AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:32

Les questions en 4/3 de ce soir étaient magiques touche pas à mon poste !  - Page 19 623269
Revenir en haut Aller en bas

gypsy

gypsy
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1202
INSCRIPTION : 13/04/2013
ÂGE : 30
CRÉDITS : Tumblr.
RÉGION : Région parisienne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:43

J'aime beaucoup cette émission, même si par moment je trouve la bande un peu lourde. Je suis très fan d'Hanouna, pour moi c'est celui qui relève l'équipe ainsi que le fayot et Jean-Luc Lemoine. Enora je ne la supporte plus, elle veut parler "trop bien". Elle emploie des mots compliqués, histoire de se faire passer pour une fille super intelligente, alors qu'il y a quoi, trois ans, elle était chez Cauet en train d'allumer des mecs pour les pousser à être infidèle. Et pourtant, je l'aimais beaucoup avant, mais elle a pris le melon ! C'est dommage.

Quant à Jean-Michel Maire, j'étais assez fan du personnage, mais sa vie sexuelle ne m'a jamais intéressé et là ça devient un peu trop à mon goût ! Voilà pour mon avis Smile

Mais ça reste un très bon divertissement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:40

    Me tapez pas, mais j'adore Enora *-*
    La demande au mariage était magiiiique touche pas à mon poste !  - Page 19 185127 ça va devenir une habitude de se marier sur le plateau de TPMP, c'est la deuxième fois que ça arrive (la première c'était quand ils étaient encore sur France 4).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:48

* NOVEMBER. a écrit:
    Me tapez pas, mais j'adore Enora *-*
    La demande au mariage était magiiiique touche pas à mon poste !  - Page 19 185127 ça va devenir une habitude de se marier sur le plateau de TPMP, c'est la deuxième fois que ça arrive (la première c'était quand ils étaient encore sur France 4).

J'ai trouvé la demande en mariage ridicule, personnellement si mon mec me demandait en mariage à la télé je l'enverrais bien chier comme il faut. Razz Comme ça il se la pètera un peu moins Rolling Eyes c'est absolument pas personnel, ça fait " ahah regardez moi les gars Cool " je trouve ça pathétique. c'est pas une preuve d'amour, car faut être vraiment sûr de soi pour oser le faire à la télé. c'est une preuve d'un égo surdimensionné. Razz

Sinon jsuis Team Combal Razz ça fait longtemps que je suis Camille Combal, je l'écoutais sur Virgin et maintenant il m'arrive de l'écouter également à la radio chez Drucker, ça me fait plaisir de le voir sur TPMP, d'autant plus que c'est un très bon journaliste et qu'il est loin d'être bête. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn

Unicorn
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2483
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : sothidiane is real
RÉGION : Paris mon amour
HUMEUR : impériale



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: SOTHIDIANE, AMELIE LA COOPERIE
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CREATIVE CLOUD

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:36

Backflip tu m'as tuée , mais idem je trouve ça ridicule.
Sinon l'émission d'hier , Vandel j'avais rien contre lui mais comme il a comparé Christophe Maé à Brassens , c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

hyunatic

hyunatic
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1186
INSCRIPTION : 10/07/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : Vocivus.
RÉGION : Occ.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre Studio

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:06

Ah cette émission vend du rêve. Les chroniqueurs sont parfaits, bien que la blonde Enora a le don de me taper sur les nerfs. Elle croit tout savoir et parle mal. Enfin, c'est peut-être la seule qui a le culot de tutoyer JL Mélenchon. (ça reste un homme politique quand même, on dirait qu'elle parlait à son frère...)
J'espère ne pas me lasser de cette émission, car on commence à la voir trop souvent, avec leurs émissions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas

WILD DOG

WILD DOG
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1001
INSCRIPTION : 02/11/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Tumblr & Lysergic Acid
RÉGION : Quelque part en France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photo Filtre

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:37

    Je ne suis pas toujours d'accord avec les avis d'Enora c'est d'ailleurs une de mes chroniqueuses favorites avec Thierry Moreau mais au moins cette fille a le courage de dire tout haut ce qu'elle pense et c'est une qualité qui ferrait du bien à beaucoup de monde. Même si sa franchise peut être vu comme de l'arrogance au moins on peut pas lui reprocher de jouer les faux cul et c'est ce qui fait que je l'apprécie...

    Politicien ou non, JLM reste quand même un grossier personnage alors quand elle lui rentre un peu dedans elle a bien raison de ne pas s'en priver ^^

Revenir en haut Aller en bas

privet drive

privet drive
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1187
INSCRIPTION : 18/01/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : Icon: bonnie
RÉGION : hauts de france.
HUMEUR : sleepy



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: portman, mcavoy, vikander, chastain, montgomery, hiddleston, di caprio, fassbender
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:17

Arrow a écrit:
    Je ne suis pas toujours d'accord avec les avis d'Enora c'est d'ailleurs une de mes chroniqueuses favorites avec Thierry Moreau mais au moins cette fille a le courage de dire tout haut ce qu'elle pense et c'est une qualité qui ferrait du bien à beaucoup de monde. Même si sa franchise peut être vu comme de l'arrogance au moins on peut pas lui reprocher de jouer les faux cul et c'est ce qui fait que je l'apprécie...

    Politicien ou non, JLM reste quand même un grossier personnage alors quand elle lui rentre un peu dedans elle a bien raison de ne pas s'en priver ^^


    Oui, mais la politesse ça existe. Elle a le droit de dire ce qu'elle pense mais Mélenchon ou pas (on s'en fiche un peu), faut qu'elle arrête de parler aux gens comme si c'était ses potes. Je trouve ça irrespectueux et en plus de ça, elle est d'une vulgarité sans précédent ...
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn

Unicorn
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2483
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : sothidiane is real
RÉGION : Paris mon amour
HUMEUR : impériale



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: SOTHIDIANE, AMELIE LA COOPERIE
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CREATIVE CLOUD

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:24

Hypnotised a écrit:
Arrow a écrit:
    Je ne suis pas toujours d'accord avec les avis d'Enora c'est d'ailleurs une de mes chroniqueuses favorites avec Thierry Moreau mais au moins cette fille a le courage de dire tout haut ce qu'elle pense et c'est une qualité qui ferrait du bien à beaucoup de monde. Même si sa franchise peut être vu comme de l'arrogance au moins on peut pas lui reprocher de jouer les faux cul et c'est ce qui fait que je l'apprécie...

    Politicien ou non, JLM reste quand même un grossier personnage alors quand elle lui rentre un peu dedans elle a bien raison de ne pas s'en priver ^^


    Oui, mais la politesse ça existe. Elle a le droit de dire ce qu'elle pense mais Mélenchon ou pas (on s'en fiche un peu), faut qu'elle arrête de parler aux gens comme si c'était ses potes. Je trouve ça irrespectueux et en plus de ça, elle est d'une vulgarité sans précédent ...

Voilà , c'est exactement ça. Honnêtement au départ , j'appréciais pas mal Enora mais comme l'a dit Hypnotised la politesse ça existe. Et puis quand par exemple elle dit "c'est à chier , excusez moi de toute manière je suis la seule à penser ça". C'est juste drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Estrel

Estrel
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 436
INSCRIPTION : 08/05/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : lotusgraphics & lu-hesperia
RÉGION : alsace


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, rêver, jouer, manger, dormir, voyager.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:00

Enora je l'aimais bien au départ, mais elle tape sur les nerfs maintenant. Son manque de respect m'énerve aussi, et elle se donne un genre en disant « c'est à chier » en disant qu'elle n'a pas peur de dire ses opinions mais... Les autres non plus n'ont pas peur hein, c'est juste qu'ils le font avec plus de politesse.

Avant je regardais à chaque fois que ça passait, maintnenat je me suis un peu lassée. Je regarde de temps en temps parce-qu'Hanouna et ses danses me font vraiment rire.

Ah et une autre chose qui m'énerve : Jean-Michel Maire et ses remarques sexuelles qui arrivent toutes les minutes. D'abord c'est marrant j'avoue mais à force ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:20

Cyril Hanouna, et canal + ont revu les contrats, il est sur d8 jusqu'en 2016 au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:44

Speechless. a écrit:
Cyril Hanouna, et canal + ont revu les contrats, il est sur d8 jusqu'en 2016 au moins ^^

Amen. :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:49

J'ai eu la même réaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

@louette

@louette
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 31/10/2012
ÂGE : 92
CRÉDITS : tumblr (avatar).
RÉGION : idf.
HUMEUR : morf.



touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:51

Oh yeaaaah I love you
& en espérant voir l'année prochaine le "Thierry/Jean Michel" version un gars une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:09

Speechless. a écrit:
Cyril Hanouna, et canal + ont revu les contrats, il est sur d8 jusqu'en 2016 au moins ^^
touche pas à mon poste !  - Page 19 341104 touche pas à mon poste !  - Page 19 341104 touche pas à mon poste !  - Page 19 341104 touche pas à mon poste !  - Page 19 341104
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum