AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 CRUSTYREEK ☁ carOtte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:16

cours de carOtte

    Salut à toi, je m'appelle Julie et j'ai 14 ans I love you Je pratique le graphisme depuis un peu plus de deux ans et demi, et j'adore ça, tout comme toi je suppose Laughing J'espère que je vais être une bonne marraine pour toi, et que tu apprécieras ce que je t'apprends. Pour mieux me connaître, tu peux regarder ma signature tongue Dis moi un peu ce que tu aimes, et je suis sure on aura pleins de choses en commun. (: Passons maintenant à nos moutons, pourrais tu remplir ce petit formulaire tout mimi s'il te plait CRUSTYREEK ☁ carOtte 185127 Après ceci, on pourra débuter.
    Code:
    [u]RTL[/u]: *ta vie, tes amours, tes emmerdes :heart:*
    [u]TON NIVEAU:[/u]
    [u]QU'ATTENDS TU DE MOI [/u]? *sois précise*
    [u]EXEMPLES[/u]: *de ce que tu voudrais savoir faire*
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:43

Tout d'abord, merci de m'avoir prise et bonsoir I love you Comme une gentille élève modèle, je vais répondre à tes questions!

RTL: Tout d'abord, le plus important, je m'appelle Léa et j'ai 16 ans. Je fais du graphisme depuis maintenant deux ans je pense. J'ai commencé avec 'tophiltre et cette année, un ami geek (a) m'a "donné" Photoshop pour mon plus grand bonheur. Cela va faire quelques mois que je travaille avec (: Que dire encore, je vois qu'on a beaucoup de points communs, surtout côté séries. Je les regarde toutes, ou presque ! Ma préférée est sans aucun doute TVD bien que je regarde 90210, GG PLL, DH, assez régulièrement maintenant et que j'adore. *:* Bref, passons au reste, tu en apprendras sur moi au fur et à mesure !♥
TON NIVEAU:Je pourrais dire bon. Bien que je n'utilise pas Photoshop au maximum de sa capacité. Je suis sûr qu'il y a pleins de trucs que je sais pas et que je vais apprendre grâce à toi (aa)
QU'ATTENDS TU DE MOI ? Et bien, je voudrais apprendre à faire mes propres colorings, surtout quelques trucs que j'ai vu et que je voudrais apprendre à faire. Après, j'aimerais réussir à faire des headers structurés et à superposer des textures pour que ce soit joulis. Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient, mais je n'hésiterais pas à te faire part du reste si j'ai quelque chose d'autre qui me vient (a)
EXEMPLES: https://2img.net/r/ihimizer/img715/1243/dirtylittlefreaks.png
http://files.getwebb.org/files/58/58/4b/eae945f9a3d85eba96e333e957ca404c92/source.png
https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/zt7w45.jpg
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/u30k0.png

Enfaite, pleins de trucs x)

Merci en tout cas
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:06

D'accord, je sens qu'on va s'entendre, on a pas mal de choses en commun I love you CRUSTYREEK ☁ carOtte 3745641226 Alors, on va commencer par les avatars et les colos. Il faut bidouiller pleins de choses, modifier les modes, toucher à tout. Alors tu vas me confectionner une colo qui touche sur le rose/violet, tu vas essayer du moins, on verra après comment tu peux l'améliorer. Donne moi plusieurs exemples avec. I love you Connais tu les scripts ? Veux tu des explications sur certains calques ou outils ? (:
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:11

Très bien, je vais faire ça, par contre, je te promet rien :,) Par plusieurs exemples tu veux dire plusieurs coloring différents, c'est ça ? x)
Alors, alors, j'ai aucune idée de ce que sont les scripts. Par contre, les outils je suis assez au point et les calques, y'a vraiment des choses à savoir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:21

Non plusieurs avatars avec la même colo I love you Les scripts :
Spoiler:
, regarde mon tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:56

Ah d'accooooord, j'ai compris ce qu'est un script Laughing
Pour les avatars, autant dire que je suis pas satisfaite du tout. Je les trouves mornes et personnellement, je les voudrais pas en tant qu'avatar silent Je te les montres hein, sachant que j'ai toujours utilisé la même colo' à part sur deux où j'ai juste rajouter de la vibrance :S Bref, je suis pas convaincue! Mademoiselle la maitresse .. H E L P (;

CRUSTYREEK ☁ carOtte 799222colorose CRUSTYREEK ☁ carOtte 613595colorose2 CRUSTYREEK ☁ carOtte 964515colorose3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:39

D'accord, donc tu verras avec les scripts c'est beaucoup plus facile I love you
Alors tes avatars, c'est un bon début pour les cadrages, mais certains cadrages nécessitent un cadre comme le deuxième, je trouve que lorsque la personne est coupée il faut un cadre et si elle est entière tu peux ou laisser comme ça Wink . Donc, avec ceux-ci, soit tu mets du noir ou du gris à toi de voir. Pourrais je avoir une capture de tes calques ?
Ensuite, ce qui est de la colo, certaines parties sont trop contrastées comme sur le premier et notamment les cheveux, de plus ta colo fait un aspect un peu poupée et peu naturel. Essaye de que le fond ne soit pas rose, normalement tu as du faire qqchose comme ça avec la balance des couleurs. Le rose/violet doit se situer principalement sur le corps de la personne CRUSTYREEK ☁ carOtte 823649 Je trouve aussi le dernier trop lumineux, essaye de le faire un peu moins. :héhé: Avec ça, essaye de changer quelques calques et montre moi ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:13

Hum, d'accord (: Bon, j'ai un gros problème, comme la fille bête que je suis, bah, j'ai laissé mon ordinateur se décharger tout le début de soirée sans m'en rendre compte, résultat, quand je suis revenue du manger, plus rien u.u' A part le dernier que j'avais enregistrer en format photoshop. Donc je vais essayer de refaire mes autres avatars en utilisant les calques de mon dernier avatar. silent
Par contre, comment je fais à mettre le rose/violet que sur la personne et qu'il s'applique pas à tout l'environnement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:36

Ah mince, désolée, t'inquiète pas peut etre tu auras un résultat meilleur en re-recommençant What a Face Alors il me faut une capture de tes calques. Mais normalement, ce qui touche au fond c'est souvent les réglages de la balance des couleurs, après dans les corrections sélectives le fond varie un peu mais pas autant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:39

Alors je vais réessayer et voir ce que ça donne en tenant compte de tes remarques !
Dans tous les cas voilà mes calques, c'est ce qu'on appelle .. Simple ? x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:43

Tu sais une colo belle n'est pas forcément une colo avec beaucoup de calques, est ce que tu peux me montrer le détail de la balance de couleur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:49

Le voilà !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:52

Essaye de pousser le curseur vers le jaune un peu.
As tu touché aux tons clairs ? I love you

La colo ne doit pas être que rose violette elle peut avoir quelques teintes CRUSTYREEK ☁ carOtte 823649
Revenir en haut Aller en bas

far away.

far away.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 16/12/2009
ÂGE : 83
CRÉDITS : icon (wild ones)
RÉGION : genève
HUMEUR : burn-out



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop Cs3

CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:14

J'ai tenté à nouveau en reprenant le dernier avatar CRUSTYREEK ☁ carOtte 823649
CRUSTYREEK ☁ carOtte 445438colorose3bis
Et un autre avec une légère teinte dont je suis plutôt fière, par contre, le cadre n'est pas super, non ?
CRUSTYREEK ☁ carOtte 852850Freya
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:18

Alors pour le premier, le fond ne va pas, il ne faut pas mettre trop de violet au contraire, peut etre un tout petit peu mais pas tant. Wink
Pour le second, j'aime vraiment beaucoup I love you Est ce le même effet appliqué sur celui de Shenae ? A part la colo qui est à mon gout très bien, le cadre est trop épais, il faut qu'il fasse 1px d'épaisseur. Je trouve aussi qu'il y a trop de netteté après c'est une question de gout, peut être tu peux en enlever un tout petit peu. Et sur le côté droite de son visage, tu peux atténuer un peu la netteté avec l'outil goutte d'eau I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ carOtte CRUSTYREEK ☁ carOtte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRUSTYREEK ☁ carOtte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRUSTYREEK ☁ ALLES
» CRUSTYREEK ☁ SUNNY
» CRUSTYREEK ☁ Wonderwoman
» CRUSTYREEK ☁ MAGICAL
» CRUSTYREEK ☁ KALIA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum