AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:56

Demain Christophe Hondelate, je pense que ça peut être drôle ! touche pas à mon poste !  - Page 13 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:13

Citation :
"avec une fillette" (...) "nan mais la bouteille !... Dans quoi je me suis embarqué ?"
Ca m'a beaucoup fait rire. touche pas à mon poste !  - Page 13 231528

Cette émission est tellement cool. touche pas à mon poste !  - Page 13 614407 Je commence tout juste à supporter Enora -ouais, même si elle était pas là hier- et le rire de Cyril. Laughing


Très pressée de voir Hondelatte, surtout que la dernière fois que je l'ai vu à la télé, il a littéralement pété un câble sur le plateau d'On est pas couché ... Shocked


Dernière édition par Satellite Haze le Ven 30 Nov 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:26

Non Hondelate il devait venir aujourd'hui ! Mais il a annulé au dernier moment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:31

    Han je n'avais pas vu ce sujet. I love you J'adooore cette émission ! Elle me fait bien rire, ils sont trop forts. touche pas à mon poste !  - Page 13 623269
Revenir en haut Aller en bas

gasoline.

gasoline.
(dracarys)
the mother of dragons.

MESSAGES : 7935
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : @miserunt. / @tumblr.
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt,
LOGICIEL(S): toshop.

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:32

Satellite Haze a écrit:
Citation :
"avec une fillette" (...) "nan mais la bouteille !... Dans quoi je me suis embarqué ?"
Ca m'a beaucoup fait rire. touche pas à mon poste !  - Page 13 231528

+1000 il m'a trop tuée Rey :mdr:

J'ai trouvé l'émission un peut molle ce soir, la chronique de Lemoine n'était pas franchement super à ce qu'il fait d'habitude :s c'est dommage.

Demain les invités c'est Clara Morgane et ? je sais plus le nom de celui qui présente les enquêtes impossible Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:55

Pierre Bellemare ! L'association atypique quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:49

J'aime pas Clara Morgane Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:50

    La chronique des questions en 4/3 de Lemoine d'hier était une tuerie, je me suis rarement autant marrée, j'ai encore vu la rediffusion aujourd'hui, j'étais toujours aussi pliée touche pas à mon poste !  - Page 13 623269 la comparaison Moreau/Mr. Bean m'a achevée touche pas à mon poste !  - Page 13 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:45

N'empêche je crois que Louvin l'a pas si bien pris que ça et puis j'avais quand même l'impression que Lemoine avait été un peu loin dans la balance, les mecs faut plus qu'ils parlent pendant la pause pub parce qu'il ressort tout touche pas à mon poste !  - Page 13 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptySam 1 Déc 2012 - 1:11

je regrette Eric Dussart avec les alertes avec lente dépression la chanson que l'on connait grâce à TPMP
Revenir en haut Aller en bas

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:39

Jeudi soir, les questions en 4/3 était à mourir de rire ! touche pas à mon poste !  - Page 13 623269
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:44

TELLEMENT. touche pas à mon poste !  - Page 13 623269 Le coup du ralenti c'était excellent, surtout les passages qu'ils ont choisi, mais j'en pleurais quoi. LaughingLaughing De toute façon, Jean-YVES LeZUAVE c'est le meilleur. *-*:wof: :
Ca va me manquer pendant les vacances. touche pas à mon poste !  - Page 13 92119
Revenir en haut Aller en bas

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:47

" Dans la chatte de TA mère " c'était pas mal aussi Laughing
La même, ça va être dur ! *-* Je vais me refaire pleins de replay touche pas à mon poste !  - Page 13 623269
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:49

"C'EST BOOBA!" Si si. touche pas à mon poste !  - Page 13 623269touche pas à mon poste !  - Page 13 623269 Et puis Thierry Moreau quoi. touche pas à mon poste !  - Page 13 623269 "On peut lui dire "ta gueule"?" LaughingLaughing
Oui, et je vais regarder les deux émissions des meilleurs moments aussi. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:58

Ah mais oui, c'était à mourir de rire les moments avec Thierry Moreau aussi touche pas à mon poste !  - Page 13 623269
J'avais oublié les deux émissions là tongue Heureusement qu'elles seront là :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum