AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Rei

Rei
ангел гибели

MESSAGES : 1855
INSCRIPTION : 27/02/2013
ÂGE : 24
CRÉDITS : VOVICUS (icons)
RÉGION : est
HUMEUR : claquettes socquettes



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:16

.liloo_59 a écrit:
On peut dire ce qu'on veut, mais être un danseur de breakdance, même si ça n'a rien à voir avec les danses de salon, ça aide... Il apprend plus vite, il maîtrise plus vite, il a un capacité de danseur quoi.
    +1
    franchement, Alizée méritait de gagner, je pense qu'on l'avait tous un peu sentie en finale dès le début - peut-être pas comme gagnante, mais bon. n'empêche que j'aurais préféré voir Tal à la place de Laëtitia en finale Danse avec les stars - Page 3 92119 cette dernière a été très médiocre sur le dernier prime je trouve ! son mégamix a pas été super top et sa danse sur Slow Down était beaucoup trop "osée" à mon goût... après ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:07

Et puis, Laetitia elle m'a fait rire avec son histoire "je suis trop timide, j'arrive pas à jouer les allumeuses", moi je me souviens très bien où elle a commencé... Sur Opération Séduction où elle arrivait en cours de route pour foutre la me**e et draguer tous les mecs mdr.
Revenir en haut Aller en bas

CRAZY SUNSHINE

CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2262
INSCRIPTION : 06/04/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes
HUMEUR : good :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs
CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:07

Moi j'ai adoré Laetitia sur la finale sauf que le côté trop osé ne lui allait pas, elle aurait dû rester elle même et pas aller aussi loin sauf que c'est christophe qui lui a demandé...
Je suis contente de la victoire d'Alizée, je l'ai largement préféré à Brahim qui ne dégage pas autant qu'elle malgré tout ce que les gens peuvent dire !
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:37

OMAGAD  Danse avec les stars - Page 3 4250834230 Danse avec les stars - Page 3 4250834230 Danse avec les stars - Page 3 4250834230 
Vous avez vu le casting cette année ?

MIGUEL ANGEL MUNOZ


c'est comme si j'allais rallumer ma télévision et mettre m6 à l'époque de la diffusion d'UN DOS TRES ! Trop fort !

Bon mise à part MAM que je me réjouis de voir danser, y a aussi :
Brian Joubert que je me réjouis de voir
Ophélie Winter qui va me faire trop hurler de rire
Rayane Bensetti qui va sûrement faire tomber la ch'mise Smile
Anthony Kavanagh qui va être drôle je pense
LOUISY JOSEPH, les L5, indémodables Smile

dans ceux que je me réjouis moins y a, par contre :

Corneille qui m'insupporte déjà
Tonya (star ac et sous le soleil) que je pouvais pas voir à l'époque de la Star ac' sur NRJ12
Elisa Tovati que je n'aime pas du tout.

Et les autres, sans plus :

Joyce Jonathan, Nathalie Péchalat
Revenir en haut Aller en bas

mad shout.

mad shout.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1405
INSCRIPTION : 27/10/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Auvergne (63)
HUMEUR : Happiness only real when shared



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecrire - Eminem - Graphisme - Game Of Thrones - Harry Potter - Musique - Traduction - Rugby - Series TV
CÉLÉBRITÉS: Anna Speckhart - Antonina Vasylchenko - Astrid Berges-Frisbey - Danila Kozlovsky - Dasha Sidorchuk - Kaya Scodelario - Magdalena Zalejska - Lena Katina -
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:29

Ça m'énerve qu'ils mettent des danseurs, alors qu'ils sont censés "apprendre" quand même. L'année dernière Brahim et cette année, ils nous en mettent deux, Tonya et MAM. Bon, après j'adore MAM il est juste *-* mais je trouve que c'est désavantageux par rapport à d'autres qui n'ont pas trop les bases de danse. Sinon pour le casting, je suis pas mal d'accord avec toi sunshine.kiwi même si je crois qu'Ophélie Winter va m'énerver au bout d'un moment xD
Quelqu'un sait si Denitsa continue ? Je n'arrive pas à trouver l'info  Danse avec les stars - Page 3 2429781408 
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:14

Je suis d'accord avec toi pour les "danseurs" mais chaque saison, y a des gens avantagés par rapport à d'autres. Regarde M.Pokora, c'était un très très bon danseur avant de participer à DALS et Shy'm aussi, TAL, Lorie, Sofia Essaidi... Même si ce ne sont pas des danseurs, ils en avaient les bases un peu Smile

Et si on regarde l'émission américaine, c'est souvent le cas aussi (Nicole Sherzinger OMAGAD). Je pense pas qu'ils les mettent pour désavantager les autres mais surtout pour monter un peu le niveau. Sinon, faut s'l'avouer, les moins bons resteraient moins bons et se pousseraient pas plus que tant. Là, ils ont un réel objectif, se montrer plus fort que ceux qui ont déjà une base, c'est une sacré motivation quand même Very Happy

Je ne saurais pas te dire pour Denitsa par contre :(
Revenir en haut Aller en bas

mad shout.

mad shout.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1405
INSCRIPTION : 27/10/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Auvergne (63)
HUMEUR : Happiness only real when shared



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecrire - Eminem - Graphisme - Game Of Thrones - Harry Potter - Musique - Traduction - Rugby - Series TV
CÉLÉBRITÉS: Anna Speckhart - Antonina Vasylchenko - Astrid Berges-Frisbey - Danila Kozlovsky - Dasha Sidorchuk - Kaya Scodelario - Magdalena Zalejska - Lena Katina -
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:37

C'est sûr que ça reste une énorme motivation mais on remarque que ceux qui gagnent ont, la plupart du temps, déjà au moins dansé avant, et je trouve pas ça hyper équitable en fait... après c'est sûr qu'on ne peut pas les pénaliser ou quoi, mais bon, il y a en a qui font de beaux progrès mais partent rapidement, quand ils sont face à d'autres qui ont déjà des acquis, c'est là que je trouve ça moyen quoi :/

Enfin bon, ça ne m'empêchera pas de regarder et de soutenir MAM  Danse avec les stars - Page 3 1565380229 
Revenir en haut Aller en bas

lorna

lorna
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 10/07/2010
ÂGE : 34
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : Buena



Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:12

Comment dire quand une amie m'a annoncé que MAM faisait parti du casting de danse avec les stars, j'ai cru revenir à mes 16 ans.
Bref cette année je suivrai toutes les semaines obligé ça promet de belles danses en perspective puis avec Fauve Hautot en prime que demander de plus  Danse avec les stars - Page 3 2934353596 
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:55

Je suis d'accord avec toi Sobade, c'est dommage qu'on mise plus sur l'épreuve en soit que sur les progrès réalisé pendant tout le long de l'aventure. Certaines personnes méritaient vraiment de gagner même si elles n'avaient pas le même niveau que les autres Smile

lorna a écrit:
Comment dire quand une amie m'a annoncé que MAM faisait parti du casting de danse avec les stars, j'ai cru revenir à mes 16 ans.
Bref cette année je suivrai toutes les semaines obligé ça promet de belles danses en perspective puis avec Fauve Hautot en prime que demander de plus  Danse avec les stars - Page 3 2934353596 

Je plussoie... j'ai aussi eu cette impression !
Je me réjouis de voir ce que ça va donner  Danse avec les stars - Page 3 2485530741 
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:09

C'est certain pour MAM ? Parce que j'ai entendu ça, mais personne n'a vraiment confirmé :(. En tout cas, si c'est ça, je sais déjà qui je soutiendrais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

lorna

lorna
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 10/07/2010
ÂGE : 34
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : Buena



Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:18

Oui c'est sur apparemment d'après les médias et c'est aussi écrit sur son instagram etc... le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 0:29

Apparemment il dansera avec Fauve Danse avec les stars - Page 3 3200731053 .
Revenir en haut Aller en bas

unwanted

unwanted
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1456
INSCRIPTION : 10/08/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : galuche
RÉGION : Dijon


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: wrestling
CÉLÉBRITÉS: k. bell - wwe superstars - h. panettiere - c. monaghan - j. dohring
LOGICIEL(S): photoshop cs4

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:35

sobade. a écrit:
Ça m'énerve qu'ils mettent des danseurs, alors qu'ils sont censés "apprendre" quand même. L'année dernière Brahim et cette année, ils nous en mettent deux, Tonya et MAM. Bon, après j'adore MAM il est juste *-* mais je trouve que c'est désavantageux par rapport à d'autres qui n'ont pas trop les bases de danse. Sinon pour le casting, je suis pas mal d'accord avec toi sunshine.kiwi même si je crois qu'Ophélie Winter va m'énerver au bout d'un moment xD
Quelqu'un sait si Denitsa continue ? Je n'arrive pas à trouver l'info  Danse avec les stars - Page 3 2429781408 


Je viens de tomber sur une vidéo où justement il explique que pour Un dos tres, c'était uniquement du par coeur, il n'y prenais au final aucun plaisir, donc même si effectivement il à quelques bases, je pense pas que ce sera suffisant. En plus, il est avec Fauve (doublement ravie du coup Danse avec les stars - Page 3 4250834230 ) et à mon avis, elle lui laissera pas une minute de répit. Danse avec les stars - Page 3 623269 
Enfin bref. L'année dernière, je voulais suivre pour Keen'v et j'ai pas pût à cause du boulot, donc cette année, je les enregistre tous. Danse avec les stars - Page 3 341104
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:45

Il faut savoir que sur les 11 candidats, il y a MAM et Tonya Kinsinger qui ont de sérieuses bases en danse, surtout Tonya parce qu'elle est danseuse à la base. Ophélie Winter et Louisy Joseph ne sont pas nulles non plus, loin de là et enfin, les deux patineurs Brian Joubert et Nathalie Pechalat. Donc 6/11 qui auront un bon niveau, c'est pas mal... Puis, l'année dernière je prenais plus de plaisir à voir Alyzée, Tal & Brahim danser, même si pour eux c'était plus simple que pour les autres... Mais bon, voir Keen'V, par exemple, danser, même s'il avait plus de mérite, c'était moins beau...
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:23

Bouh, personne n'a parlé du prime de samedi :p, enfin moi j'ai vu ça dimanche en replay mais on s'en fou Rolling Eyes . Donc, Tonya et Maxime c'était juste WAHOOO, j'en doutais pas vu les sérieuses bases en danse de Tonya, c'était juste sublime, elle a donné le ton de cette saison. Dans mes coups de coeur, il y a Brian Joubert et Katrina, ils étaient juste fabuleux et MAM, logique, mais surtout parce qu'avec Fauve, je trouve qu'ils forment le plus beau duo, la danse était pas mal, mais pas autant que les deux premiers cités. Par contre, j'ai pas trop compris l'engouement du jury pour Rayane Bensetti, c'était vraiment bien, mais sans plus pour ma part... Puis niveau en dessous, désolé, mais la pauvre Joyce Jonathan n'a pas du tout de grâce :s et je crains qu'elle ne dégage dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Danse avec les stars - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil.
» ¤ On fait avec ce qu'on a. Pas avec ce qu'on mérite.
» Ce soir, on danse... :3
» Rosie danse sa vie
» Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions. Traîne avec des pouilleux, t'as des chances d'attraper des poux.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum