AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (acceptée) fantaisiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

(acceptée) fantaisiie Empty
Message(#) Sujet: (acceptée) fantaisiie (acceptée) fantaisiie EmptySam 11 Fév 2012 - 17:04

Coucou les loulous. I love you Alors voilà, je postule en tant que professeur. Qui ne tente rien n'a rien dit-on. (a)
Si vous regarder mes dernières créations datant de cet été à aujourd'hui même, ce sera exclusivement du photoshop, seulement j'ai longteeeeemps travailler uniquement sur photofiltre et j'essaie de m'en servir encore aujourd'hui donc c'est pour ca que je souhaite devenir professeur pour photofiltre, afin de partager mon "savoir" sur ce logiciel. (acceptée) fantaisiie 914523

Copyright : Fantaisiie
Logiciel utilisé : Photoshop et Photofiltre, mais je postule pour marraine photofiltre.
Depuis combien de temps ? j'ai bien du rester dessus deux/trois ans...
Votre spécialité : bonne question. Arrow personnellement, j'essaie de beaucoup varier, de taille, de style, etc. mais disons que je fais plus d'avatars 200x320, puis de headers.

Vos chefs d'oeuvres : ( uniquement sur photofiltre, bien sur )
avatars. :


signatures. :


icons. :


headers. :


autres. :

Un tutorial: Liens des aperçus. ICI et ICI.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin