AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:08

.liloo_59 a écrit:
Je reste persuadée que le plus favorisé reste Rayane

Ca c'est clair, Rayane et Miguel sont clairement favorisés. Même si Miguel est plus doué que Keen'V, ce dernier était resté longtemps dans l'émission car il avait Fauve.

Fancy, je ne vais pas te contredire, n'ayant aucune notion en danse Wink Cependant, je pense que si on regarde l'ensemble, autant le comportement que la danse, Tonya en a trop fait, peut-être que c'est son caractère et là, c'est mon avis, donc uniquement subjectif, mais elle m'agaçait à un point incroyable. Si je votais, je n'aurai pas voté pour elle, malgré le fait qu'on ne juge que la danse et je pense que c'est pareil pour tous ceux qui votent. On oublie le pourquoi on vote, la danse pour y aller au feeling. Ce n'est pas étonnant que Rayane reste si ce sont des fans de lui qui votent en masse.

Je ne pense pas que le jeu soit truqué, sinon, toutes les émissions de TF1 le sont, mais je pense que les gens votent par affinité plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:14

Keen'V quelle daube xD, Miguel c'est quand même un autre niveau Razz . Je trouve que Nathalie est au-dessus des garçons maintenant et que ces derniers sont d'un niveau assez équivalent si on regarde les notes depuis le début. (31,94 pour Brian / 32,47 pour Rayane et 31,47 pour Miguel - source wiki ^^).
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:54

.liloo_59 a écrit:
Fancy : Ben désolé de dire ça, mais là tu te contredis un peu Razz (sans méchanceté aucune Wink ). D'un côté tu dis que DALS est truqué, donc qu'en gros, les votes du public, ça ne compte pas et que TF1 fera gagner sa ou son favori(e) et d'un autre tu dis que les gens votent en fonction des personnalités qu'ils aiment, donc en gros, là, les votes sont prit en compte Laughing .

Oui, pas faux, je me contredis... mais en fait, j'pense que TF1 truque légèrement l'émission également au niveau des juges... Ils ont clairement favorisé certaines personnes au détriment des autres. Je ne trouve pas les juges impartiales cette année... Carrément, Pietra que je trouvais fabuleuse dans ses critiques balancent des 10 à tout va cette saison... Alors que d'habitude, elle est plutôt "juste" dans ses notes et ses commentaires (les années précédentes).

.liloo_59 a écrit:
Je reste persuadée que le plus favorisé reste Rayane étant donné qu'il bosse sur TF1, mais ça ne change pas que oui, il doit y avoir bien plus de filles qui regardent DALS que de mecs et ce sont surtout les ados qui votent (nous on va pas perdre notre argent à voter xD) donc HORMONES en folie... Et c'est pour ça que Miguel et Rayane sont encore là au profil de Tonya (ça se voyait que Miguel était hyper mal pour Tonya, direct il est allée la voir et lui a dit je ne sais quoi). Cela dit, je m'en tape, je l'aimais pas et Maxime encore moins, ils étaient tellement sûrs d'eux que c'était agaçant, y a qu'à voir la remarque de Maxime à la fin.

Après, pour Tonya, j'suis d'accord avec ce qui ce dit. Elle en a beaucoup trop fait en jouant la nana "j'ai plus dansé depuis des années" alors qu'on sait tous que c'est impossible de garder une technique pareille et une souplesse comme ça sans avoir un ou deux entrainements par semaine.

Après, Maxime, depuis sa victoire avec Shy'm, il se sent plus pisser ! Rien qu'à voir ses commentaires sur son élimination... Je ne le supporte pas, il se la pète beaucoup trop Suspect

Franchement, si c'est Nathalie qui gagne, ça me ferait rire... le pauvre qui a dû s'écarter de l'émission pour Alizée et qui aurait pu gagner deux saisons de suite ^^''

Après, je reste persuadé que cette saison, c'est un mec qui gagne ! Et honnêtement, j'espère qu'il s'agira de Miguel, le seul que j'apprécie encore Danse avec les stars - Page 6 553602291 Danse avec les stars - Page 6 553602291
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:18

fancy a écrit:


Après, je reste persuadé que cette saison, c'est un mec qui gagne ! Et honnêtement, j'espère qu'il s'agira de Miguel, le seul que j'apprécie encore Danse avec les stars - Page 6 553602291 Danse avec les stars - Page 6 553602291

Je vois plus Rayane, il est trèèèèèèèèès apprécié sur les réseaux sociaux, Miguel aussi, mais plus par les gens qui connaissait Un, Dos, Tres et ça fait un petit moment et comme c'est les ados qui votent beaucoup, je doute qu'ils connaissent bien cette série. Miguel j'ai bien peur qu'il sorte samedi prochain :(
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:19

Honnêtement, j'ai déjà eu peur qu'il sorte ce samedi... donc ça m'étonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas

seymour

seymour
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2193
INSCRIPTION : 30/06/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : peytonsawyers @tumblr
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre, pinnacle

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:52

Je suis seule mais quitte à ce que ce soit un garçon, je vote Brian. Il a fait beaucoup de progrès je trouve et même si j'aime bien Rayanne et Miguel, j'ai la sensation que Brian danse mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:00

Il est pas des plus appréciés... Ça joue beaucoup, y a qu'à voir Tonya avec un capital sympathie plus élevé, elle serait encore là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:07

C'est certain que Miguel est plus agréable et doué que Keen'V, mais ce que je veux dire, c'est que Fauve est de loin l'une des danseuses les plus appréciées par le public, donc ça a joué pour Keen'V par exemple, les gens ont voté pour lui parce qu'ils aimaient également Fauve, bon certains souhaitaient le voir continuer aussi Arrow

Je pense que ça va être Rayane également, il est jeune, il plaît aux adolescents et il est très actif sur les réseaux sociaux. Fauve a gagné une saison je crois bien avec Emmanuel Moire, donc je doute qu'elle soit encore à la première place du podium. La danseuse de Brian également, je parierai sur Rayane pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Peraltiagos

Peraltiagos
her smile it forges galaxies
but her rage shatters stars

MESSAGES : 3286
INSCRIPTION : 26/05/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:17

yellowflag a écrit:

Je pense que ça va être Rayane également, il est jeune, il plaît aux adolescents et il est très actif sur les réseaux sociaux. Fauve a gagné une saison je crois bien avec Emmanuel Moire, donc je doute qu'elle soit encore à la première place du podium. La danseuse de Brian également, je parierai sur Rayane pour le coup.

je me suis dis la même chose I love you après moi, miguel, rayane ou brian, ça me gêne pas vu que je les adore Danse avec les stars - Page 6 3200731053
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:56

Si c'est Rayane, bien que je ne suis pas hyper fan, je serais contente pour Denitsa !
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

HopeFear
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2880
INSCRIPTION : 10/06/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : Hakuna Matata (Allez chante petit xD)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc...
LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:30

Je ne comprends pas pourquoi Tonya à quitté l'aventure samedi dernier. Je trouvais qu'elle méritait de rester. Enfin à ce stade ils méritent tous de rester. Je pense que Nathalie ou Rayane mériteraient de gagner. En plus, ça ferait gagner Christophe Licata ou Denitsa qui n'ont jamais remporté l'aventure. J'adore Fauve, mais elle a effectivement déjà gagné avec Emmanuel Moire. Et puis, je trouve pas que Miguel est celui qui a fait le plus de progrès.
Revenir en haut Aller en bas

seymour

seymour
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2193
INSCRIPTION : 30/06/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : peytonsawyers @tumblr
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre, pinnacle

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:24

je suis comblée, c'est la finale parfaite pour moi, mes trois candidats préférées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Peraltiagos

Peraltiagos
her smile it forges galaxies
but her rage shatters stars

MESSAGES : 3286
INSCRIPTION : 26/05/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:31

j'adore le trio Danse avec les stars - Page 6 3200731053 même si j'avoue que j'aimais miguel I love you ça m'a quand même fait de la peine même si je suis réellement contente que brian va en finale, j'avoue bien l'aimé. surtout la manière dont il a progressé Danse avec les stars - Page 6 914523 angie, je me permets Danse avec les stars - Page 6 3200731053 , je pense que c'est du au fait qu'elle exaspérait la plupart du temps Danse avec les stars - Page 6 623269 et vu que lors des votes, c'est un peu par affinité qu'on vote Arrow
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:34

Je suis un peu déçue parce que Miguel je l'adore, mais objectivement, c'était le moins bon des quatre... Mais je trouve toujours que le jury n'est pas des plus impartial des fois.

J'espère que Nathalie va gagner Danse avec les stars - Page 6 3200731053
Revenir en haut Aller en bas

Peraltiagos

Peraltiagos
her smile it forges galaxies
but her rage shatters stars

MESSAGES : 3286
INSCRIPTION : 26/05/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:39

je pense pas que ça soit natalie vu qu'alizée a gagné l'année dernière I love you après, si c'est rayane qui gagne, ça me fait tout autant plaisir que brian ou natalie Danse avec les stars - Page 6 3200731053
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Danse avec les stars - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil.
» ¤ On fait avec ce qu'on a. Pas avec ce qu'on mérite.
» Ce soir, on danse... :3
» Rosie danse sa vie
» Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions. Traîne avec des pouilleux, t'as des chances d'attraper des poux.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum