AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (acceptée) fantaisiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

(acceptée) fantaisiie Empty
Message(#) Sujet: (acceptée) fantaisiie (acceptée) fantaisiie EmptySam 11 Fév 2012 - 17:04

Coucou les loulous. I love you Alors voilà, je postule en tant que professeur. Qui ne tente rien n'a rien dit-on. (a)
Si vous regarder mes dernières créations datant de cet été à aujourd'hui même, ce sera exclusivement du photoshop, seulement j'ai longteeeeemps travailler uniquement sur photofiltre et j'essaie de m'en servir encore aujourd'hui donc c'est pour ca que je souhaite devenir professeur pour photofiltre, afin de partager mon "savoir" sur ce logiciel. (acceptée) fantaisiie 914523

Copyright : Fantaisiie
Logiciel utilisé : Photoshop et Photofiltre, mais je postule pour marraine photofiltre.
Depuis combien de temps ? j'ai bien du rester dessus deux/trois ans...
Votre spécialité : bonne question. Arrow personnellement, j'essaie de beaucoup varier, de taille, de style, etc. mais disons que je fais plus d'avatars 200x320, puis de headers.

Vos chefs d'oeuvres : ( uniquement sur photofiltre, bien sur )
avatars. :


signatures. :


icons. :


headers. :


autres. :

Un tutorial: Liens des aperçus. ICI et ICI.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(acceptée) fantaisiie Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) fantaisiie (acceptée) fantaisiie EmptySam 11 Fév 2012 - 21:34

Bien, tout me semble être au point. I love you
Je te remercie grandement de bien vouloir postuler pour être marraine afin d'aider les gens avec photofiltre car nous manquons cruellement de personnes pour cette partie. (acceptée) fantaisiie 623269

Voici donc un header d'une candidature qui a été refusée, réalisé par Irys. Je te demanderai donc de bien me dire ce qui, selon toi, ne convient pas sur cet header et ce qui est bon. I love you
Bon courage !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

(acceptée) fantaisiie Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) fantaisiie (acceptée) fantaisiie EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:32

Tout d'abord, excuse moi de mon retard money honey, j'ai eu du mal à venir passer dans ce sujet.. :s Mais me voilà. I love you
Oui, j'avais cru deviner cela effectivement. (acceptée) fantaisiie 623269 I love you



Les points négatifs. Alors tout d'abord, ce qui saute au yeux, c'est la disposition des personnages. Je n'aurais pas choisi cette agencement. Les trois personnages paraissent trop en avant, le château pas assez justement, c'est un contraste assez important, trop. Je les aurait plus centrer, quitte à décaler également le fond vers la gauche. Ensuite le brush horloge, c'est une bonne idée, mais il est trop imposant.
La police du titre ne se font pas du tout dans le header, c'est dommage. L'effet " biseautage et estampage " n'était peut etre pas nécessaire... J'aurais essayer de jouer avec le texte, de le fondre dans le décor, comme par exemple passer le bout du " e " derrière le chateau.
Autre point important, ca manque cruellement de coloring. Je suis consciente que les forums à thème harry potter ne sont pas destiné à finir arc-en-ciel, mais un peut de contraste ne fait jamais de mal, au contraire. I love you
Les points positifs. Hormis au niveau des cheveux d'emma, les découpages sont plutôt pas mal. Les textures sont bien choisie ( hormis celle en haut à gauche, ca fait " trop " ).
Pour conclure, il y a de l'idée dans ton header, certes mais également un manque de bases. Je te conseille des chercher de beaux brushs, pngs, textures ( des explosions, des baguettes magiques, pour rester dans le thème d'hp ) pour garnir tes créations en veuillant à ne pas les alourdir.
Bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(acceptée) fantaisiie Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) fantaisiie (acceptée) fantaisiie EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:01

Et bien tout me semble parfait.
Je te souhaite la bienvenue parmi les parrains. (acceptée) fantaisiie 914523 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1788
INSCRIPTION : 30/07/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
HUMEUR : de bonne humeur



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov
LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3

(acceptée) fantaisiie Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) fantaisiie (acceptée) fantaisiie EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:13

Oh mince alors, je n'avais pas vu. supeeeeeeeer merci beaucoup money. (acceptée) fantaisiie 614407 :wof: : (acceptée) fantaisiie 746323
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(acceptée) fantaisiie Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) fantaisiie (acceptée) fantaisiie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(acceptée) fantaisiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fantaisiie → petite copine.
» fantaisiie → islande
» fantaisiie → mitsa
» fantaisiie → sylia
» fantaisiie → .Cranberry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum