AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:20

Je plussoie I love you la danse de l'épaule, l'imitation d'Arthur, tout y est I love you

L'affiche des Seigneurs envoyée par MMS :lmao:
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:22

C'est toujours aussi drôle I love you Par contre Gérard Louvin (je crois) c'était pas obligé quoi :-_-:
Et j'aime bien Elise Chassaing mais comme dans le grand journal, elle dit rien c'est dommage. Elle est drôle, je l'aimais bien dans la quotidienne du cinéma ou dans la nouvelle édition!
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:24

Ah ouais nan j'aime pas Gérard Louvin Arrow d'ailleurs Laroche-Joubert elle est ou ? Ils ont changé d'avis ? touche pas à mon poste !  - Page 9 858742017 (ça serait cool touche pas à mon poste !  - Page 9 623269 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:40

Je pense qu'ils peuvent pas forcément faire venir tout le monde en même temps ! Je suis contente qu'il y aie plus Justine Fraioli ... Et j'adore Bertrand Chameroy je l'adorais déjà chez Morandini (la blague des dents) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:23

Ouais bah si ils pouvaient la faire venir le moins possible, ça serait cool :an:
Revenir en haut Aller en bas

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:49

Après vérification j'ai bien la chaîne touche pas à mon poste !  - Page 9 623269 blonde bonjour Arrow Savez-vous malgré tout si l'on peut revoir l'émission en replay sur un site en particulier ou quoi, je n'ai pas eu la possibilité de regarder la première ? I love you touche pas à mon poste !  - Page 9 185127
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:10

Essaie sur le site de d8 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cannonball

Cannonball
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 05/11/2008
ÂGE : 28
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
HUMEUR : besoin de soleil



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:18

J'ai essayé et je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéo I love you Je vais continuer de fouiller tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:50

Canal Sat à la demande, si tu as, je sais pas :/

En tout cas j'ai trouvé ça drôle, comme toujours, rien n'a changé ou presque :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui

Cuicui
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1554
INSCRIPTION : 01/11/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : bazzart, tumblr the originals
RÉGION : Pays de la Loire
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv
CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron,
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:10

Au pire ça passe tous les jours et le jeudi soir en seconde partie de soirée donc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:22

J'avais peur que l'émission change pas mal en changeant de chaîne et c'est pas le cas, tant mieux touche pas à mon poste !  - Page 9 185127 L'esprit bonne humeur et détente est toujours là, j'ai passé un super moment touche pas à mon poste !  - Page 9 185127 concernant les nouveaux chroniqueurs, je regrette les alertes Dussart, mais je suis contente que Justine soit plus là, je ne l'appréciais pas beaucoup. Quant à Elise Chassaing, elle n'a pas servi à grand-chose Arrow ce n'était que la première ceci dit, elle s'affirmera j'espère I love you mais Louvin, Louvin, virez-le bon sang :wof: : j'étais déjà pas très chaude quand j'ai appris qu'il rejoignait l'équipe, mais il m'a prouvé hier que j'avais raison Laughing il est incapable d'accepter les critiques sur son émission (je sais pas s'il l'a produite ou créer, mais en tout cas il a quelque chose à voir avec DALS), il montait au quart de tour dès que quelqu'un le contredisait, bref, il m'a fait mauvaise impression :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

BRITISH COOKIE

BRITISH COOKIE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1336
INSCRIPTION : 27/10/2008
ÂGE : 103
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Bretagne
HUMEUR : //



touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:44

Ca fait du bien de revoir l'équipe de Hanouna, certes pas au complet mais quand même touche pas à mon poste !  - Page 9 185127 Contente que Lemoine soit resté d'ailleurs, tout comme Enora qui m'exaspère parfois avec ses discours de wesh un peu surjoués, mais qui me fait rire aussi et dont j'admire le franc parler sans fioritures :^^:
bref, l'esprit TPMP n'a pas changé et tant mieux touche pas à mon poste !  - Page 9 746323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:38

J'ai presque envie de dire que c'est mieux qu'avant. Le rythme est plus accéléré grâce aux différents chroniqueurs qui défilent (les chroniques de Vandel et Lemoins sont excellentes), l'heure et demi d'émission passe plus vite et puis ça fait moins cheap, c'est toujours aussi drôle :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:18

Débat de ce soir, la coiffure de Christophe Carrière !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:28

J'ai adoré son brushing de la mort, il m'a vendu du rêve avec ses cheveux. touche pas à mon poste !  - Page 9 185127

Par contre je sais pas pourquoi mais je trouve le Gérard *jesaisplussonnomdefamille* inutile, il sert un peu à rien dans l'émission mise à part défendre corps et âme son émission "danse avec les stars".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum