AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptyDim 5 Avr - 15:22

TOUT LE MONDE QUI EST SUR TWITTER, ALLEZ FOLLOW CYRIL HANOUNA, pour qu'il atteigne les 2 millions de followers touche pas à mon poste !  - Page 27 185127
Revenir en haut Aller en bas

delusion angel

delusion angel
WINCHESTER †
When you grow up, your heart dies.

MESSAGES : 7417
INSCRIPTION : 24/05/2009
ÂGE : 32
CRÉDITS : fanpop & sansastartk
RÉGION : Picardie


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptyDim 5 Avr - 18:24

Je regarde depuis France 4, donc 5 ans déjà. I love you
Bon bien sûr j'en loupe certaines et en général je loupe le début et la fin depuis que l'émission est en quotidienne, mais j'adore. Par contre je comprend les fanzouses qui gueulent. Limite maintenant il y a autant de pubs que d'émission et les invités arrivent aussi genre à 20 minutes de la fin...

Mais bon j'adore TPMP, c'est frais, Cyril Hanouna sait vraiment faire le show (en général je regarde pas le vendredi avec Julien) et les chroniqueurs sont au top. Et ma chronique préférée c'est les questions en 4/3. J'adore Jean Luc. touche pas à mon poste !  - Page 27 623269
Revenir en haut Aller en bas

LiliSwan

LiliSwan
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1113
INSCRIPTION : 30/04/2015
ÂGE : 30
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : Alsace
HUMEUR : Bonne !



touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptyVen 1 Mai - 18:10

J'adore TPMP ! Je trouve que c'est une émission que l'ont peut regarder sans se prendre la tête, une émission à laquelle on peu rire et Cyril et les chroniqueurs savent garder TPMP dans une ambiance chaleureuse. On sort un peu des topshow trop sérieux (ou plutôt coincés) que l'on nous propose en général, c'est frais et j’apprécie ! Puis comme dit très bien Cyril " La télé c'est que de la télé !"
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 13:44

Et voilà la saison est finie ! Si beaucoup vont être soulagés, je sais que mon petit Baba va beaucoup me manquer. Mais il a bien mérité un peu de répit ! Il reviendra en forme à la rentrée. En attendant il y a les TPMP summer avec Valérie et Eno. Je regarderai bien évidemment je suis une fanzouze avant tout touche pas à mon poste !  - Page 27 185127
Revenir en haut Aller en bas

Aulie

Aulie
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1016
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : .
RÉGION : .
HUMEUR : .



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecrire, lire, séries, cinéma, cuisine
CÉLÉBRITÉS: Pedro Pascal, Tom Ellis, Chris Hemsworth, Chris Pratt, RDJ, Sam Heughan, Boyd Holbrook, Benedict Cumberbath, Tom Hiddleston, Paul Rudd, Matt Bomer, Cole Sprouse, Jeff Goldblum, Manuel Garcia-Rulfo, Idris Elba
LOGICIEL(S): Photofiltre, PhotoScape

touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptyMer 15 Juil - 17:28

Speechless. a écrit:
Et voilà la saison est finie ! Si beaucoup vont être soulagés, je sais que mon petit Baba va beaucoup me manquer. Mais il a bien mérité un peu de répit ! Il reviendra en forme à la rentrée. En attendant il y a les TPMP summer avec Valérie et Eno. Je regarderai bien évidemment je suis une fanzouze avant tout touche pas à mon poste !  - Page 27 185127
L'été va être long touche pas à mon poste !  - Page 27 2429781408
Je n'ai rien contre Eno, Valoche ou même Juju Courbet mais Baba à la présentation... y a rien de mieux.
La dernière était émouvante, comme l'année dernière d'ailleurs. On le sent à fond avec les fanzouzes à se préoccuper d'eux avant les pros. C'est pour ça que TPMP est une quotidienne qui tient la route, ils se remettent en question sans arrêt. Je suis une grande fan et ce depuis le début et j'espère que l'émission va durer encore looongtemps ! touche pas à mon poste !  - Page 27 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 13:15

LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII touche pas à mon poste !  - Page 27 185127
Revenir en haut Aller en bas

Spikyo

Spikyo
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 365
INSCRIPTION : 18/08/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : Moi
RÉGION : 31 - Région Toulousaine
HUMEUR : bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le chant, la moto, le RPG
CÉLÉBRITÉS: Ian somerhalder, Jessica alba, Ruby Rose, Nina Dobrev, Jensen Ackles, Chris Wood, Matthew Daddario, Phoebe Tonkin, Emeraude Toubia, Sophia Bush, Margot Robbie, Jeffrey Dean Morgan,
LOGICIEL(S): photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptyDim 10 Juil - 16:31

Aulie a écrit:
L'été va être long touche pas à mon poste !  - Page 27 2429781408

C'est exactement ce que je disais à mon père tout à l'heure quand il m'a monter un jeune avec la raie apparente en me disant "la raie a Kader"!

Mon père et moi on est 2 fan. On regarde tous les soirs en mangeant et c'est génial pour rigoler et s'informer de ce qui pourrai être regardable à la télé ou non.

J'adore Camille Combal, je les vu à Toulouse lors de son émission de radio!
Chaque chroniqueur amène un petit truc à l'émission et sans eu ça fait ... cinq à sept touche pas à mon poste !  - Page 27 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptySam 16 Juil - 16:58


LOL
Revenir en haut Aller en bas

Marwion

Marwion
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 907
INSCRIPTION : 27/10/2011
ÂGE : 28
RÉGION : Haha


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 EmptyMar 4 Oct - 15:23

Sinon le spécial "touche pas à mon jean marc" j'étais un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum