AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:03

Je crois pas non :p Ben les signatures car j'avoue dans ce "domaine" je suis larguée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:22

Au pire on revient dessus si on voit qu'il y a un problème Smile.
Alors est-ce que tu en as déjà fait? Si oui montre les moi.
Montre moi aussi le genre que tu aimerais être capable de faire (**).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:37

J'en ai fais il y a très longtemps mais sur mon ancien pc :s
Voila des sign que j'aime bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:42

https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/119c9pf.jpg ;
Là nous avons quelque chose de simple (**). La photo de Nina à été dupliquée plusieurs fois , 1 sur 2 en N&B puis un effet à été mis par dessus le tout (**).
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/30uq1j7.jpg ;
le même genre sauf que là c'est pleins de photos de Nina et par dessus une différente avec un effet encore au dessus (**).
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/ru9yio.jpg ;
ici les photos ont étés disposées, la personne à mis le coloring puis ensuite elle a sélectionné la partie qu'elle voulait en N&B et à désaturé /après avoir aplatit les calques/ Smile.
https://2img.net/r/ihimizer/img52/3162/tvd01.png ;
deux photos, une en haut et une en bas avec un effet. xD
https://2img.net/r/ihimizer/img541/460/18782436.png ;
un assemblage de photos gommées mais également coupées droites avec un effet au dessus et un texte x).
https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/vem3ra.png ;
assemblage photos avec un coloring x).
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/15ouqz6.png ;
photo gommée, mise dans le coin et ajout d'un texte en haut à gauche et le tout sous un coloring.

Tadoum, en relisant c'est pas si dur (**). Tu veux essayer de m'en faire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:44

Ouiiii je vais essayer de te faire ça (a) Donne moi une célébrité car là je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:46

Mdr.. Je te donne des noms fait en fonction de ce que t'aime xD : Robert Pattinson, Sophia Bush, Kristen Bell, Ashley Tisdale (très inspirante (**) /out/), Emily Deschanel, David Boreanaz. Very Happy
Tu peux faire des couples, faire des amis, des 1 par 1 etc Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:52

Juste pour te prévenir que non je ne suis pas morte et que cette semaine j'ai eut du mal à grapher :s Je m'y remet demain (a) et encore désolé :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:54

Il n'y a pas de problèmes, pour ma part je serais moins présente jusqu'au 15 avril et également du 20 au 27. J'ai mon bac blanc à passer T.T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:20

Et me revoila >< j'espère que ton bac blanc c'est bien passé ? (a) J'ai eus beaucoup de mal à faire une sign digne de ce nom mais ce soir j'ai réussi enfiinnnnn xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:52

Mon bac blanc n'est pas fini, il me reste encore l'oral à passer lundi, je passe en première il va falloir que je révise à fooond xD.

Wouah, j'adore, elle est super (**).. Tu aurais des questions? Tu voudrais voir des trucs? Un exo p-ê? Parce que, apparemment, tu maitrise bien les sign x). A moins que tu ne veuille voir un style particulier Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:53

Anh les oraux >< Bon courage à toi mais c'est cool que tu passes en première I love you
Non aucune question (a) Peut être un exo pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:18

Tu veux un exo sur quoi? Une signature, un header, autres.. ? xD pcqe là je suis ko technique j'arrive pas à réfléchir Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:41

Un header *0*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:38

Aloooors Very Happy. J'aimerais que tu me fasse un header reprenant une idée crossover de séries. Je te laisse faire ton choix concernant la série mais également concernant la taille de ton support Smile.
ensuite quelque chose de coloré, dans ce genre ;
Spoiler:
Je veux au moins 1 personnage ou une photo détourée. Après à toi de voir si tu veux tous les faire ou si tu veux travailler sur des carrés comme sur cette exemple.. Mais au moins 1 découpe. Je veux un texte recherché, quelque chose avec un effet ou autre. Ton thème devra se baser sur le printemps glissant vers l'été, quelque chose de coloré mais chaud Smile. Tu devrai travailler au moins 5 photos. Je veux également des textures et un peu de brush. J'aimerais que tu essaye de jouer avec les ... Je ne trouve plus le mot ahahah .. AAAH! Modes de fusions (merci hihi). Et ensuite tu me montreras ton résultat Smile. Des contraintes sans trop être précise pour voir TON style et TES idées Smile.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:08

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK
» . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING
» . PAPRIKÀ ღ ● MIKADO ♥
» Saudade ღ
» wild. ღ
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum