AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:54

Bienvenue Vampire à temps partiel - Page 2 914523
Revenir en haut Aller en bas

☾ sunshine

☾ sunshine
NOCTURNE

MESSAGES : 3129
INSCRIPTION : 06/08/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : solosands
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO
LOGICIEL(S): photoshop cs

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:10

Bienvenue Vampire à temps partiel - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:34

Bienvenue parmi nous !
J'adore ta presa  Vampire à temps partiel - Page 2 185127 
Et si ça peut te rassurer u_u j'ai passé le même deal que toi mais je continue quand même de vieillir  :-_-: 
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar

Eleazar
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 10/06/2014
ÂGE : 34
CRÉDITS : © marauders (icon) ©neon demon (code sign)
RÉGION : ile de france °_°
HUMEUR : mordante °vv°



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net
CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård
LOGICIEL(S): word

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:07

Merci vous cinq!  💋 

LittleAssKicker Oh merci Vampire à temps partiel - Page 2 185127  Toi aussi dans ce cas! ;p

liliboom Merci! Je me sens moins seule comme ça! On devrait monter une vague de protestation contre cette arnaque puante!  :marinette: 
Revenir en haut Aller en bas

savage.

savage.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4548
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : (+) kawaiinekoj
RÉGION : Sud-Est.
HUMEUR : Libre.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp...
CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan.
LOGICIEL(S): Photoshop cs6.

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:16

Bienvenue sur bazzart. cat
Je veux bien être fécondée par toi, t'as la classe.  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:19

Je dis OUI !  Vampire à temps partiel - Page 2 267587 
Dis, c'est Shannon Leto ton vava ?? *doute*
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar

Eleazar
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 10/06/2014
ÂGE : 34
CRÉDITS : © marauders (icon) ©neon demon (code sign)
RÉGION : ile de france °_°
HUMEUR : mordante °vv°



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net
CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård
LOGICIEL(S): word

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:31

hey jude. Attends! Donnes moi un petit quart d'heure, le temps d'enlever ma gaine et je suis toute à toi! Attention il y a des gens qui n'y ont pas survécu je te préviens!  Neutral  Merci sinon XD

liliboom Nan... Il t'y fait penser là dessus?  Shocked C'est Theo James alias Quatre dans Divergente. Je passais sur tumblr à la recherche d'une icône et je suis tombée dessus, comme le film était pas mal j'l'ai pris (les livres doivent être bien aussi... roh faut que j'arrête sinon je vais encore me ruiner!!)
Revenir en haut Aller en bas

camille.

camille.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1110
INSCRIPTION : 24/06/2013
ÂGE : 30
CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: vivre.
CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins.
LOGICIEL(S): photofiltre 7.

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

tojustpersona

tojustpersona
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 888
INSCRIPTION : 07/11/2013
ÂGE : 96
CRÉDITS : .
RÉGION : Canada
HUMEUR : Tout dépend de comment tu t'appelles...



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur
CÉLÉBRITÉS: en cours
LOGICIEL(S): photofiltre / photoscape

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:32

Citation :
GraphX  Vampire à temps partiel - Page 2 598523 Anne Rice tu veux dire la déesse qui a fait naître Lestat?! Nan honte à moi j'ai pas encore lu ses livres!! mais j'ai fait une offrande au dieu du sang pour acheter mon premier d'ici peu. J'espère que les autres aussi sont bons et que ça ne tire pas trop sur le file à la longue! Pour ce qui est de Laurell K. Hamilton, elle est sur ma wishlist, on m'a parlé en bien de la série "Anita Blake", pour mon plus grand bonheur il y en a une flaupé donc j'aurais pas à patienter mille ans pour lire la suite  Vampire à temps partiel - Page 2 468156

yep tu connais et je te les recommande mille fois hehe. Pour les anita blake j'en ai lu que 4 mais il me semble qu'il y en a 9 ou 10 p'tet même plus maintenant xD donc t'as de quoi faire. Et toi qui a aimé entretient avec un vampire laisses moi te dire que les bouquins sont bien mieux (meme si la reine des damnés et entretient avec vampire sont pas mauvais)
bref ravie de croiser quelqu'un quia  les meme gouts que moi  Vampire à temps partiel - Page 2 3175336854 Vampire à temps partiel - Page 2 3175336854 Vampire à temps partiel - Page 2 3175336854 Vampire à temps partiel - Page 2 3175336854
Revenir en haut Aller en bas

MAPARTCHE.

MAPARTCHE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1324
INSCRIPTION : 28/08/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : MAPARTCHE.
RÉGION : Québec
HUMEUR : Ça dépend de toi.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, dessin, cinéma, Marvel, RPG.
CÉLÉBRITÉS: Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, George Mackay, Zooey Deschanel, Jon Hamm, Chris Evans, Jamie Bell.
LOGICIEL(S): Photoshop.

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:35

Sin city ♥ Bienvenue ! Vampire à temps partiel - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:44

Ouais ça m'a mit le doute à cause du regard et du type de photo '.' bien que la bouche du coup, ne lui ressemble pas...
N'ayant pas vu ce film je suis aller voir sur google xD en effet, on est loin de Shannon.
(Il n'y a pas de mal à te faire plaisir u_u on finira tous ruiner de toute façon entre le ciné et les bouquins.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:02

Bienvenue.  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Amber

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

MESSAGES : 5198
INSCRIPTION : 13/05/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Amber
RÉGION : Hérault


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar

Eleazar
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 10/06/2014
ÂGE : 34
CRÉDITS : © marauders (icon) ©neon demon (code sign)
RÉGION : ile de france °_°
HUMEUR : mordante °vv°



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net
CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård
LOGICIEL(S): word

Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:00

Merci tout le monde qu'il est beau qu'il est gentil bla bla bla  Arrow  XD

GraphX Ravie de te ravir  :blink: :  Arrow 

Vawpire Héhéhé vivement le deux!  :larry: : Merci en tous cas!

liliboom Comment tu me pousses pas à m’appauvrir quoi! >.< La bouche ET les sourcils juste énormes de Shannon (c'est dit avec toute l'affection qu'il est possibles d'accorder à des sourcils).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vampire à temps partiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suck's Vampire || La Vampire Diariesienne est arrivée || End
» Il est temps de se jeter à l'eau
»  tout le temps perdu, ne se rattrape plus - Paracosm
» Une femme d'un autre Temps
» New Yorkaise - le temps d'un sourire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum