AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:48

Moi aussi j'aime bien Enora I love you, même si quand l'émission passait encore sur france 4 j'avais du mal avec elle.
Par contre je suis la seule à ne pas aimer Justine Fraioli ? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:12


    Enora j'ai rien contre elle, ses interventions ne me gênent aucunement. Mais il y a un truc qui m'énerve par-dessus tout chez elle ; c'est de l'entendre glousser quand Cyril présente les gens autour de la table. J'en peux plus de l'entendre rire bêtement ou de gueuler sans qu'on sache pourquoi alors qu'à ce moment-là il n'y a pas lieu qu'elle se fasse remarquer tant que c'est pas elle qu'on présente Laughing Quand JLL fait des remarques pendant les présentations ou que Titi fait une blague pourrie, ça passe. Mais entendre Enora faire la dinde ? Non merci.
    Après je ne vois pas l'intérêt de critiquer ses interventions, ses coups de gueules & compagnie ; ils le font tous & elle n'a pas moins d'arguments pour  défendre ses convictions qu'un Jean-Michel Maire (que j'adore, mais qui souvent a des arguments foireux quand il veut défendre un programme) & ça pimente les débats au moins. Après je me rappelle - ça commence à dater touche pas à mon poste !  - Page 22 623269 - j'avais pas aimé quand Enora insultait Louvin d'être Staline ou je sais plus quoi juste parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur un truc. Là c'était puéril même si elle s'était excusée le lendemain :wof: : 
    ça fait du bien de pas l'avoir autour du plateau de temps en temps comme hier - surtout que Morini-Bosc est juste magique comme femme, je me tords de rire quand elle se prend des bides & que Cyril se fout de sa gueule touche pas à mon poste !  - Page 22 623269- mais ne plus avoir du tout Enora sur le plateau me manquerait je pense.


    Justine ne me dérange pas personnellement touche pas à mon poste !  - Page 22 185127  mais pareil que pour Enora ; je veux pas d'elle tous les jours quoi. En plus j'ai peur que si elle revient dans TPMP à la saison prochaine, elle prenne la place de Benamouche :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:47

Je ne sais pas si vous avez eu vent de cette émission mais elle est très intéressante sur plusieurs points...

(l'intérêt est surtout dans la première et la dernière partie)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Déjà on voit l'éternelle modestie de Cyril que perso je trouve touchante, tout le contraire d'Arthur qui joue au prétentieux pour imposer le respect. Il n'arrête pas de lancer des piques à Cyril, de minimiser ce qu'il dit, de le contredire, il fait la gueule en plus de ça... Bref un piètre exemple qu'il montre là, qui ne fera qu'accentuer la réput des deux hommes. Qu'est ce que vous en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

WILD DOG

WILD DOG
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1001
INSCRIPTION : 02/11/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Tumblr & Lysergic Acid
RÉGION : Quelque part en France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photo Filtre

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:10

Arthur est très imbus de sa petite personne... d'ailleurs dans je ne sais plus quel sondage, il était vu comme l'un des présentateurs les plus prétentieux.... je ne l'ai d'ailleurs jamais beaucoup apprécié comme la plupart de ses émissions au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:01

C'est dommage, je crois que le plan de l'émission la plus longue est tombé à l'eau :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:23

Trop cher et trop de risques de goutte d'eau qui fait déborder le vase, dans le sens où trop d'Hanouna tue Hanouna, je sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:55

Vous parlez de quoi ? Laughing pas compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:11

Ils avaient lancé l'idée de faire une émission qui durait six ou huit heures, enfin faire l'émission la plus longue jamais faite mais finalement ils ont abandonné :(
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:20

Haaan je savais pas :wof: : ah oui en effet c'est dommage silent
Revenir en haut Aller en bas

gasoline.

gasoline.
(dracarys)
the mother of dragons.

MESSAGES : 7935
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : @miserunt. / @tumblr.
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt,
LOGICIEL(S): toshop.

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:29

Je pense que si il n'y avait pas 30'000 diffusions tous les jours de TPMP, ou on voit Cyril à n'importe quel heure sur la chaine, le projet aurait été réussis et je pense que ça aurait cartonnée, mais là comme dit ça aurait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Mais comme il l'a dit et demandé à la chaîne il n'y aura plus de rediffusions ou tard le soir je pense qu'ils reprendront le projet de l'émission la plus longue. Je pense qu'ils vont juste laissé passé la prochaine saison et lancer sa pour celle encore d'après touche pas à mon poste !  - Page 22 185127  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:43

Retour en forceeeeee. touche pas à mon poste !  - Page 22 614407 :kirby: : 
Ca fait vraiment du bien de tous les retrouver, ça met de bonne humeur pour la rentrée. I love you touche pas à mon poste !  - Page 22 231528 
Toujours aussi drôles. touche pas à mon poste !  - Page 22 914523 


Par contre, on peut dire à Chameroy de raser cette moustache affreuse ? Et à Jean-Luc Lemoine de garder cette barbe qui le rend ijhkjhjdsq ? Merci. touche pas à mon poste !  - Page 22 185127
Revenir en haut Aller en bas

Wonderwoman

Wonderwoman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1611
INSCRIPTION : 01/12/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : No idea.
RÉGION : Bretagne.
HUMEUR : Joviale



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Paint \o/

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:26

Je vais faire ma mamie, mais je trouvais ça mieux avant. Même avant la reprise, vers la fin de la première année, je trouvais qu'on perdait complètement l'objectif de l'émission : analyser les médias. Là clairement, ça devient une émission de divertissement pur, du coup je perds complètement l'intérêt, déjà que je le perdais mai-juin, la reprise ne me fait que confirmer ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas

Baluchon

Baluchon
if we were made of water

MESSAGES : 2576
INSCRIPTION : 12/11/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : iconseriezs
RÉGION : in-between where you don't know if you're still supposed to do rpg
HUMEUR : salty



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: everything
CÉLÉBRITÉS: underrated
LOGICIEL(S): retired

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:23

    étant belge j'avais seulement regardé quelques épisodes sur internet lorsque le sujet m'intéressait, mais là depuis la reprise, l'émission est diffusée une chaîne belge, donc je regarde. Ca me plaît, c'est rafraîchissant je trouve, je rigole toujours bien. touche pas à mon poste !  - Page 22 623269 et sinon Enora c'est ma déesse j'suis toujours ou presque d'accord avec elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:53

Wonderwoman a écrit:
Je vais faire ma mamie, mais je trouvais ça mieux avant. Même avant la reprise, vers la fin de la première année, je trouvais qu'on perdait complètement l'objectif de l'émission : analyser les médias. Là clairement, ça devient une émission de divertissement pur, du coup je perds complètement l'intérêt, déjà que je le perdais mai-juin, la reprise ne me fait que confirmer ce que je pensais...
je te rejoins Chloé I love you

J'adorais cette émission, je ratais aucune diffusion (pas les rediffs quand même xD) et là j'ai regardé juste lundi, et celle de mardi ce matin sur le site et même pas en entier. Non seulement ça devient trop divertissement genre Laurent Ruquier (je n'ai rien contre lui mais il semble être le maître de Cyril, en plus de Sébastien que je ne peux pas supporter) mais en plus, c'est beaucoup trop scénarisé, ils jouent de leur succès, du fait que leur émission est cheap, que les techniciens déboulent sur le plateau comme ça pour remettre un micro ou des cheveux pas en place. JLL (sexy avec la barbe d'ailleurs touche pas à mon poste !  - Page 22 3745641226 ) n'intervient plus que pour faire des vannes, comme si ça ponctuait une fin de sketch. Cyril en fait des tonnes avec son rire style il regarde la caméra et tout, genre regardez-moi en train de rigoler comme une otarie. Et Gérard qui regarde pas la télé qui fait genre j'adore ce programme et tout, ça se sent trop que les avis sont pas naturels, ça me gêne de voir tout ça alors que j'adorais cette émission l'année dernière et même avant sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:14

Je suis plutôt d'accord avec vous, mais de mon côté je trouve que Cyrils a toujours joué ce jeu - très agaçant -. touche pas à mon poste !  - Page 22 623269 Et Gérard Louvin par contre, c'est assez récent et ça m'énerve aussi. Mais je trouve le reste de l'équipe toujours au top. I love you 

Et je sais que c'est con, parce que c'est le but de l'émission, mais moi j'ai jamais regardé TPMP pour vraiment suivre l'actu télé et je pense pas être la seule. Laughing Sincèrement, savoir si machin quitte vraiment TF1 pour M6 ou si l'émission de bidule va marcher plus de trois semaines, je m'en fou pas mal. Arrow Je regarde ça pour la bande de potes qui déconnent pour rien et qui mettent de bonne humeur. Du coup, je suis pas vraiment déçue. I love you Pour moi, la télé est plus un prétexte qu'autre chose. tongue (la radio, ils en parlent très très peu, les journaux n'en parlons pas, donc "émissions médias" bof bof)
Et je suis surprise, Enora m'énerve beaucoup moins. touche pas à mon poste !  - Page 22 623269 Et j'ai adoré le moment où elle s'en est prise à Morandini. touche pas à mon poste !  - Page 22 231528
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum