AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:48

Ooooh c'est mignon merci (**).

Bien sur, tu aurais des exemples qui te plaisent? Qu'on voit un peu ce qui te plait pour tenter d'expliquer la manière de faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:06

J'ai eut du mal à trouver des avatars travaillés du moins comme dans mon esprit xD Et de rien . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 185127

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:15

https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/2r7rc5g.jpg
Celui-là ça va être dur, il me semble qu'Eclatic ne donne pas ses textures (vii, c'est une texture (**)).
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/98fqya.jpg
Ici c'est les 3 mêmes images, la première est teinte de vert (mode produit) et elle est floue. La seconde est en N&B et la troisième se trouve être teinte de rouge (mode produit). Il y a deux trois textures par dessus Smile.
https://2img.net/h/i261.photobucket.com/albums/ii65/fee-cl0-chette/sinead/ab2.png
Je vais tenter de te faire un tuto avec celui-ci (**) /même si j'ai pas les ressources xD/

https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/262mc5c.jpg
celui-là je le regarde demain j'ai du mal à voir où est quoi qui est où xD.
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/35k78t1.jpg
Celui-ci c'est une texture derrière les deux Megan découpée préalablement Very Happy.
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/scgjuh.jpg
De même un texture.
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/331lx1d.jpg
Et une autre texture xD.

Bref, tu auras donc compris que les avatars travaillés sont ceux où les personnages sont coupés et où il y a soit une image soit une texture en fond (**). Bien évidemment, il y a aussi des exceptions ; les avatars en gifs etc.. Je pourrais également te faire quelques avatars compliqués (expliqués etc) pour te montrer mon style x).
Tu voudrais essayer de me faire 2 avatars compliqués? (**)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:38

Anh oui je veux voir ton style *0* Et voila mes essais x) qui sont pas super comme toujours lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:51

Dommage le second à du potentiel mais la texture est mal choisi :/. Le premier est sublime mais là c'est les couleurs qui sont trop fortes pour le style choisi x).

Donc je vais tenter de te faire des tutoriaux sur mes styles de compliqués, après si tu n'aime pas on verra d'autres styles Very Happy.

Mais aujourd'hui j'aimerais aborder ça avec toi (tu choisi bien sur ce que tu préfère);
- les colorings
- les signatures
(**)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:53

Merci ^^
Les coloring (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:53

Alors est-ce que tu en as déjà fait? Si oui peux-tu me les montrer? Sinon est-ce que tu connais les basiques qu'on utilise pour les colorings?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:58

J'en ai fais qu'un seul xD Le voila :
Spoiler:
Euh je connais les courbes, la correction sélective, le calque de couleur unie, la balance des couleurs, les niveaux, les dégradés, la vibrance et la luminosité xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:01

Alors voila un tuto de HONEYMONEY, grâce à ce tuto tu va me créer un coloring (**). Je le veux dans des teintes orangées et bruns Razz. /je l'utilise car je le trouve complet <3/

MONEY♣HONEY a écrit:
    Un coloring est quelque chose qui se fait quand on connaît déjà pas mal de choses sur photoshop, et quand on a étudié certains colorings d'autres personnes (càd les PSD que tu télécharges) Ensuite, c'est à l'instinct. Comment tu le sens, les couleurs, ce qu'il te plaît. Disons que ça ne s'apprend pas, en fait. J'ai appris toute seule, pour ma part. J'ai regarder des colorings et j'ai commencé à trifouiller, et puis au fur et à mesure, j'ai réussi à en faire de jolis. I love you
    Bref, mais vu que je suis là pour toi, autant en profiter et t'apprendre les bases, c'est-à-dire tout ce qui va nous falloir pour pouvoir en concoter un. I love you

    Allons-y :

    Avant tout, il ne faut jamais appliquer tes modifications à même l'image, certes tu obtiendras un coloring, mais tu ne pourras plus le retrouver. Si tu veux appliquer à même l'image, il faut aller dans image>réglage. Et là tu as tout ce qu'il te faut pour les colorings. Mais si tu veux créer un coloring et que tu veux le garder, il faut aller dans calque > nouveau calque de réglage, ou calque > nouveau calque de remplissage. Bref, nous allons étudié tout ça en détail avec des screens.
    (je te dis d'avance, désolée pour le manque d'accent, mais la police la plus petite que j'ai trouvé c'est Ernest et malheureusement elle ne reconnaît pas les accents ni les "ç". I love you )

    Calque de remplissage > Couleur unie :

    Spoiler:

    Calque de remplissage > Dégradé

    Spoiler:

    Calque de remplissage > Motif

    Spoiler:


    Calque de réglage > Luminosité/Contraste

    Spoiler:

    Calque de réglage > Niveaux

    Spoiler:


    Calque de réglage > Courbe

    Spoiler:


    Calque de réglage > Vibrance - Teinte/saturation
    Spoiler:


    Calque de réglage > Balance des couleurs
    Spoiler:


    Calque de réglage > Noir et blanc

    Spoiler:


    Calque de réglage > Filtre photo

    Spoiler:


    Calque de réglage > Mélangeur de couches

    Spoiler:


    Calque de réglage > Inverser, Isohélie, Seuil.

    Spoiler:


    Calque de réglage > Courbe de transfert en dégradé.

    Spoiler:


    Calque de réglage > Correction sélective

    Spoiler:



    Et voilà ! I love you



Bon, j'ai juste fait copier/coller de ce que j'ai dis à mon élève, c'est donc normal si je dis "tu" . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 623269.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:19

C'est vrai que ce tuto est plus que clair *0* Alors voila mon résultat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:20

Oh c'est super (**). Détail moi un peu ce que tu m'as fait (**).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:37

ohh c'est vrai !! . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 185127 merci (a)
Alors j'ai commencé par ajouter un claque unie dans les beiges par dessous j'ai ajouté un dégradé radial en noir et blanc que j'ai mit en lumière tamisée et que j'ai baissé à 20% d'opacité. Après j'ai joué avec la luminosité, les courbes, les teintes et la balance des couleurs, les niveaux et la vibrance. Ensuite j'ai fais une correction sélective et je n'ai modifié que les rouges. J'ai essayé de toucher à tout x) Et pour finir j'ai dupliquer ma base que j'ai mis en noir et blanc puis en lumière tamisée et a 30% d'opacité xD Je crois que ce sera plus simple si je te montre mes claques lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:52

Eh bien c'est super (**). Et pour voir si tu peut me faire un extrême tente donc un coloring dans les magenta/vert ou cyan (**).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:01

J'ai fais un essai vert/magenta et j'en suis assez fière pour une fois . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 623269
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:02

Wouah, superbe Very Happy. Eh bien je crois que tu t'y connais bien en coloring (mieux que moi.. mdr) tu veux voir quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. PAPRIKÀ ღ HEADLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK
» . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING
» . PAPRIKÀ ღ ● MIKADO ♥
» Saudade ღ
» wild. ღ
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum