à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(c) toxic heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icon : (c)toxicheart
RÉGION : Provence

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP
CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER
LOGICIEL(S) : Photoshop, photofiltre

Message(#) Sujet: touche pas à mon poste ! Lun 11 Nov - 6:11

bonjours/bonsoirs les loulous ! I love you I love you 

Voilà je viens vous présentez pour ceux qui ne connaissent pas une émission consacrée à l'actualité de la télévision et des médias. Elle est présentée par Cyril Hanouna  - un présentateur de fou ! Avec un rire que j’adooooooore !  - , l'émission est diffusée du lundi au vendredi à 18 h 30.
Le concept de cette émission est de nous faire voir ou revoir les images marquantes de la semaine écoulée dans la meilleure humeur possible et avec un rythme soutenu. L'émission n'est cependant pas qu'une compilation d'images ressassées par les zappings, puisque l’animateur et son équipe de chroniqueurs proposent, en plus des Images qu'il ne fallait pas louper cette semaine, de débattre sur les émissions nouvelles et/ou polémiques, dans des rubriques comme le Je zappe, je mate ou le Vu/pas vu à la télé.
À chaque émission, deux ou trois invités parlent de leur actualité et de la télévision qu'ils regardent, l'occasion pour eux de relever parfois des défis sur le plateau. Et puis ce que j'aimes par dessus tout, c'est quand les chroniqueurs se déguisent comme récemment gilles verdez en jackouille la fripouille ou brice de nice !
Donc voilà, faîtes partager vos avis I love you I love you 

COMMANDE EXPRESS OPEN
Je recherche un Jamie Dornan [/font]
Revenir en haut Aller en bas

KILLING JOKE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Gentle Heart (avatar)
RÉGION : Quelque part sur la Côte d'Azur.
HUMEUR : "Je transpire à grosses gouttes chaque fois que le jour se lève, je passe mes nuits à courir après mes rêves."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rien de bien original : musique, lecture, séries et cinéma. Oh, et la bonne bouffe aussi ;).
CÉLÉBRITÉS: Andrew Scott, Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Jared Leto, Liev Schreiber, Jeffrey Dean Morgan, Antonia Thomas, Marc-André Grondin, Carey Mulligan, Johnny Depp, Gillian Zinser, Diego Barrueco, Gemma Arterton, Raphaël Personnaz, Emmy Rossum, Adam Brody, Anne Hathaway, Ben Barnes, Mélanie Laurent, Robert Sheehan, Evangeline Lilly, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey, Gaspard Ulliel, Cailin Russo, Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Viggo Mortensen, Willa Holland, Michael Fassbender, Maisie Williams, Richard Madden, Dasha Sidorchuk, Nikolaj Coster-Waldau, Rachel Bilson, Jensen Ackles, Meghan Ory, Dawid Auguscik, Marilhéa Peillard, Aaron Paul.
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 11 Nov - 10:58

TPMP Very Happy!!
Je suis juste fan d'Hanouna, il me fait délirer avec sa répartie, ses mimiques et son rire de fou furieux I love you . Il y a quelques animateurs qui m’énervent profondément (Isabelle Morini-Bosc et Bénaïm pour ne citer personne ) mais sinon je trouve que l'équipe est incroyablement sympathique et c'est juste un plaisir de regarder cette émission  . C'est plein d'humour, de fraîcheur et d'autodérision : le parfait mélange pour décompresser après une longue journée de boulot .

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 12 Nov - 13:35

TPMP j'adore cette émission j'ai vu pour la première fois quand c'était diffusé sûr France 4, je ne regardais pas tout le temps, mais je passais déjà un bon moment. Depuis que c'est sur D8 je regarde cette émission tous les jours je rigole à chaque émission je ne dois pas être le seul, car il batte des records d'audience Hanouna j'adore, ce que j'aime surtout c'est sa petite bande notamment le duo Thierry Moreau/Jean-Michel Maire   bref cette émission est un régal.

SOMI
i'm so very, very sad... that i got hungry!

Féminin
CRÉDITS : venus in fur
RÉGION : est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 27 Nov - 17:26

TPMP
    j'adoooore, j'adooore. y'a tout le temps des tas d'invités cools, Cyril organise souvent des happening de ouf, et puis les chroniqueurs quoi ! Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré (pleins de gens lui crachent dessus mais moi je l'adore What a Face), et Mokhtar (c'est pas un chroniqueur mais tant pis), ... perso j'essaye de manquer aucune émission et quand c'est le cas je boude toute la terre
    j'ai adoré quand les chroniqueurs se sont déguisés à cause de leurs paris pour le gagnant de DALS, Philippe Vandel en djellaba et en babouches était énorme.

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin
CRÉDITS : kidcrochet & tumblr (avatar)+(sign).
RÉGION : Litchfield

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TPMP, Sorties, Manger, Dormir
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S) : Photoshop et Photofiltre Studio.

Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 27 Nov - 17:30

J'ai déjà créé un sujet sur TPMP :)http://www.bazzart.org/t54884-touche-pas-a-mon-poste?highlight=TOUCHE+PAS+A+MON+POSTE.

Parce que c'est la meilleure émission du monde

BLACK.PINEAPPLE
dreaming dreams no mortal
ever dared to dream before

Féminin
CRÉDITS : unicorn (avatar) ; solosand (signa).
RÉGION : Nancy (54)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, 30STM, les jeux vidéos, SLG, Grenier, Antoine Daniel, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, JARED LETO, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, JENNIFER LAWRENCE, IAN SOMERHALDER, PAUL WESLEY, JOSEPH MORGAN, JAMES FRANCO, SELENA GOMEZ, LANA DEL REY, KAT GRAHAM, TAYLOR MOMSEN, NATALIE DORMER, EMMA WATSON, LILY COLLINS, GERARD WAY, CANDICE ACCOLA.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 27 Nov - 17:44

TPMP c'est juste génial ! Un fou rire garantie tous les soirs  

(c) toxic heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icon : (c)toxicheart
RÉGION : Provence

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP
CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER
LOGICIEL(S) : Photoshop, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 1 Déc - 0:18

Speechless. : ah miiiiince je suis désolée j'avais pas vu  

COMMANDE EXPRESS OPEN
Je recherche un Jamie Dornan [/font]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Aujourd'hui à 18:14

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut