AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

gasoline.

gasoline.
(dracarys)
the mother of dragons.

MESSAGES : 7935
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : @miserunt. / @tumblr.
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt,
LOGICIEL(S): toshop.

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:34

Speechless. a écrit:
Débat de ce soir, la coiffure de Christophe Carrière !!! Razz

ça m'a choquée touche pas à mon poste !  - Page 10 623269

j'ai pas pu la regardé en direct j'ai enregistré l’émission

mais la phrase drague de je sais plus qui mais son de famille c'est Maire " tu veux voir mon slip, j'en porte pas.." et le rire de Hanouna M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E


Dernière édition par PARADOXE. le Lun 15 Oct 2012 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:36

Moi j'en peux déjà plus de Gerard Louvin Rolling Eyes il est pas drole et se vexe comme un pou quand on parle de Danse avec les stars. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

gasoline.

gasoline.
(dracarys)
the mother of dragons.

MESSAGES : 7935
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : @miserunt. / @tumblr.
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt,
LOGICIEL(S): toshop.

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:40

Je suis d'accord avec toi manon - ma collègue de bomer Razz - Gerard Louvin il à rien à faire dans l'émission, il parle pas, il est pas drôle et ils osent plus parler de l'émission danse avec les stars parce que il se vexe à chaque parole --'
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:55

Je suis aussi d'accord, je ne le supporte pas ! à l'époque de la Star Ac' déjà il m'insupportait grave !! Par contre j'aime beaucoup Elise I love you
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:05

Je trouve que Nicolas Rey est juste excellent I love you
Il me fait penser à André Manoukhian mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:11

PARADOXE. a écrit:

mais la phrase drague de je sais plus qui mais son de famille c'est Maire " tu veux voir mon slip, j'en porte pas.." et le rire de Hanouna M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Et surtout un peu plus tard le "ta famille te parle encore, même si tu portes pas de slip ?"
Revenir en haut Aller en bas

backward loop

backward loop
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1792
INSCRIPTION : 04/08/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : rimini (gif) lonewolf (avatar)
RÉGION : isère
HUMEUR : .



touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:41

Cette émission est vraiment excellente, le fait qu'elle soit en direct montre la personnalité des gens, c'est géant, puis bon, au moins, on se prend pas la tête en regardant la télé, une bonne partie de rire *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:09

PARADOXE. a écrit:

mais la phrase drague de je sais plus qui mais son de famille c'est Maire " tu veux voir mon slip, j'en porte pas.." et le rire de Hanouna M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
+1, j'en rigole encore. :lmao:

Et je rejoins vos avis: Louvin, j'ai du mal à accrocher. Je le trouve arrogant. Rendez-nous Eric Dussart! touche pas à mon poste !  - Page 10 214390 Les alertes dussart me manquent.
Revenir en haut Aller en bas

Madness

Madness
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3174
INSCRIPTION : 10/08/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : bluemavor livejournal.
RÉGION : Nice, France.
HUMEUR : Normale



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:43

Ah qu'est ce qu'on est serrés au fond de cette boîte :yo:

Louvin ? Une grosse tâche noire sur cette équipe parfaite. Et je suis absolument fan de Christophe & Enora, les grandes gueules :XD:
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:55

Le rire d'Hanouna, toujours aussi culte. touche pas à mon poste !  - Page 10 623269touche pas à mon poste !  - Page 10 623269 D'ailleurs hier il a sorti une grosse connerie, je me souviens plus quoi, mais il est parti en fou rire, j'en pouvais plus. Laughing
Comme vous, j'accroche pas du tout à Louvin, il est pas drôle etc. Arrow Elise est discrète mais je l'aime bien, puis elle est tellement belle. I love you Je détestais Enora avant mais je commence à bien l'aimer. Arrow Dussart me manque vraiment. *-* J'aime pas du tout Bertrant Chameroy. Par contre, JEAN-LUUUUUUUC. touche pas à mon poste !  - Page 10 341104 J'adore sa chronique, je suis toujours morte de rire. touche pas à mon poste !  - Page 10 623269Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Eucalyptus

Eucalyptus
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 261
INSCRIPTION : 09/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : peak77 (lj)
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:04

CAMILLE COMBAL I love you touche pas à mon poste !  - Page 10 185127
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:07

Eucalyptus a écrit:
CAMILLE COMBAL I love you touche pas à mon poste !  - Page 10 185127

Je plussoie I love you
Revenir en haut Aller en bas

lumos solem.

lumos solem.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5526
INSCRIPTION : 29/07/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : vocivus & chrisalys (icone), tumblr (sign), bannière ilh ( sweven )
RÉGION : aquitaine


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix.
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa.
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:43

Je suis étonnée de voir que je n'ai pas encore posté dans ce sujet depuis le retour de tpmp. silent
Alors, pour commencer, comme beaucoup d'entres vous, je ne porte pas du tout Gérard Louvin dans mon coeur. Rolling Eyes Il m’insupporte au plus haut point. Il n'a aucun sans de l'humour et pour être dans touche pas à mon poste, à mon sens, je pense qu'il faut en avoir un minimum. touche pas à mon poste !  - Page 10 231528 Sinon, toujours aussi agacée par Enora. Non franchement, désolée pour ceux qui l'adore, mais moi je n'aime vraiment pas cette fille. Elle est arrogante et pas du tout féminine contrairement à Elise que j'adore. cat Cette fille est super je trouve. Elle dit ce qu'elle pense sans se transformer en pseudo 'racaille' non vraiment je l'aime beaucoup. :héhé:
Et puis, les meilleurs pour la fin, Jean-Luc Lemoine, Christophe Carrière, JM Maire et Thierry Moreau. touche pas à mon poste !  - Page 10 341104 I love you Je suis vraiment contente qu'aucun des quatre ne soient partis. I love you

Concernant l'émission de hier, je me suis prise d'un fou rire pour le passage de Cyril dans Fort Boyard... touche pas à mon poste !  - Page 10 623269 Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas ris autant. touche pas à mon poste !  - Page 10 231528 touche pas à mon poste !  - Page 10 623269 (désolée pour la mamie du dessous d'ailleurs Shocked Embarassed heureusement, je pense qu'elle est sourde :héhé: touche pas à mon poste !  - Page 10 231528 ) Arrow Purée, mais je n'en pouvais plus. Même dix minutes après j'en riais encore. Le coup des vents à Cyril de l'autre mec là ( je sais plus comment il s'appelle ) c'était juste énormissime. Franchement je ne sais pas ce qu'il avait contre lui, mais c'était abusé. Du coup à la fin, Cyril qui n'ose même plus le tcheker, 🆙 Et le Cyril Indoux avec sa moustache était juste poilant aussi. tongue

Enfin bref, super émission pour moi hier soir. touche pas à mon poste !  - Page 10 231528 I love you Je me suis bien marrée Razz

Je suis fan de la chronique de JL Lemoine et de Camille Combal. I love you Par contre, celle de Bertrand Chameroix me plait moyen. Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:22

J'ai adoré aujourd'hui, lorsqu'ils ont cassé ALJ et ses petits chti's adorés !! touche pas à mon poste !  - Page 10 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:49

    Dussart me manque aussi :snef: :
    Franchement, je comprends pas du tout le choix d'avoir pris Louvin et Alexia (...) Rolling Eyes Je trouve vraiment qu'ils servent à rien (bon j'avoue je suis un peu méchante). touche pas à mon poste !  - Page 10 623269 Enora je l'adore et je la hais également, ouai je sais je suis une fille ultra logique.Arrow Parfois, je trouve qu'elle dit des trucs magiques et de l'autre elle pousse un peu trop son rôle de la "gueularde" du groupe et je trouve qu'elle se tue toute seule. touche pas à mon poste !  - Page 10 614407
    Je sais pas pour vous, mais je suis devenus FAN d'un nouveau membre... L'oiseau "teuteur" touche pas à mon poste !  - Page 10 185127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum