AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

EVANS.

EVANS.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 768
INSCRIPTION : 25/10/2008
ÂGE : 32
RÉGION : Dans le sud de la France
HUMEUR : Bonne.



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:14

Personnellement, je trouve que Louvin ne sert à rien dans l'équipe de TPMP, car à chaque fois que Jean-Luc Lemoine commence à le montrer dans sa chronique ainsi que Camille Combal il se vexe.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:37

Ça fait un bail qu'il ne s'est pas vexé, au contraire, il est beaucoup plus dans les délires qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:32

Oui c'est sur qu'il est un peu mieux qu'avant mais même dès qu'on parle de ses programmes et qu'on va pas dans son sens on dirait qu'il sait pas prendre la critique et direct il fait la gueule. Enfin perso je suis du même avis que heart attack je trouve qu'il sert à rien, il est pas dans les mêmes délires ni rien

Enfin avant j'adorais l'émission quand c'était que le jeudi soir mais maintenant que c'est tous les soirs, ça me lasse un peu. Surtout que je trouve que c'est pas vraiment la même ambiance qu'avant et eric dussart me maaaaaaaanque :snef: :
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:06

Franchement je trouve qu'il s'est amélioré et il sert pas à rien il donne souvent ses anecdotes personnelles et il s'y connaît en télé étant producteur d'émission, il apporte beaucoup de détails et tout pour qu'on comprenne mieux comment ça fonctionne. Et il est dans les délires, avec les perruques et tout fin je vois pas ce qu'il vous faut. Limite Thierry Moreau est beaucoup moins dans le truc à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:46

Et louvain reconnaît quand un de ses programmes est vraiment naze , il l'a d'ailleurs dit pour je sais plus quoi il y a genre une semaine ... et il en rit. Wink

Perso c'est alexia LRJ que je peux pas voir en peinture ! Faut toujours qu'elle se fasse remarquer et souvent j'ai honte pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

EVANS.

EVANS.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 768
INSCRIPTION : 25/10/2008
ÂGE : 32
RÉGION : Dans le sud de la France
HUMEUR : Bonne.



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:44

je suis tout à fait d'accord avec toi pour Alexia LRJ, je peux pas me la voir en plus elle fait des programmes très nuls :/
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:46

Alors là vous pouvez pas dire qu'il est pas dans les délires Laughing C'était le premier à faire la blague de tu l'as vu mon cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:51

c'était énorme, personne s'y attendait touche pas à mon poste !  - Page 17 623269 touche pas à mon poste !  - Page 17 623269 touche pas à mon poste !  - Page 17 623269

C'est le dawa avec les vers et les insectes. Laughing touche pas à mon poste !  - Page 17 614407
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:31

    Oh mon dieu cette émission ça vire n'importe nawak, entre Pépito le lama et le chameau, & aujourd'hui la bataille d'insecte touche pas à mon poste !  - Page 17 623269 touche pas à mon poste !  - Page 17 623269 on se fend toujours la poire devant ce top, c'est génial c'est génial (avec l'accent à la Patrick Sébastien que Cyril fait si bien, hum touche pas à mon poste !  - Page 17 858742017 )

    Puis Louvin il est dans les délires What a Face ceux qui disent le contraire n'ont pas dû voir les questions en 4/3 de la semaine dernière (ou la semaine d'avant) où Lemoine montrait Louvin qui chauffait la salle sur du Sébastien pour se moquer de Cyril qui fait la même chose. Enfin des moments comme ça il y en a eu plusieurs, & surtout de plus en plus. Piiiis aujourd'hui mythique le "tu l'as vu ? qui ? mon cul !" excellent !!
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:17

Vous avez vu les fausses pubs TPMP du 1er avril ? touche pas à mon poste !  - Page 17 623269
Franchement ma préférée c'est celle de Bertrand Chameroy et Thierry Moreau touche pas à mon poste !  - Page 17 623269 🆙
Celle d'Enora m'a bien fait rire aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:37

J'aime bien celles d'adopteunmaire.com et Depresso. =') Elles sont toutes drôles, en fait! touche pas à mon poste !  - Page 17 623269
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:41

Ah celle de Jean-Michel j'avais pas encore vu touche pas à mon poste !  - Page 17 623269 "au fait je vous ai dit que je portais jamais de slip ?" touche pas à mon poste !  - Page 17 623269
Revenir en haut Aller en bas

WILD DOG

WILD DOG
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1001
INSCRIPTION : 02/11/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Tumblr & Lysergic Acid
RÉGION : Quelque part en France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photo Filtre

touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:44

    Je n'ai pas eu l'occas de voir ça...

    peut-être dans l'émission de ce soir du moins j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:46

On les trouve sur le net sinon. Sur leur site ici Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:52

J'ai tellement hâte d'être à ce soir pour cette émission du premier avril ! touche pas à mon poste !  - Page 17 623269 touche pas à mon poste !  - Page 17 614407
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum