypnotised a écrit:
Arrow a écrit:

    Je ne suis pas toujours d'accord avec les avis d'Enora c'est d'ailleurs une de mes chroniqueuses favorites avec Thierry Moreau mais au moins cette fille a le courage de dire tout haut ce qu'elle pense et c'est une qualité qui ferrait du bien à beaucoup de monde. Même si sa franchise peut être vu comme de l'arrogance au moins on peut pas lui reprocher de jouer les faux cul et c'est ce qui fait que je l'apprécie...

    Politicien ou non, JLM reste quand même un grossier personnage alors quand elle lui rentre un peu dedans elle a bien raison de ne pas s'en priver ^^



    Oui, mais la politesse ça existe. Elle a le droit de dire ce qu'elle pense mais Mélenchon ou pas (on s'en fiche un peu), faut qu'elle arrête de parler aux gens comme si c'était ses potes. Je trouve ça irrespectueux et en plus de ça, elle est d'une vulgarité sans précédent ...


Voilà , c'est exactement ça. Honnêtement au départ , j'appréciais pas mal Enora mais comme l'a dit Hypnotised la politesse ça existe. Et puis quand par exemple elle dit  "c'est à chier , excusez moi de toute manière je suis la seule à penser ça". C'est juste drôle.

Je l'ai pas trouvée si irrespectueuse et en plus elle a dit qu'elle connaissait vraiment Mélenchon dans la vie 'fin franchement on a fait bien pire à la télévision française, y a pas eu mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:09

Je suis assez déçue de l'émission de ce soir, j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:14

Cyril m'a éclatée avec ses anti-sèches. touche pas à mon poste !  - Page 20 623269touche pas à mon poste !  - Page 20 623269
Revenir en haut Aller en bas

floutchyhot

floutchyhot
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1262
INSCRIPTION : 01/04/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : promethée(avatar) sdg (signature)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche
CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor
LOGICIEL(S): photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:51

Moi j'ai plutôt aimé l'émission de hier soir touche pas à mon poste !  - Page 20 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:26

Moi j'ai tout aimé sauf Julie Zenatti touche pas à mon poste !  - Page 20 231528
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Kaboul

Manhattan Kaboul
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1703
INSCRIPTION : 12/05/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : avatar@bluemavorlj, sign tumblr
RÉGION : Nord- Est, France
HUMEUR : Imotep.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:02

La fois où Jean-Michel a léché l'oeil d'Enora... Arrow touche pas à mon poste !  - Page 20 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:03

Ils osent tout tfaçon Laughing
Ah nan j'avais oublié l'émission de Jeudi 18h30 c'était très nase avec les deux bourrés mais je pense pas être le seul à avoir remarqué touche pas à mon poste !  - Page 20 231528
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Kaboul

Manhattan Kaboul
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1703
INSCRIPTION : 12/05/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : avatar@bluemavorlj, sign tumblr
RÉGION : Nord- Est, France
HUMEUR : Imotep.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:23

Perso j'ai pas vu l'émission là, mais j'ai vu ce passage sur internet... Comment il remballe Jean-Luc Lemoine ArrowWhat a Face
J'ai pas trop aimé, enfin bon, jtrouve que Cyril a le mérite de bien gérer ce genre de "crises". Du genre quand Jean-Michel Maire a été en garde à vue, je pense que c'était la bonne réaction, puis le prendre comme ça "en tête à tête" c'était marrant touche pas à mon poste !  - Page 20 623269.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:28

C'est pas comparable Laughing
Mais après j'ai pas aimé la façon dont il s'en est pris à Jean-Luc, ses vannes sur le physique étaient vraiment d'un très bas niveau. J'aime pas ce mec de toute façon. Autant je l'aime bien dans Polisse (j'ai pas vu beaucoup de films avec lui) mais la personne ne m'intéresse pas, à faire son gros dur et venir plein de vodka aux émissions... Ca donne pas vraiment une bonne image de son film. Et puis je suis un peu fangirl de Jean-Luc Lemoine, ceci explique cela (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:37

Nuit Parisienne a écrit:
C'est pas comparable Laughing
Mais après j'ai pas aimé la façon dont il s'en est pris à Jean-Luc, ses vannes sur le physique étaient vraiment d'un très bas niveau. J'aime pas ce mec de toute façon. Autant je l'aime bien dans Polisse (j'ai pas vu beaucoup de films avec lui) mais la personne ne m'intéresse pas, à faire son gros dur et venir plein de vodka aux émissions... Ca donne pas vraiment une bonne image de son film. Et puis je suis un peu fangirl de Jean-Luc Lemoine, ceci explique cela (a)
+1. Laughing J'ai vu aucun film avec lui, mais sa personnalité je peux pas quoi, je le trouve d'un désagréable monstre. :wof: : Puis personne touche à JLL, voilà. Shockedtouche pas à mon poste !  - Page 20 231528
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Kaboul

Manhattan Kaboul
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1703
INSCRIPTION : 12/05/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : avatar@bluemavorlj, sign tumblr
RÉGION : Nord- Est, France
HUMEUR : Imotep.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:47

Pareil, Jean-Luc Lemoine je l'adore aha, je sais plus si c'était l'été dernier ou y a deux ans, mais j'aimais bien son émission l'habit de ne fait pas Lemoine, franchement il est bien et sa tête est parfaite :héhé: .
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:59

C'est sûr que c'est eux qui ont des têtes bizarres entre sa tête de Mr Bean, Thierry Moreau et les faux cheveux de Jean-Michel façon Patrick Poivre d'Arvor Laughing Il est trop beau Jean-Luc (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:09

Fangirl touche pas à mon poste !  - Page 20 231528
Moi j'aime bien Enora même si elle a des dents bizarre, voilà c'est dit (a)
Sinon pour revenir au sujet JLL a bien répondu à l'autre taré, comme d'habitude, c'est le meilleur sniper du PAF derrière Baffie. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:12

J'aime bien Enora aussi. Arrow Je la trouvais super chiante l'année dernière mais je sais pas, trop d'Enora m'a fait aimer le Enora. Laughing Je suis surtout fana de ses cheveux. touche pas à mon poste !  - Page 20 185127 Même si des fois, les coupes ne lui vont pas du tout. touche pas à mon poste !  - Page 20 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:17

Ah moi je voulais dire que je l'aimais bien dans le genre je l'aime beaucoup, quoi :an:
N'empêche je comprends pas cet acharnement sur elle sur Facebook et Twitter, elle dit ce qu'elle pense et elle est belle, pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum