AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:03

Plus que 10 jours à attendre touche pas à mon poste !  - Page 26 914523
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:23

ENFIN touche pas à mon poste !  - Page 26 914523
TPMP IS BACK ! quel bonheur hier soir, j'ai ressuscité se je crois ^^ ! Déjà la tenue de septembre, coup de coeur pour Cyril ça lui allait tellement bien, et quel plaisir de revoir cette tête, ma petite beauté ! Ensuite j'ai été heureuse de retrouver la bande. Tout le monde était beau et en forme. Malgré le scoop sur le non retour de Gérard Louvin. Mais l'arrivée de Julien Courbet, on va encore bien rire cette année touche pas à mon poste !  - Page 26 185127
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn

Unicorn
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2483
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : sothidiane is real
RÉGION : Paris mon amour
HUMEUR : impériale



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: SOTHIDIANE, AMELIE LA COOPERIE
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CREATIVE CLOUD

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2014 - 1:24

j'me disais bien qu'il manquait quelqu'un, je ne peux plus regarder tout les soirs comme avant malheureusement, et d'apprendre que Louvin part :( . Néanmoins, ils sont toujours géniaux ** .
Revenir en haut Aller en bas

borealis.

borealis.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 25/10/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : venus in furs. et tumblr.
RÉGION : planète terre.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PhotoFiltre

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:53

personnellement, je ne sais pas vous, mais j'ai arrêté de regarder à partir du moment où nabilla benattia est entrée dans les chroniqueurs.. on avait déjà assez d'une pichette (qui s'est, je dois dire, vachement calmée) mais là, c'est insupportable..
Revenir en haut Aller en bas

lorna

lorna
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 10/07/2010
ÂGE : 34
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : Buena



touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:00

Déception que Nabilla fasse partie de l'équipe ... Faudra m'expliquer ce que cette fille apporte à l'émission et surtout après l'avoir tant cassé, quelle fierté le staff en tire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas

borealis.

borealis.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 25/10/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : venus in furs. et tumblr.
RÉGION : planète terre.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PhotoFiltre

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:07

totalement d'accord.. je sais pas ce qu'elle leur amène.. j'ai regardé l'une des émissions, et à part s'en prendre plein la tronche et faire la potiche, elle ne sert strictement à rien.. à quoi bon la payer pour ne rien faire alors qu'on pourrait avoir un chameroy (okluijelaime) plutot interessant, avec son humour et un avis assez intelligent? je comprends vraiment pas et ça me déçoit un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines

Darkshines
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2492
INSCRIPTION : 31/07/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : coral (signa) & Tumblr (icon & gif)
RÉGION : Ile De France
HUMEUR : Variable



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture...
CÉLÉBRITÉS: Tom Hanks, Morgan Freeman, Toni Collette, Cillian Murphy, Joaquim Phoenix, Jessica Chastain, Timothée Chalamet, Octavia Spencer, Ben Whishaw, Carrie Coon, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Olly Alexander, Eva Green, Lena Headey, Viggo Mortensen, Denzel Washington, Ryan Gosling, Michelle Williams, Alexander Skarsgård, Helen McCrory, Woody Harrelson, Vera Farmiga, Domhnall Gleeson, Billy Porter, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mj Rodriguez, Emma Stone, Elisabeth Moss, Eddie Redmayne, Matthias Schoenaerts, Yvonne Strahovski, Amy Adams, Samira Wiley, Aaron Paul, Gugu Mbatha-Raw, Zendaya Coleman, Billy Crudup, Cody Fern, Cameron Monaghan, Andrew Lincoln, Cate Blanchett, Brit Marling, Reese Whiterspoon, Ezra Miller, David Tennant, Jared Harris, Olivia Wilde, Merritt Wever, Adam Driver, Florence Pugh, Ellen Page...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photophiltre Studio

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:48

Pareil je ne comprends pas l'arrivée de Nabilla non plus, ils l'ont tellement cassée, ça fait vraiment gros hypocrites maintenant (surtout Enora qui l'appelle "ma chérie" j'ai vu l'autre jour touche pas à mon poste !  - Page 26 623269 ). Et puis elle fait vraiment potiche, je n'arrive pas à prendre son avis au sérieux Arrow Mais j'ai beaucoup plus de mal cette année qu'avant de toute manière, j'adorais au début, l'émission me faisait vraiment rire mais Cyril a un peu trop pris la grosse tête j'ai l'impression. Il se moquait déjà avant de ses chroniqueurs mais on sentait l'humour bonne enfant, le "vrai" gentil, maintenant je le trouve beaucoup plus acide et moqueur méchamment touche pas à mon poste !  - Page 26 92119 C'est peut être une fausse idée que je me fais mais bon...
Par contre j'aime beaucoup quand c'est Julien Courbet qui anime, je préfère largement, il apporte pas mal de fraicheur touche pas à mon poste !  - Page 26 2485530741
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:08

Demain c'est la 500eme touche pas à mon poste !  - Page 26 185127
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:22

KIRA a écrit:
naouchii a écrit:
"TU SORS, TU SORS"
et LE FAYOT, LE FAYOT ! I love you
haaa j'avais pas vu touche pas à mon poste !  - Page 26 674007766 mais ouii troop touche pas à mon poste !  - Page 26 623269 et puis maintenant je regarde tous les soirs quand on dîne touche pas à mon poste !  - Page 26 3779582753

-ah oui, c'est pas lundi ? (étant donné que l'émission ne passe pas le weekend)
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:40

ah oui lundi bien sur !!! ^^ je suis trop pressée je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:22

Touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 4250834230
C'est vraiment l'émission qui doit durer des années et des années.
Elle est tellement drôle, et puis malgré tout ça parle de tv et d'un peu de tout ! Génial quoi ! Je me régale à chaque fois et puis les gens sont tellement kiffant !
Cyril est trop drôle et fou ! touche pas à mon poste !  - Page 26 2485530741
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:47

xItsGallavich a écrit:
Touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 4250834230
C'est vraiment l'émission qui doit durer des années et des années.
Elle est tellement drôle, et puis malgré tout ça parle de tv et d'un peu de tout ! Génial quoi ! Je me régale à chaque fois et puis les gens sont tellement kiffant !
Cyril est trop drôle et fou ! touche pas à mon poste !  - Page 26 2485530741

AMEN, quelqu'un de bien touche pas à mon poste !  - Page 26 623269 touche pas à mon poste !  - Page 26 623269 touche pas à mon poste !  - Page 26 341104 touche pas à mon poste !  - Page 26 267301
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:03

il y a eu beaucoup de critique? touche pas à mon poste !  - Page 26 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:08

Non mais en ce moment les "fanzouzes" font que râler !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:15

Speechless > ta signa touche pas à mon poste !  - Page 26 2485530741 touche pas à mon poste !  - Page 26 3779582753
au final la 500ème c'est en Mars touche pas à mon poste !  - Page 26 623269 en tout cas ce que j'aime vraiment dans cette émission, c'est qu'elle est vraie avant tout. Ils sont francs et franchement je dis bravo pour ça. touche pas à mon poste !  - Page 26 3779582753
et puis oui je suis bien d'accord, elle doit durer des années et des années touche pas à mon poste !  - Page 26 4013745979 touche pas à mon poste !  - Page 26 623269
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum