AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ endlesslove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptySam 25 Aoû - 21:51

Sugar Slaughter ✉ endlesslove 1345755608-tumblr-m5sohkpley1rt53klo1-500
COURS DE ENDLESSLOVE: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.




Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural, Majisuka Gakuen, Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ endlesslove 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyDim 26 Aoû - 15:42

Merci beaucoup de m'avoir pris dans ton cours Sugar Slaughter ✉ endlesslove 185127

Sugar Slaughter ✉ endlesslove 166165tumblrm3axwvLiWF1r1yvaso4250 Sugar Slaughter ✉ endlesslove 759286tumblrm3axwvLiWF1r1yvaso5250
Sugar Slaughter ✉ endlesslove 562363tumblrm3axwvLiWF1r1yvaso6250 Sugar Slaughter ✉ endlesslove 512148tumblrm3axwvLiWF1r1yvaso8250
Prénom: Je m'appelle Eugénie, mais j'aime pas ce prénom. Donc, appelle moi Jamie What a Face

Stars sur lesquels tu veux grapher: Je n'ai pas de réticence, je peux grapher sur n'importe qui... Quoique. J'ai un peu de mal avec les célébrités asiatiques (parce que souvent, je ne les connais pas et ça me bloque Arrow). Mais sinon, j'adoo[...]ore grapher sur KAREN GILLAN. Vraiment beaucoup. Sinon, j'aime grapher sur MATT SMITH, DIANNA AGRON, LADY GAGA, SHENAE GRIMES, MATT BOOMER, HOLLAND RODEN et n'importe quel gars un peu mignon What a Face

Tes logiciels:
→ Photoshop CS5
→ Photofiltre
→ VLC media
→ Elements (mais il me sert à rien, et je crois même l'avoir supprimé... Arrow)


Exemples de tes créations:
J'ai récemment acquis l'effet topaz, donc mes dernières créations en sont pleines What a Face

Spoiler:

Ce que tu veux apprendre:

Alors, je dirais : apprendre à faire mon propre coloring, pour arrêter de piquer ceux des autres. Et surtout, créer un coloring utilisable sur plusieurs photos! J'y arrive jamais :rain: :
Ensuite, apprendre à organiser un header. C'est à dire, que lorsque je fais un header, j'ai l'impression qu'il n'est pas fini, il n'a pas cet effet "propre" que certains headers ont. Je te montrerais des exemples si on aborde le sujet :^^:
Et enfin, créer des avatars sophistiqués. J'aime mes avatars comme ils sont, mais j'aimerais quand même apprendre à faire des avatars où l'on voit qu'il y a de la recherche. Je me comprends Arrow

Ce que tu aimerais faire:

AVATARS :


Spoiler:

HEADERS :

Spoiler:

Autres: merci de m'avoir prise I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyDim 26 Aoû - 19:28

Enchanté I love you Alors on commence par le coloring ? Tu connais déjà les différents calques ou pas du tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyDim 26 Aoû - 21:09

J'arrive à peu près à maitriser les calques comme "vibrance", "saturation" et "contraste/brillance". le reste est assez flou, et quand je l'utilise, je fais ça au pif Arrow

les calques dont j'ai aucune idée réelle de leur utilisation, c'est "solid color", "gradient" et "pattern". désolée, j'ai photoshop en anglais :rain: :
je crois qu'en français, ce sont les calques "couleur unie", "dégradé" et "motif". il y a aussi le calque "balance des couleurs", que je ne sais pas très bien utiliser.

BREF. je sais pas utiliser les trois quarts des calques What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyDim 26 Aoû - 23:12

Ça m'arrange qu'il soit en anglais vu que le mien aussi Sugar Slaughter ✉ endlesslove 623269 Par contre mes tutos seront en français mdr Donc voilà la description des différents calques en français pour t'aider sur google tu devrais trouver un site qui a traduit de l'anglais au français les calques filtres itout de photoshop Wink
Alors voilà la descriptions des calques, ensuite je te propose soit d'essayé seule de faire un coloring ou alors je te donnerais une base à réalisé pour t'entrainer I love you
apprendre à utiliser les différents calques


Alors ici je vais t'expliquer les différents calques histoire de te familiarisé avec eux. Pour ce tutoriel je vais utilisé cette image https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333802397-04.jpg Désolé je vais pas mettre de photo, il y en aurait trop sinon mdr, mais tu peux utilisé la même photo pour mieux suivre Smile
1 - Tout d'abords la correction sélective.
Calques → nouveau calque de réglage → correction sélective.
Une fois ouvert tu as neuf différentes couleurs et dans ces couleur tu en a quatre autres. Voilà les résultats selon la couleur que tu utilises.
ROUGE:
Cyan, si tu vas dans le moins cela rendra ton image plus rouge et dans le plus elle deviendra plus "fade" au niveau rouge.
Magenta, si tu vas dans le moins l'image deviendra jaune et dans le plus elle deviendra violet foncé voir rouge ça dépend de l'image.
Jaune, si tu vas dans le moins l'image deviendra violet fluo et dans le plus elle deviendra orange.
Noir, le noir permet de foncé ou éclaircir les couleurs de l'image, si tu vas dans le moins elles seront éclaircies et dans le plus elles seront foncés.
Le rouge est celui que j'utilise le plus, mais si jamais ton image est trop coloré tu peux te rendre dans le gris et après tu augmentes la couleur que tu veux. En revanche j'utilise très peu le noir.

2 - Ensuite la courbe de transfert de dégradé.
Calques → nouveau calque de réglage → courbe de transfert de dégradé.
On en reparlera pour le noir et blanc, mais elle permet de mettre ton image en noir et blanc. Il peut néanmoins être utilisé pour faire un dégradé de couleur sur tes avatars parfois ça rend bien.

3 - Le mélangeur de couches.
Calques → nouveau calque de réglage → mélangeur de couches.
Comme son nom l'indique il permet de mélanger les couches, il est plutôt dur à manié je ne l'utilise pas souvent.

4 - Le filtre photo.
Calques → nouveau calque de réglage → filtre photo.
Il permet de changer la couleur dominante de l'avatar. Tu peux aussi changer le mode de fusion pour différents rendus.

5 - Balance des couleurs.
Calques → nouveau calque de réglage → balance des couleurs.
Un de mes calques préféré, là il n'y a pas vraiment d'explication à donner il faut que tu bouge les couleurs que tu vois par toi même pour faire quelque chose qui te plait.

6 - Teinte/Saturation.
Calques → nouveau calque de réglage → teinte/saturation.
Egalement très utile, il te permet de rendre ton image plus "fashy" ou non. Il est aussi très utile si tu veux rendre un couleur dominante. Comme par exemple du violet ou du rouge.

7 - Vibrance.
Calques → nouveau calque de réglage → vibrance.
La vibrance te permet de rendre ton image plus coloré ou le contraire. Il n'y a que deux barres et c'est quelque chose de plutôt simple alors si tu veux juste rajouter un peu de couleur c'est utile.

8 - Exposition.
Calques → nouveau calque de réglage → exposition.
L'exposition est surtout utile si tu veux rendre plus sombre ou faire ressortir les couleurs foncés de l'avatar.

9 - Courbes.
Calques → nouveau calque de réglage → courbes.
Avec les courbes tu peux avoir beaucoup de rendu, tu peux également faire ta propre courbe à la main ou alors posé des point. Essaye avec les différentes couleurs également. Tu n'es pas obligé de l'utilisé dans ton coloring, mais c'est utile si tu veux éclaircir ton image.

10 - Niveaux.
Calques → nouveau calque de réglage → niveaux.
Ça te permet de foncé ton image, la rendre plus sombre.

11 - Luminosité/Contraste.
Calques → nouveau calque de réglage → luminosité/contraste.
Comme c'est dit ça permet de modifié la luminosité et le contraste.

12 - Dégradé.
Calques → nouveau calque de remplissage → dégradé.
Très utile tu peux par exemple rendre le bas de ton avatar plus foncé et éclaircir le haut en utilisation le monde de fusion incrustation.

13 - Couleur unie.
Calques → nouveau calque de remplissage → couleur unie.
Si tu utilises la couleur unie ça peut rendre très bien, mais il faut y associé les modes de fusion et baisser l'opacité.

Voilà en gros les layers les plus courant. Ensuite tu as les modes de fusion, mais je te conseille de voir par toi même les mode de fusion en utilisant la couleur unie Wink De toute façon on va revoir les modes de fusion au niveau du header I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyLun 27 Aoû - 19:01

j'ai essayé de faire un coloring en lisant bien ce que tu me disais...
et j'ai fait la découverte de ma vie! :wof: :
LA CORRECTION SELECTIVE. En anglais, c'est "selective color" et il est tout en bas des calques. Du coup, je l'avais jamais utilisé/vu Sugar Slaughter ✉ endlesslove 623269

Donc voilà, grande découverte pour moi Arrow
je l'ai donc utilisé. j'ai fait un coloring ultra simple, parce qu'à vrai dire, je ne sais pas trop comment faire pour créer un coloring à partir d'une intention. je m'explique: pour l'avatar de lady gaga, je voulais avoir un effet très "vibrance", très ça. mais j'aime pas trop le résultat Arrow

je l'ai essayé sur d'autres photos, pour voir s'il fonctionnait. et bon, c'est pas terrible :dehors:


Spoiler:

ce que j'ai utilisé : vibrance, selective color, brightness/contrast et color fill de couleur vert anis (fill 11%, opacity 85%). j'ai enlevé la couleur unie sur certains, quand ça faisait trop vert.

je suis nulle Arrow

donc, je pense qu'il vaudrait mieux que tu me donnes une base et que j'essaie de la reproduire What a Face

+ j'ai une question : comment on fait pour changer la couleur d'un gradient? genre, si je prends le gradient noir et transparent qu'ils me proposent, je peux en changer la couleur (genre mettre du bleu à la place du noir)?
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyLun 27 Aoû - 23:50

Pour changer la couleur tu double clique sur le carré avec la couleur et là tu peux changer la couleur I love you
Donc sinon pour le coloring je vois vers quand tu veux aller, mais il faudra que tu utilises plus de calques au pire envoie moi ton psd que je vois ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyMar 28 Aoû - 14:20

merci, j'ai réussi à changer la couleur du gradient Smile

j'ai essayé de faire un nouveau coloring, voilà le résultat :

Sugar Slaughter ✉ endlesslove 985314essai1

et le psd... j'utilise quoi pour te l'envoyer? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyMer 29 Aoû - 22:56

J'aime mieux ce résultat I love you
tu peux utilisé noelshack ou mediafire comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyJeu 30 Aoû - 14:20

moi aussi Smile
je l'ai essayé sur pas mal d'avatars dont ce jeune homme, et le résultat était bon sur plusieurs images. youpi! Sugar Slaughter ✉ endlesslove 614407

je t'ai envoyé le psd Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyJeu 30 Aoû - 23:23

Alors c'est pas mal du tout, tu pourrais y rajouter une balance des couleurs et également de la vibrance pour rajouter de a couleur voir un calque uni avec une couleur beige en mode lumière tamisé pour adoucir un peu également I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyVen 31 Aoû - 19:08

j'ai rajouté tout ça, la balance de couleur j'ai un peu fait ça au pif. comment est ce que tu sais s'il vaut mieux faire "shadow", "midtone" ou "highlitght"?

voilà le résultat, sur une photo event. j'aime bien, même si la luminosité est trop forte. j'ai essayé de la baisser sur mon coloring initial, mais c'était soit trop fort soit pas assez Sugar Slaughter ✉ endlesslove 623269


Spoiler:

je t'ai envoyé le psd modifié I love you

et au fait, est ce que tu as déjà fait des avatars avec des caps comme base? parce que j'aimerais bien savoir en faire de beaux, comme celui là mais si jamais ce n'est pas ton truc, pas de problème hein :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyDim 2 Sep - 22:49

Pour les avatars screencap oui j'en ai déjà fait, mais il te faudra des caps de très bonne qualité et topaz clean accessoirement I love you
Donc c'est pas mal du tout je pense que tu peux rajouté de la luminosité et du contraste et rajouté un autre calque de vibrance/saturation ça devrait être bon après au pire tu pourras toujours le modifié mdr
Pour la balance des couleurs j'utilise toujours midtone c'est les tons moyens quand tu veux modifié les couleur clair utilise highlitght et pour les couleurs foncé ça sera shadow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyLun 3 Sep - 12:23

pour les avatars screencaps, j'avais pas pensé à utiliser topaz clean Shocked merci, ça me sera d'une grande aide! I love you

merci pour l'explication sur la balance des couleurs Smile

est ce qu'on pourrait passer à quelque chose d'autre? me donner un exercice, ou ce que tu veux ! je suis encore en vacances donc Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove EmptyMer 5 Sep - 22:47

Tu es en vacs jusqu'à quand ? I love you
D'accors tu voudrais voir les headers donc ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ endlesslove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ jiwa
» Sugar Slaughter ✉ oxymore.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum