AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Commande de Catégories (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CAHOTIC

CAHOTIC
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 16/10/2018
ÂGE : 30
CRÉDITS : MISERUNT
RÉGION : Canada


Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:04

Il avait effectivement une petite interférence par rapport au h2 étant donné que tu sembles avoir entouré tes titres de catégories de cette balise, celle que je t'ai fais ajouté était donc en partie annulé. le h2 prenant la priorité sur ma balise, elle prenait la taille par défaut de forumactif. Sinon, je t'ai offert un code corrigé et détaillé pour que tu as plus de faciliter, si jamais I love you

mon résultat avec les corrections apporté via l'inspecteur de chrome directement sur ton forum.
https://i.imgur.com/7vbRVBr.png
Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 7vbRVBr

Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 24
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:20

Merci encore ! I love you J'ai juste un souci de taille au niveau des Catégories affichées, elles sont petites et y'a un léger décalage entre l'avatar et l'affichage du nombre de sujets/messages, bleu. Je suis vraiment désolée que ça ne se passe pas aussi bien que prévu ! Embarassed Merci milles fois de ton temps en tous cas ! Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 3200731053
Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 24
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:23

Désolée pour le double post ! Du coup c'est ok pour la police, j'ai juste à changer la taille et si le décalage entre l'avatar et la zone du nombre de sujets/messages t'ennuie je vais pas chipoter c'est vraiment super ce que tu as fait, merci beaucoup ! Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 3779582753 Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 2485530741
Revenir en haut Aller en bas

CAHOTIC

CAHOTIC
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 16/10/2018
ÂGE : 30
CRÉDITS : MISERUNT
RÉGION : Canada


Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:36

Il te suffisait de jouer avec les width et height de cette partie :



Pour autant, c'est fait ! voilà, le code avec les modifications. Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 858742017



Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 24
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:39

Dernière chose et je ne t'ennuie pas plus ! Je suis vraiment très embêtante, pardonne moi ! C'est mon côté perfectionniste Embarassed L'écriture semble plus épaisse que celle de ma PA et en fouillant je ne crois pas avoir vu d'effet particuliers... Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 2429781408


Dernière édition par Aels. le Lun 8 Juin 2020 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CAHOTIC

CAHOTIC
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 16/10/2018
ÂGE : 30
CRÉDITS : MISERUNT
RÉGION : Canada


Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:58

Ayant pris celle par défaut, je n'ai pas touché à ce détail. mais suffit de changer le nombre après le font-weight pour un 100.

Code:
font-family: 'Orbitron';
  font-style: normal;
  font-weight: 669;
Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 24
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:19

La description ne fonctionne pas, j'ai l'écriture avec l'image à l'intérieur Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 2371116147 J'ai l'impression d'abuser pardon, pardon ! Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 2429781408
Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 24
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:10

Encore une fois désolée pour le double poste ! (Décidément ! Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 823649 ) Alors, j'ai fais plusieurs tests sur mon forum et je ne sais pas si ces types de bugs seraient susceptibles de venir du codage :

-Lorsqu'un invité poste, seul l'avatar par défaut s'affiche à la place de celui de l'invité, or une fois qu'on clique sur le message, le bon avatar est visible.

- Lorsqu'un nouveau message est posté, l'icone de "nouveau message" ne s'affiche pas tandis que je l'ai bien mis dans mes images.

Sinon à part le souci de la description et ça je n'ai rien notifié d'autre Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 3200731053
Revenir en haut Aller en bas

CAHOTIC

CAHOTIC
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 16/10/2018
ÂGE : 30
CRÉDITS : MISERUNT
RÉGION : Canada


Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:33

Concernant l'avatar du dernier posteur en invité, étant littéralement une variable qui le gère, y'a pas grand chose a faire. Y'a que l'apparence du truc qui est modifiable, pas le choix de l'avatar. Donc dans la mesure où j'ai modifié que la largeur/hauteur.. Pareille du côté du template. Il a que le nom de la class qui a été modifié, ça n'impacte pas son fonctionnement, ça vient pas du code, a proprement parlant, mais du fonctionnement de la variable forumactif, en elle-même.

Pour l'écriture du titre dans les descriptions, j''ai créé le css pour. Suffit de mettre :
Code:
<pp>ton texte</pp>

Pour le cas de ton image new, je vois pas bien.. sachant que l'image nonew est généré par la même variable qui gère le New. Donc si l'une fonctionne et l'autre non, je comprends pas d'où ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 24
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:53

C'est vraiment étrange, je vais voir si le souci est déjà arrivé à d'autres personnes et comment le régler sinon je demanderai sur le forum de Forum Actif, merci pour ton travail et j'espère qu'il te portera chance pour ta candidature ! Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 3200731053 Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 3779582753
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de Catégories (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande de Catégories (terminée)
» Commande d'une PA (Terminée)
» Commande de Qui est en ligne (terminée)
» Commande d'un QUEEL (Terminée)
» commande script liste des joueurs (terminée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum