AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

jumaw

jumaw
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 318
INSCRIPTION : 05/08/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : Glass Skin (Avatar) && Fellowflag (code signature)
RÉGION : Centre, loiret
HUMEUR : Comme une humeur de rentrée quoi.



touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:33

Une émission de dingue avec un présentateur juste énorme avec ses tête de suspense et avec des chroniqueurs juste énorme priorité au fayot qui me fait mourir de rire à chaque fois. I love you

Par contre pour le jeudi je suis dans le doute à savoir si c'est en direct :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:48

Ouais il est pas maigre quand même. touche pas à mon poste !  - Page 16 823649
Mais la chronique de Camille est souvent bien plus drôle. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:12

Euh, normalement, le jeudi soir c'est en direct, ouip. Y a juste un léger différé de quelques minutes, il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:35

J'adore le truc des tweets qu'ils ont encore fait qu'une fois. Encore un truc que pourra remarquer Jean-Luc What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Bambi eyes

Bambi eyes
we all look for heaven and we put our love first

MESSAGES : 21918
INSCRIPTION : 21/08/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : © artsysource @tumblr.
RÉGION : where the beginning of the end began.
HUMEUR : don't cry about it.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:57

Camille m'a tuée avec le coup de la photo. :lmao: J'adore ce mec, je trouve qu'avec Jean-Luc Lemoine, c'est le meilleur. touche pas à mon poste !  - Page 16 914523touche pas à mon poste !  - Page 16 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:54

Purée, j'ai du mal avec Audrey Pulvar ce soir. Je sais pas si elle surjoue ou si c'est simplement pas mon animatrice favorite mais pffiou c'est difficile de remplacer Cyril.
Revenir en haut Aller en bas

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:16

Personnellement, je ne regarde presque jamais le mardi soir, sans Cyril, j'ai pourtant essayé mais je me lasse plus vite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:54

Je hais également les émissions sans Cyril mais j'étais littéralement sur le *Q* par Audrey elle était en furie ce soir, j'ai cru qu'elle avait pris un speed ou d'autre substances illicites bref j'étais choquée. Je me suis pris par contre un fou rire d'une heure sur la chronique de Camille avec Valbuena et Gégé *_*. Bertrand ultra sexy en tout cas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! touche pas à mon poste !  - Page 16 623269
Revenir en haut Aller en bas

DR.MARIO

DR.MARIO
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 338
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : bordeaux


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: andy samberg, shia labeouf, stephen amell, chris pine, andrew garfield, rachel bilson, zachary levi, michael c. hall, aaron paul, bryan cranston, michael j. fox, theo james, anne hathaway, megan fox, logan lerman, justin timberlake, chris pine, zachary levi, zac efron.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:41

En même temps, même si Cyril passe son temps à rigoler, c'est lui qui chapote toute l'émission quand y'a des débordements. Et il doit tout le temps être attentif à ce qu'il se dit pendant deux heures, pour rebondir sur tout et n'importe quoi (souvent n'importe quoi ♥) j'ai été déçu de l'émission d'hier, il n'y a pas eu d'animal, ils ont pas du faire le million. En tout cas, TPMP deviens de plus en plus reconnu, et j'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Kaboul

Manhattan Kaboul
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1703
INSCRIPTION : 12/05/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : avatar@bluemavorlj, sign tumblr
RÉGION : Nord- Est, France
HUMEUR : Imotep.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:18

Une amie m'a faite découvrir touche pas à mon poste et franchement, ça détend et j'adore les critiques du p'tit jeune :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Laureline

Laureline
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1401
INSCRIPTION : 15/03/2011
ÂGE : 39
RÉGION : PACA
HUMEUR : British Mood



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:11

J'adore toujours autant ( Jean Michel Team ) !! haha
Moreau & Maire : the best ! ils me font mourir de rire
petit bémol : ya trop de pubs maintenant qu'ils sont sur D8

l’émission avec Pulvar : sérieux , c'était trop lent, la plus nulle
..... Dans ce cas fallait remplacer Cyril par Camille ou Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

oceanic wings

oceanic wings
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1093
INSCRIPTION : 09/09/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : livejournal & tumblr.
RÉGION : Ca sent bon l'océan et les crèpes au citron ; la Bretagne.
HUMEUR : Déjantée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4.

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:54

Je n'ai qu'une chose à dire : ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP. Arrow I love you touche pas à mon poste !  - Page 16 623269
Revenir en haut Aller en bas

floutchyhot

floutchyhot
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1262
INSCRIPTION : 01/04/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : promethée(avatar) sdg (signature)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche
CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor
LOGICIEL(S): photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:58

TPMP c'est la vie, un petit moment de purs délires, haaaa, j'adore cette émission touche pas à mon poste !  - Page 16 185127
Revenir en haut Aller en bas

Semper Eadem

Semper Eadem
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 227
INSCRIPTION : 19/07/2011
ÂGE : 37
RÉGION : Limousin
HUMEUR : Cool



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PhotoShop CS2

touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:17

Mon pur moment de détente en rentrant le soir du boulot! Razz

Et oui: vive Sebastien Patrick! touche pas à mon poste !  - Page 16 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:10

Comment je fais chier tout le monde au bahut avec des chansons de Patrick Sebastien. touche pas à mon poste !  - Page 16 623269 Je passe pour une grosse beauf. Arrow

Par contre Cyril prend un peu beaucoup la grosse testas comme ils disent non ? C'est à peine si le mec fait pas repasser ses propres blagues à l'écran... "regardez comme je suis rigolo ohoh"
Même si j'aime toujours l'émission, je regarde maintenant surtout pour Camille Combal. touche pas à mon poste !  - Page 16 614407 Et les moments mythiques Jm Maire/Thierry. :lmao: Et aussi pour Louvin. touche pas à mon poste !  - Page 16 623269 Fin bref, quasi pour tous sauf Cyril et Enora. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum