AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ jiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:06

Sugar Slaughter ✉ jiwa 1345755608-tumblr-m5sohkpley1rt53klo1-500
COURS DE JIWA: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.




Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural, Majisuka Gakuen, Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ jiwa 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

CIYA

CIYA
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 935
INSCRIPTION : 31/12/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : BABINE. (icon)
RÉGION : L'IMAGINARIUM
HUMEUR : Lunatique



Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptySam 1 Sep 2012 - 18:56

Bonjour. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence de réponse plus tôt, j'étais en vacances et je n'ai pas pu me connecter... J'espère que du coup, le cours est toujours d'actu. *-* En tout cas, merci de m'avoir "prise" I love you

Sugar Slaughter ✉ jiwa Tumblr_m9o0972Vte1r0pc8bo1_500
Prénom: Amélie
Stars sur lesquels tu veux grapher: Je graphe sur un peu tout le monde, j'ai pas de blocage, enfin pas à ma connaissance ! En particulier, j'aime beaucoup Ginta Lapina, Frida Gustavsson, Ruby Tanjarine... Beaucoup de mannequins en fait, parce que je préfère graffer sur des photoshoot et puis plus sur des filles, je sais pas pourquoi x)
Tes logiciels: Photoshop CS5, gimp, photofiltre, photoscape et paint évidemment, mais je ne me sers presque que de photoshop pour graffer, en ce moment... Arrow
Exemples de tes créations: (ça fait plus de deux semaines que j'ai pas graffer, je mets celles que j'ai fait avant mes vacances)

Spoiler:

Ce que tu veux apprendre: A faire plus d'effets sur mes avatars, avant tout, mettre des brush, du texte "décoré"... Puis à savoir manier les outils de Photoshop, faire des découpages, ce genre de choses, pour ensuite essayer de travailler sur des headers. (mais ça, c'est pas une priorité dans l'immédiat, je préfère attaquer par les bases ^^)
Ce que tu aimerais faire:

Spoiler:

Autres: The Walking Dead et American Horror Story Sugar Slaughter ✉ jiwa 185127
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:58

T'en fais pas y a pas de soucis Wink I love you
TWD et AHS c'est la vie Sugar Slaughter ✉ jiwa 185127
Donc tu voudrais commencé par quoi ? Les avatars travaillés ? (:
Revenir en haut Aller en bas

CIYA

CIYA
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 935
INSCRIPTION : 31/12/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : BABINE. (icon)
RÉGION : L'IMAGINARIUM
HUMEUR : Lunatique



Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:39

Ca me va, oui, d'attaquer par les avatars travaillés. Ou alors si tu veux qu'on retravaille les colorings d'abord, c'est sans souci! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:44

On va commencé par les avatars travaillés et après on verra le coloring I love you
Donc il faudrait d'abords que tu me montre ce que tu aimes en avatars travaillés, je te donnerais après les deux premier tuto et on verra le style que tu aimes plus en détail après I love you
Revenir en haut Aller en bas

CIYA

CIYA
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 935
INSCRIPTION : 31/12/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : BABINE. (icon)
RÉGION : L'IMAGINARIUM
HUMEUR : Lunatique



Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:54

J'aime beaucoup ce genre d'effets, entre autres I love you

Sugar Slaughter ✉ jiwa Ub73L Sugar Slaughter ✉ jiwa 56155777j1 Sugar Slaughter ✉ jiwa 1346334968-08
Sugar Slaughter ✉ jiwa 149859djlfhdjoh3 Sugar Slaughter ✉ jiwa 111 Sugar Slaughter ✉ jiwa 3PjEo
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:38

D'accords je vois alors voilà le premier tuto pour les photos prends celles que tu veux du moment que c'est du même shoot I love you
Avatars travaillés I


1 - Il te faut déjà quatre image d'un même shoot pour ma part j'ai pris des photos d'Isla Fisher.

2 - Sur photoshop ouvre un nouveau document avec en taille 100x160 c'est pour mieux redimensionner l'image, essaye de les faire à la même taille enfin pas faire de gros plan sur un et pas sur les autres.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086568-01.png

3 - Ensuite aplatie l'image. Ouvre un autre document 200x320 et passe ton avatar dessus. Utilise ensuite l'outil ellipse de sélection et crée un rond comme sur l'image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086899-02.png clique droit inverse puis supprime et tu as ton rond.

4 - Ensuite tu peux aller dans image → réglage → désaturation ou alors courbe de transfert de dégradé.

5 - Aplatie ton image puis duplique là, il faut maintenant enlevé le blanc autour alors tu prends la baguette magique et sélectionne le blanc ensuite tu supprime. (Supprime également le background)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334087207-03.png

6 - Rétrécie ton image à 150x240 (ou autre comme tu veux) Après tu n'as plus qu'à passé ton image sur ton avatar et tu as fini.

Bon j'ai fait ça vite fait donc c'est pas top mdr tu peux aussi choisir 8 photos différentes si tu veux et tu peux aussi le faire en carré et pas en rond.

Sugar Slaughter ✉ jiwa 1335708265-04
Revenir en haut Aller en bas

CIYA

CIYA
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 935
INSCRIPTION : 31/12/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : BABINE. (icon)
RÉGION : L'IMAGINARIUM
HUMEUR : Lunatique



Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:36

Alors alors, j'ai deux petits soucis (déjà...) Sugar Slaughter ✉ jiwa 267587
Je ne trouve pas l'outil ellipse de sélection donc j'ai voulu attaquer avec un carré... Mais deuxième problème à l'étape 5, comment on fait pour supprimer le background? (je vais me cacher maintenant Sugar Slaughter ✉ jiwa 623269 )
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:49

Alors l'ellipse elle est avec le carré, il faire un clique droit sur le carré et tu verras l'ellipse est là I love you Pour supprimer le background tu vas sur le calque et tu fait clique droit puis supprimer (: T'en fais pas si tu as des problèmes à faire un exercice tu peux me le dire je suis là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:59

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ jiwa Sugar Slaughter ✉ jiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ jiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ endlesslove
» Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum