AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRUSTYREEK ☁ MAGICAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptyJeu 3 Mar - 16:59

cours de magical

    Salut à toi, je m'appelle Julie et j'ai 14 ans I love you Je pratique le graphisme depuis un peu plus de deux ans et demi, et j'adore ça, tout comme toi je suppose Laughing J'espère que je vais être une bonne marraine pour toi, et que tu apprécieras ce que je t'apprends. Pour mieux me connaître, tu peux regarder ma signature tongue Dis moi un peu ce que tu aimes, et je suis sure on aura pleins de choses en commun. (: Passons maintenant à nos moutons, pourrais tu remplir ce petit formulaire tout mimi s'il te plait CRUSTYREEK ☁ MAGICAL 185127 Après ceci, on pourra débuter.
    Code:
    [u]RTL[/u]: *ta vie, tes amours, tes emmerdes :heart:*
    [u]TON NIVEAU:[/u]
    [u]QU'ATTENDS TU DE MOI [/u]? *sois précise*
    [u]EXEMPLES[/u]: *de ce que tu voudrais savoir faire*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptyJeu 3 Mar - 17:34

    RTL: Salut ! Moi je m'appelle Maurane, j'ai 16 ans. J'ai toujours été intéressée par le graphisme en tout genre. Je m'y étais mise il y a quelques années avec photofiltre. Et j'ai repris il y a une semaine avec photoshop CS5. Je suis certaine que tu seras une marraine super, en plus, j'adore ce que tu fais. Et ta signature ! OMFG ! J'espère surtout que je serais une bonne élève mais bon, on verra bien hein ! Smile

    TON NIVEAU: Mon niveau ? Aheum, c'est pas facile à dire. Je dirais que je suis novice. J'aime beaucoup faire des avatars et je préfère d'ailleurs les simples (d'où mon style bah... simple !). Niveau headers, je suis une ignorante totale. Faut pas me parler de brush, textures et tout. Je connaissais avant, mais tout est bel et bien partit. Sinon, j'essaie de tâtonner un peu au niveau des colorings, mais rien de bien fabuleux à mon avis.

    QU'ATTENDS TU DE MOI ? Je voudrais apprendre à grapher. Non sans déconner, j'aimerais apprendre en particulier à faire des headers. Simples ou assez complexes, j'aimerais toucher un peu à tout. Pour ça, faut que j'apprenne les bases aussi. J'aimerais aussi essayer de compliquer un peu mes avatars, voir ce que ça donne. Je voudrais aussi en apprendre plus sur les coloring. Puis sûrement d'autres choses auxquelles je ne pense pas.

    EXEMPLES:
    CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Ah2 CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Ah1

    CRUSTYREEK ☁ MAGICAL 28b7i53
    ...

    Merci de m'avoir prise. C'est tellement gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptyJeu 3 Mar - 19:38

Très bien, alors par quoi veux tu commencer ? (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptyJeu 3 Mar - 19:40

    Hmmm je sais pas vraiment. Tout m'intéresse énormément. Peut-être plus au niveau des headers. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptySam 5 Mar - 9:37

Alors, on va commencer par les découpages, voici deux tutos par Paprika, tu vas me faire deux découpages avec chaque technique I love you
Le découpage
tutorial n°1
Il y a plusieurs façon de découper un personnage ou un objet : il y a la gomme ou encore l'outil plume, et l'outil de sélection rapide pour couronner le tout (je ne fais pas de tutoriel pour celui-ci, il est simple, c'est comme une gomme qui marche à l'envers, on "colorie" le personnage et une séléction apparait autour, par contre éviter les personnages qui se fondent dans la couleur du fond, ce sera impossible avec cet outil). Nous allons commencer par la gomme.

plus grand? https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/sxm5v9.jpg
Tu prend une gomme d'épaisseur 7 ou moins (je te conseille de commencer par 3 ou 4px car 7px c'est plutôt gros pour un début de gommage) et de dureté 0% (ça permet à l'image de ne pas paraitre découpée et rend un fini beaucoup plus beau). Tu zoom à 500%, ensuite tu efface tout ce que tu ne veux pas (là, la plage derrière Sophia) en prenant soin de BIEN suivre les contours du personnage. Pour les petits détails on prend une gomme d'1px, ou 2px. Voici mon résultat:

plus grand? https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/282q9vk.jpg

made by . Paprikà (CSS+TUTORIEL)
retrouvez-moi sur https://www.bazzart.org/
ou mon forum RPG


Le découpage
tutorial n°2
Précédement nous avons vu le gommage, intéressons-nous maintenant à la plume.

plus grand? https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/2s9apo7.jpg
On zoom à 500%, ensuite, on prend l'outil plume, on s'assure qu'il est bien en mode "tracé" ensuite il ne reste plus qu'à poser des points tout le long du personnage (un clique = 1 point, pas besoin de rester appuyer en faisant le tour comme avec la gomme. Voici mon résultat:

plus grand? https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/jju1qr.jpg
Une fois ceci réalisé, on fait un clique droit et on choisi "définir une sélection" on met 0px de rayon, on valide. Ensuite on inverse la séléction dans le menu "sélection" puis on appui sur la touche "SUPPR" et le tour es joué, tadam: (bien sur, on ne fait pas comme moi, on fait des tracés en plus pour pouvoir supprimer les petits trucs bleus entre les bras etc..)

plus grand? https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/2qk5ohz.jpg

made by . Paprikà (CSS+TUTORIEL)
retrouvez-moi sur https://www.bazzart.org/
ou mon forum RPG
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptySam 5 Mar - 15:10

Je te fais ça aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptySam 5 Mar - 18:28

    gomme
    plume
    image originale

    C'est une horreur, faut pas faire attention. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptySam 5 Mar - 18:33

Tu ne t'es pas appliquée I love you
Pour la gomme, je pense que tu n'as pas pris les bon réglages montrés car les contours sont trop flous, de plus on voit qu'il reste beaucoup de blanc donc tu vas me l'enlever (:
La plume c'est bien aussi mais il reste du blanc, il faut l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptySam 5 Mar - 20:54

    Désolée, c'est que j'ai un mac d'aujourd'hui et j'arrive pas encore super bien à m'en servir. Je refais ça demain. Désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptyDim 6 Mar - 15:04

    Voilà, j'ai modifié pour enlever le blanc. Je n'en vois plus.
    gomme
    plume

    J'espère que ça ira cette fois. En tous cas, j'ai bien du mal avec la plume. Surprised D'un autre côté, est-ce normal que la gomme est un aspect si "flou" ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptyVen 11 Mar - 22:22

Hum montre moi les règlages de la gomme que tu as prises.
Et pour la plume,je suis d'accord même moi je n'arrive pas bien à faire de belles choses avec (:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL EmptySam 6 Oct - 16:11

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ MAGICAL CRUSTYREEK ☁ MAGICAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRUSTYREEK ☁ MAGICAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRUSTYREEK ☁ ALLES
» CRUSTYREEK ☁ SUNNY
» CRUSTYREEK ☁ carOtte
» CRUSTYREEK ☁ Wonderwoman
» CRUSTYREEK ☁ KALIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum