AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vampire à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Eleazar

Eleazar
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 10/06/2014
ÂGE : 34
CRÉDITS : © marauders (icon) ©neon demon (code sign)
RÉGION : ile de france °_°
HUMEUR : mordante °vv°



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net
CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård
LOGICIEL(S): word

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:47


   © tumblr(rad1cal-w0rld)

   ◊◊◊
 

  ◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

  Prénom : Julie  Neutral 
  Âge : 24 ans... Mais pourquoi?! Pourquoi?! On avait un marché! Les autres vieillissent, pas moi!!
  Région : Ile de France  Neutral 

  ◊ TES PRÉFÉRENCES :

  Film(s) fétiche(s) : Entretien avec un Vampire, Retour vers le futur, les Star Wars, Avatar, la saga Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, les Aliens, Predator, Sin City, Snatch, Fight Club, Alexandre, 28 jours/semaines plus tard, les X-men, Land of the dead, Bienvenue à Zombieland, Sleepy Hollow, Adam, Moulin Rouge, Grease et plein d'autres  Arrow 
  Série(s) fétiche(s) : Buffy (God save the queen!!), Dark Angel, Friends, Doctor Who, Supernatural, Battlestar Gallactica, Hero Corp, True Blood, Walking Dead, Game of Thrones, Sons of Anarchy, Lost Girl, Chuck, Californication, Hell on Weels, Sherlock, American Horror Story, Spartacus, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Looking, Once Upon A Time... je vais m'arrêter là je pense, même si j'en oublie surement! Enfin sinon j'ai commencé Hemlock Grove, Witches of East End, The 100 et Suburgatory
  Livre(s) fétiche(s) : les HP, les Beautiful Creatures, Meg Corbyn (lettres écarlates) c'est pas des grands œuvres littéraires, mais j'aime les livres fantastiques dans ce goût-là donc voila voila quoi. Oh sinon j'aime les Jane Austen... ça fait fille de dire ça... Ah mais j'en suis une! m*rde...
  Célébrité(s) fétiche(s) : Sarah Michelle Gellar, Jessica Alba, Kate Beckinsale, Nicole Kidman, Jensen Ackles, Michael Fassbender, Charlie Hunnam, Jared Leto, Benedict Cumberbatch, Bradley Cooper, Hugh Dancy... en fait c'est la liste de mon harem idéal... il y en a d'autres évidemment, mais je pense avoir donné l'essentiel  Razz  (faites moi tous des bébés les garçons je vous aime *.*)
  Loisirs : J'aime RP, lire, regarder des séries (j'en dévore pas mal), jouer à des jeux vidéos, aller au cinéma etc...

  ◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

  Forum plutôt fantastique ou réel ? J'ai surtout joué sur des forums fantastiques, surtout les HP, sinon j'aime beaucoup les vamp/loup, mais je suis intéressée par la diversité donc je m'arrête pas à un style, même si je pense avoir du mal avec les forums réels, style Universités/City...
  Une préférence pour certains avatars ? Je préfère les avatars qu'on voit peu souvent, je joue principalement des personnages masculins, parce qu'il y a toujours des pénuries sur les forums et je me sent à l'aise dans ses rôles, bizarrement XD J'aime les avatars qui changent de ce qu'on voit et de préférence qui font pas trop minet. J'ai joué avec Marlon Teixeira, Shiloh Fernandez, Harvey Newton-Haydon et d'autres. En ce moment je joue Tom Hardy (et Barbara Palvin aussi, mais c'est une entorse à mon habitude de jouer des hommes)
  Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français, même si je n'ai aucun mal à comprendre l'anglais, le "parler" est plus compliqué pour moi XD

  ◊ TES APTITUDES :

  Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre *se cache*
  Niveau approximatif : En comparaison de ce que j'ai pu voir je dirais 2/5  What a Face 

  ◊ UN PETIT PLUS :

  Commentaire(s) particulier(s) : Hum... je vous féconde tous avec mon amour! Zêtes tous à moi maintenant!  Vampire à temps partiel 185127 
  Un big up ? : Aux admins, parce que c'est un forum qu'on m'a fait découvrir et que je trouve juste GÉNIAL! Franchement quand je vois toutes les ressources qu'il y a réunit ici c'est vraiment énorme! Je parle pas que des avatars (et autres mis à dispo) mais de tout ce qu'il y a en plus pour aider les mordus de RP avec les Tutos, les aides pour ceux qui ont des idées de forums, mais pas forcément les capacités de le monter etc... bref on a du vous le dire mille fois, mais c'est vraiment bien ce que vous faites, vous pouvez être fier de vous.



Dernière édition par Eleazar le Jeu 12 Juin 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:07

Bienvenue sur baz'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:09

bienvenue parmi nous julie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Arn'

Arn'
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 09/11/2013
ÂGE : 29
CRÉDITS : Arn'.
RÉGION : Pays de la Loire.
HUMEUR : fisteuse.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:29

Bienvenue sur le forum Julie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar

Eleazar
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 10/06/2014
ÂGE : 34
CRÉDITS : © marauders (icon) ©neon demon (code sign)
RÉGION : ile de france °_°
HUMEUR : mordante °vv°



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net
CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård
LOGICIEL(S): word

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:30

Merci!!  Vampire à temps partiel 468156 
Revenir en haut Aller en bas

Ruka

Ruka
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4971
INSCRIPTION : 12/10/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
HUMEUR : normal.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S): abode cc

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:40

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:00

Bienvenue, vu ta présentation t'as l'air de quelqu'un de super Vampire à temps partiel 185127 D'ailleurs jme sens trop nulle, je connais la plupart des séries de noms, mais c'est à peine si j'en ai regardé quelques-unes, ma paresse me tuera  :ymca: : Bref bref, bienvenue sur bazzart, j'espères que tu apprécieras !!
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 100718
INSCRIPTION : 15/07/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : soleil
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:02

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

sandy

sandy
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1275
INSCRIPTION : 29/11/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
HUMEUR : Happy



Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:44

j'aime ta fiche j'aime tes gouts !!! Dis moi as tu lu les livre d'Anne Rice et ceux de Laurell K. Hamilton ? ça devrait te plaire hehehe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:38

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:05

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar

Eleazar
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 10/06/2014
ÂGE : 34
CRÉDITS : © marauders (icon) ©neon demon (code sign)
RÉGION : ile de france °_°
HUMEUR : mordante °vv°



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net
CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård
LOGICIEL(S): word

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:32

Merci tout le monde, ça fait plaisir!! What a Face Je vous féconde tous en remerciement! Vampire à temps partiel 840366 

mukkun  Vampire à temps partiel 185127 mouahahah arrêtes je vais rougir! Enfin en même temps ça se verra pas.... Bref! Tu sais c'est un long travail de no life de pouvoir regarder toutes ses séries XD Sois plutôt contente, ça prouve que, contrairement à moi, tu n'es pas un troll des cavernes. :unlucky: : 

GraphX  Vampire à temps partiel 598523 Anne Rice tu veux dire la déesse qui a fait naître Lestat?! Nan honte à moi j'ai pas encore lu ses livres!! mais j'ai fait une offrande au dieu du sang pour acheter mon premier d'ici peu. J'espère que les autres aussi sont bons et que ça ne tire pas trop sur le file à la longue! Pour ce qui est de Laurell K. Hamilton, elle est sur ma wishlist, on m'a parlé en bien de la série "Anita Blake", pour mon plus grand bonheur il y en a une flaupé donc j'aurais pas à patienter mille ans pour lire la suite  Vampire à temps partiel 468156
Revenir en haut Aller en bas

enfantchagrin

enfantchagrin
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 928
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 26
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Entre le chaos et le néant
HUMEUR : Dans les vapes



Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:46

Bienvenue a toi sur Bazzart ** j'adore ta fiche , ta bon gout  :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas

bones

bones
mischief managed

MESSAGES : 3012
INSCRIPTION : 18/12/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : legendarics (icon)
RÉGION : the outer banks.
HUMEUR : hungry eyes.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vampire à temps partiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Vampire à temps partiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suck's Vampire || La Vampire Diariesienne est arrivée || End
» Il est temps de se jeter à l'eau
»  tout le temps perdu, ne se rattrape plus - Paracosm
» Après presque un an d'inscription il serait temps que je me présente ! ~ terminée
» New Yorkaise - le temps d'un sourire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum