AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ endlesslove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:16

J'ai retenté le coup pour la plume, avec ton image :



Le coude est horriblement pointu, je viens de m'en rendre compte Arrow

Je ne sais pas, que pense tu que je pourrais faire de plus/mieux? Je me rends bien compte que je suis une élève médiocre :-_-:


Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:32

Mdr t'en fais pas tu peux toujours t'entrainer et puis au début c'est toujours dur il faut de l'entrainement un peu I love you Et puis c'est pas si mal mise à part le coude xD
Tu voudrais voir quoi ensuite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:48

Après avoir bien réfléchi, je pense que je vais arrêter les cours. Ce n'est pas toi le problème hein, ce cours est génial et tu m'as vraiment aidé à m'améliorer I love you
Mais la vie universitaire, c'est pas tous les jours la fête (haha), et j'oublie de plus en plus souvent de passer par cette partie là du forum. En plus, j'ouvre presque plus Photoshop en ce moment (tout mon temps est aspiré par Illustrator, pauvre de moi Arrow)... Et comme je suis des études de comm', on va apparemment étudier le fonctionnement complet de ce cher logiciel qu'est Toshop.
Donc voilà, juste pour te prévenir que tu pouvais archiver notre cours. Merci infiniment de tout ce que tu as fait pour moi, tu as toujours été gentille et agréable I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:19

Pas de soucis je comprends Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 746323 Bon courage avec tes cours puis si jamais tu as besoin de mon aide hésite pas à me mp Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 185127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ endlesslove Sugar Slaughter ✉ endlesslove - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ endlesslove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ .birdie
» Sugar Slaughter ✉ Einodia
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum