AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:47

Objectivement Nathalie c'est juste LE TOP et elle est dix fois au-dessus des autres. Ce n'est pas parce qu'une fille a gagné la saison passé et que ça fait garçon-fille-garçon-fille depuis 4 ans, qu'une fille ne peut pas regagner. Tout le monde disait qu'un chanteur gagnerait, parce qu'il n'y a qu'eux qui gagnent et ben la preuve que non Very Happy, donc je ne vois pas pourquoi Nathalie ne pourrait pas l'emporter ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Peraltiagos

Peraltiagos
her smile it forges galaxies
but her rage shatters stars

MESSAGES : 3286
INSCRIPTION : 26/05/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:55

bien sûr que natalie est le top I love you je ne peux pas te contredire sur ça, elle a la technique et l'artistique Danse avec les stars - Page 7 914523 je reste dans l'idée que ça fait fille/garçon car ça a toujours marché comme ça I love you après je peux très bien me tromper Danse avec les stars - Page 7 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:07

Après si c'est Rayane, je serais un peu déçue, parce que je le trouve en dessous des deux autres, mais j'adore Denitsa, donc je serais contente pour elle. Brian, désolé, mais moi j'ai jamais accroché avec lui, il ne me fait passer aucune émotion (et en plus Katrina a déjà gagné). Nathalie pour moi est la gagnante parfaite...
Revenir en haut Aller en bas

Peraltiagos

Peraltiagos
her smile it forges galaxies
but her rage shatters stars

MESSAGES : 3286
INSCRIPTION : 26/05/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:14

à mes yeux, ils méritent tous de gagner Danse avec les stars - Page 7 3779582753 natalie parce qu'elle est top, rayane parce qu'il a malgré tout un bon niveau et que j'adore deni et brian pour sa progression I love you vous avez entendu parler de l'histoire comme quoi l'élimination de tonya était truqué ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

seymour

seymour
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2193
INSCRIPTION : 30/06/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : peytonsawyers @tumblr
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre, pinnacle

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:29

non, ça dit quoi ?


sinon, y a que moi qui pense que miguel était un peu avantagé sur le duel vu qu'il avait bosser un jive toute la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

HopeFear
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2880
INSCRIPTION : 10/06/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : Hakuna Matata (Allez chante petit xD)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc...
LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:06

Je m'attendais au départ de Miguel ce soir... il était moins bon que les trois autres. Et non, il était pas avantagé pour le duel, puisqu'il est sorti de toute façon lol.
Revenir en haut Aller en bas

Peraltiagos

Peraltiagos
her smile it forges galaxies
but her rage shatters stars

MESSAGES : 3286
INSCRIPTION : 26/05/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:09

comme quoi tonya aurait été éliminé parce qu'elle ne faisait pas partie des favoris de tf1 Arrow après, certes miguel était avantagé tout comme certains l'étaient genre à un moment où fallait récolter trente points, a un moment, il y avait de la country et tonya avait fait country avant. j'suis pas clair, désolé Danse avec les stars - Page 7 623269 autrement, la prod ne peut pas choisir les danses de face à face par rapport à chaque duo car ça serait trop compliqué rien qu'à voir que dans la soirée t'as eu du pasodoble, salsa, tango itout I love you je crois pas que la prod s'en sortirait autrement.
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:22

-banshee a écrit:
non, ça dit quoi ?


sinon, y a que moi qui pense que miguel était un peu avantagé sur le duel vu qu'il avait bosser un jive toute la semaine ?

Vu que le jive est clairement pas une danse qu'il maîtrise, pas du tout Razz . Le seul que je trouve vraiment avantagé c'est Rayane. Et cette histoire de triche me fait marrer, parce qu'avant qu'elle ne parte, les journalistes disaient justement qu'elle était la préférée de TF1, qu'elle était avantagée et j'en passe... Là, elle est éliminé et ils trouvent encore à redire LOL quoi. Et je trouve que les juges avaient raison d'être un peu plus dur avec elle vu son niveau de danse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:06

.liloo_59 a écrit:
-banshee a écrit:
non, ça dit quoi ?


sinon, y a que moi qui pense que miguel était un peu avantagé sur le duel vu qu'il avait bosser un jive toute la semaine ?

Vu que le jive est clairement pas une danse qu'il maîtrise, pas du tout Razz . Le seul que je trouve vraiment avantagé c'est Rayane. Et cette histoire de triche me fait marrer, parce qu'avant qu'elle ne parte, les journalistes disaient justement qu'elle était la préférée de TF1, qu'elle était avantagée et j'en passe... Là, elle est éliminé et ils trouvent encore à redire LOL quoi. Et je trouve que les juges avaient raison d'être un peu plus dur avec elle vu son niveau de danse.

Entièrement d'accord.
Non mais de la tricherie Danse avec les stars - Page 7 623269 c'est toujours comme ça quand quelqu'un qu'on juge déjà vainqueur est éliminé. Je me souviens du même phénomène pour The Voice avec l'élimination de Olympe qui n'avait pas gagné.

Je suis déçue de l'éliminer de Miguel car je l'appréciais et je dois avouer que Fauve est la danseuse que je préfère, mais il était le moins performant donc c'est logique. On aura une belle finale, mais je pense que Rayane gagnera, il a selon moi, l'avantage avec le public Danse avec les stars - Page 7 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:10

yellowflag a écrit:
.liloo_59 a écrit:
-banshee a écrit:
non, ça dit quoi ?


sinon, y a que moi qui pense que miguel était un peu avantagé sur le duel vu qu'il avait bosser un jive toute la semaine ?

Vu que le jive est clairement pas une danse qu'il maîtrise, pas du tout Razz . Le seul que je trouve vraiment avantagé c'est Rayane. Et cette histoire de triche me fait marrer, parce qu'avant qu'elle ne parte, les journalistes disaient justement qu'elle était la préférée de TF1, qu'elle était avantagée et j'en passe... Là, elle est éliminé et ils trouvent encore à redire LOL quoi. Et je trouve que les juges avaient raison d'être un peu plus dur avec elle vu son niveau de danse.

Entièrement d'accord.
Non mais de la tricherie Danse avec les stars - Page 7 623269 c'est toujours comme ça quand quelqu'un qu'on juge déjà vainqueur est éliminé. Je me souviens du même phénomène pour The Voice avec l'élimination de Olympe qui n'avait pas gagné.

Dans DALS c'est loin d'être une première, Lorie aussi, ça avait été le cas et Tal l'année passée. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Valtersen

Valtersen
before i save someone else
i've got to save myself

MESSAGES : 5711
INSCRIPTION : 31/10/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : dashiconsxo (av.), lilkisara (gifs)
RÉGION : le nord, lille (et le jura, occasionnellement)
HUMEUR : boot up bitch



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix, cats, coffee, kdramas, books and tattoos
CÉLÉBRITÉS: trop de monde tbh
LOGICIEL(S): photoshop cs5

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:30

Le problème de Tonya, c'est surtout qu'elle n'était pas très populaire et ça compte presque plus que les compétences dans ce genre d'émissions où les téléspectateurs votent (oui, je suis assez naïve pour croire que les gens pèsent vraiment dans la balance, BITE ME Arrow ). Je la trouvais très froide et même si elle dansait très bien, mon esprit fangirl a été très contente qu'elle se fasse sortir. J'ai hurlé de rire devant la tronche de son danseur (Maxime, right ? Impossible de me souvenir de son nom de famille), parce qu'il l'avait vraiment très sec le pauvre. Je ne sais pas si c'était parce qu'il se voyait déjà remporter la compétition à ses côtés ou si c'était "l'injustice" (again, les votes, ça fait toute la différence), mais il faisait vraiment la gueule.

ALSO évidemment, l'élimination de Miguel était logique, c'était le moins bon et si on suit ce raisonnement, il aurait déjà dû sortir la semaine dernière. Comme a dit je sais plus quel juré, il aurait facilement pu gagner une autre saison, mais là, il y a du niveau quoi. Sa complicité avec Fauve était terriblement cute, comme son accent et ses abdos Arrow /me a fondu. Ceci dit, ils m'ont tous filé des frissons hier soir et j'ai hâte de voir la finale Danse avec les stars - Page 7 185127
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:26

Encore une fois, je vais m'faire lincher mais pour moi, Nathalie n'a pas de quoi être vainqueur cette saison. Artistiquement parlant, elle ne dégage pas grand chose et techniquement, elle est loin d'être une Shy'm ou une Alizee, vraiment loin. Alors oui, elle a surement fait des progrès, mais sa nomination en finale est, pour moi, plus du ressort du capital sympathie (bien que je ne la trouve pas sympathique du tout) que du niveau technique et artistique.

Du coup, pour Miguel, je suis un peu déçu mais j'avoue que techniquement, c'était pas non plus le meilleur élément de cette saison. A ce stade de l'aventure, je n'ai plus de favori... le duo Brian et Nathalie en final était prévu depuis des semaines (tout du moins j'en ai entendu parlé début novembre, mais j'ne sais plus où) du coup, j'suis pas étonné qu'on les retrouve à cet endroit précis.

Honnêtement, j'ai des amis dans le patinage artistique qui m'ont expliqué que c'était bizarre que ces deux-là aient commencé l'aventure avec autant de lacunes. Ils m'ont aussi expliqué qu'ici (en suisse je précise), tous les patineurs artistiques sont obligés de suivre 4h de formation à la danse classique et 4h de formation danse moderne... du coup ils étaient étonnés. Après en France c'est peut-être pas les mêmes exigences au niveau du patinage artistique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valtersen

Valtersen
before i save someone else
i've got to save myself

MESSAGES : 5711
INSCRIPTION : 31/10/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : dashiconsxo (av.), lilkisara (gifs)
RÉGION : le nord, lille (et le jura, occasionnellement)
HUMEUR : boot up bitch



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix, cats, coffee, kdramas, books and tattoos
CÉLÉBRITÉS: trop de monde tbh
LOGICIEL(S): photoshop cs5

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:56

Je suis pas au courant des exigences particulières qu'implique une formation de patineur en France, mais j'avoue que maintenant que tu en parles, ça me semble très étrange aussi. Ok, le support n'est pas le même, la discipline non plus mais quand même, c'est un peu bizarre.

D'un autre côté, ce qui me déplaît fortement dans cette émission (oui parce qu'on peut apprécier sans être complètement wouuuush c'est trop trop bien), c'est le principe de faire participer des gens qui ne savent pas du tout danser avec d'autres qui ont déjà des bases, voire une carrière dans cette discipline derrière eux. Ils ne partent pas sur le même pied d'égalité et ça m'agace Arrow c'est un détail ou "c'est le jeu ma pauvre Lucette", comme disent certains, mais je trouve pas ça très réglo, tout comme donner autant d'importance aux votes du public (mais bon, c'est pas comme ça pouvait changer, ça marche comme ça dans la plupart des compétitions télévisuelles, à part les émissions de cuisine (et encore, il me semble que dans Top Chef (ou Masterchef, idk), on pouvait voter pour l'assiette la plus "jolie", ce qui est un peu ridicule quand même, parce que ce n'est qu'un aspect du truc) (mais bon, c'est encore une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:34

Si tu regardes les compétitions de patinage, y a beaucoup d'aspect technique qui relève de la danse classique. Les pirouettes, les attitudes... toussa toussa ! D'après mes connaissances, c'est en cours de danse qu'ils apprennent d'abord le maintient du corps et l'expression avant d'enfiler les patins. Après, c'est peut-être pas le même principe en France hein ><

En qui concerne le fait que des vrais danseurs soient face à des personnalités sans aucune notion, c'est la polémique depuis la création de l'émission à vrai dire. Comment arriver à mettre sur un même pied d'égalité des personnalités qui ont un véritable don pour la danse et ceux qui n'ont aucune connaissance. La S1 gagné par M.Pokora et la S2 par Shy'm ont soulevé la polémique en France... c'est en partie la raison pour laquelle lors de la S3, l'émission s'est montrée plus critique au niveau des bons danseurs (Lorie par exemple) et en faisant gagner quelqu'un qui n'y connaissait rien : Emmanuel Moire. La S3 a rajusté légèrement la balance en hissant Amel Bent très loin et en faisant gagner Alizée alors que Tal, elle, a très vite été remplacée...

La S4 est un peu particulière, selon moi... Car, comme dit plus haut, Nathalie et Brian étaient sensés partir avec un véritable avantage... apparemment, ce n'était pas le cas. Tonya éliminée, il n'y avait plus de véritable pro de la danse. Avouons tous que Miguel, dans UDT, n'était pas le meilleur danseur. Encore, ils auraient choisi Beatriz Luengo ou Monica Cruz, là j'aurai dit "ils sont avantagés" mais Miguel n'était pas le meilleur danseur de la série.

Après, là où d'après moi ça manque de crédibilité, ce sont les éliminations. On a beau dire qu'on juge au capital sympathie, je ne comprends pas pourquoi alors une fille comme Joyce Jonathan a pu éviter l'élimination pendant 3 primes alors qu'elle n'est clairement pas soutenue par le public dans son art. Selon moi, et à ma grande déception et désillusion, ce programme est truqué. Ils annonçaient les finalistes depuis des semaines, en tous les cas pour le duo de patineurs. Du coup, j'ai arrêté de regarder le programme qui, selon moi, n'a plus vraiment de crédibilité.

J'comprends également qu'on vote au physique de la personnalité. Si j'étais moi même une gamine de quinze ans en pleine période hormonale, je voterai sans hésiter pour Rayanne et ses plaques de chocolat, et sa belle gueule. Malheureusement, ce n'est pas mon cas ''-- ! Etant danseur de profession, j'regarde ce programme avec un regard plus objectif et différent, et j'avoue que je suis déçu de voir qu'on préfère sauver des gens à leur physique que des gens talentueux (l'élimination de Tonya étant justifiée par tous ici par son capital sympathie très pauvre auprès du public).
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:41

fancy a écrit:
Encore une fois, je vais m'faire lincher mais pour moi, Nathalie n'a pas de quoi être vainqueur cette saison. Artistiquement parlant, elle ne dégage pas grand chose et techniquement, elle est loin d'être une Shy'm ou une Alizee, vraiment loin. Alors oui, elle a surement fait des progrès, mais sa nomination en finale est, pour moi, plus du ressort du capital sympathie (bien que je ne la trouve pas sympathique du tout) que du niveau technique et artistique.

Loin de moi l'envie de te lynchée Razz juste je trouve Nathalie bien meilleur qu'Alyzée... Elle a une grâce et une technique qu'Alyzée n'avait pas forcément -sans doute parce qu'elle est patineuse-. Attention, j'adorais Alyzée, mais pour moi, y a pas photo entre les deux. Et des trois qui reste, c'est de loin la meilleure. Au début, je la trouvais très distante et trop renfermée, mais depuis qu'elle danse avec Christophe, c'est un enchantement à chaque fois.

Par contre, Amel Bent c'était la saison 3 avec Emmanuel Moire. Alyzée saison 4 avec Tal et là, on est à la 5 ^^. Et je n'ai vu nulle part qu'ils annonçaient le duo de patinage en finale. J'ai toujours vu Tonya/Nathalie/Rayane. Mais j'avoue être suprirse que Brian soit encore là, il n'est pas spécialement apprécié, d'ailleurs Nathalie non plus, je vois 60% de commentaires négatifs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Danse avec les stars - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil.
» ¤ On fait avec ce qu'on a. Pas avec ce qu'on mérite.
» Rosie danse sa vie
» Ce soir, on danse... :3
» Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions. Traîne avec des pouilleux, t'as des chances d'attraper des poux.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum