AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CRUSTYREEK ☁ carOtte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:45

Pour le premier, j'arrive vraiment à rien :$ Mais je te montre quand même ce que j'ai fait I love you
Spoiler:
Pour le deuxième, j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, j'ai diminuer la largeur du calque et ça me parait pas mal (:
Spoiler:
Quoique, le flou est un peu trop flou .. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:20

Pour le premier c'est pas grave, on va faire beaucoup d'essais. I love you Tu peux toujours essayer de modifier des calques pour arriver à une colo qui te plait. CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 598523
Pour le second, le cadre est toujours trop épais il faut seulement 1px Wink . De plus, c'est trop flou en bas à droite et, un peu trop au niveau du visage à droite, rectifie ça.
Essaye cette colo sur d'autres photos pour voir le rendu CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 231528
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:13

Je suis une g-o-u-r-d-e ! J'ai essayé de faire un script et je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai tout perdu O.o Soit j'ai mal fait un truc, soit j'ai bugé, soit je sais pas u.u' J'étais tellement fière de mon coloring et maintenant bah je l'ai perdu --' Mais qu'est-je fait pour mériter ça :-_-: Je suis maudite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:09

carOtte a écrit:
Je suis une g-o-u-r-d-e ! J'ai essayé de faire un script et je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai tout perdu O.o Soit j'ai mal fait un truc, soit j'ai bugé, soit je sais pas u.u' J'étais tellement fière de mon coloring et maintenant bah je l'ai perdu --' Mais qu'est-je fait pour mériter ça :-_-: Je suis maudite Rolling Eyes

ça m'a fait la meme ! I love you tu ne l'avais pas enregistré sur un psd ? et bien il va falloir recommencer Arrow .
dis moi ce que tu veux apprendre aussi CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:23

Désolé du petit retard, j'ai été occupée ces derniers temps ><

Malheureusement je l'avais pas enregistré u.u' Opération recommencer --'
Bon, maintenant, je voudrais apprendre à faire des headers ? A mettre le bon coloring tout ça. Enfaite, je suis vraiment pas douée dans ça ^^' Les couleurs et puis je sais jamais comment commencer un header ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:24

Tu m'as demandé de parler des colorings, je l'ai fait, donc que veux tu faire . ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:40

J'aimerais bien apprendre à faire des headers qui en jettent ^^ Comme les tiens par exemple. Le truc c'est que à part les coloring -grâce à toi d'ailleurs !- j'ai vraiment zéro bases :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:23

Tu as déjà fais des découpages, tu connais les techniques ? (: Dis moi un de mes headers que tu aimerais reproduire (:
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:45

A vrai dire, les découpages et moi c'est pas trop ça, avant j'arrivai pas mal, mais je crois bien que j'ai tout oublié Arrow
Spoiler:
CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 185127 CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 185127 CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 341104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:43

D'accord, désolée du retard, donc on va apprendre à le faire ou a peu près la même chose, et après c'est à toi de voir, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:48

ça me va !
Désolé du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:36

Tu veux toujours qu'on continue ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:49

Avec plaisir I love you
J'ai fait un header .. J'aime bien le fond mais sinon bah, le coloring est bof et puis le texte, je n'avais aucune idée d'où le mettre .. Je te le montre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:27

Voilà je t'ai entouré deux choses, et je t'ai expliqué d'autres. (;
http://yfrog.com/2pheadcdcp
Excuse moi j'avais pas vu, alors on continue I love you
J'aime beaucoup à première vue, les couleurs sont belles, douces. Mais il y a quelques trucs qui clochent malgré cela, le header part sur une bonne base. Seulement, le côté gauche est plus chargé que le droit. Il va falloir qu'on revoit les découpages, la forme de la personne est bien, mais si tu regardes Blake on voit qu'il y a des sortes de bordures blanches, c'est que tu n'as pas tout découpé. Leighton a le même problème au niveau des cheveux, et un peu dans son dos mais sinon elle est parfaite.
Pour le côté gauche, je n'ai rien à dire mis à part les points noirs qui doivent venir d'une texture (celle de la fleur je pense), et ça ne rend pas bien il faudrait que tu les gommes.
Ensuite du côté droit, c'est un peu vide. Et comme tu verras sur l'image, il y un endroit ou deux textures sont posées et cela fait une "tache" donc il faut que tu gommes une des deux.
Pour les cadres qui sont au centre, peut-être devrait tu mettre des images à l'intérieur, pas dans leur couleur totale, mais peut-être désaturées.
Enfin, pour le texte, la police me semble bien et l'effet aussi mais il est mal placé, on ne le voit pas. Essaye déjà d'écrire "nom de ton forum" pour que ce soit plus gros et qu'on puisse voir. Je pense que tu devrais le faire débuter sur les cadres du milieu et continuer sur la partie droite comme il y a moins de choses. Peut-être prendre une police plus grosse, ou des majuscules et utiliser une police courbée pour le slogan. I love you
Désolée de cette longue critique, je te laisse modifier et tu me montre CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:18

Ouaouh, tout des trucs que je n'avais pas vu I love you ta critique est parfaite (a) Par contre j'ai un soucis, j'ai fais attention à bien enregistrer mon header en format photoshop pour pouvoir le retoucher après tes critiques et en l'ouvrant, bah, j'ai plus rien Rolling Eyes juste un gros carré blanc de la forme de mon header 🇳🇴 j'avais bien tout fait et là bah je crois que ça a bugué ..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRUSTYREEK ☁ carOtte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRUSTYREEK ☁ MAGICAL
» CRUSTYREEK ☁ KALIA
» CRUSTYREEK ☁ ALLES
» CRUSTYREEK ☁ SUNNY
» CRUSTYREEK ☁ Wonderwoman
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum