AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commande d'une PA (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 25
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:52

Bonjour ! Je me permets d'effectuer une commande pour mon forum ! Very Happy

Commande de Page d'Accueil


Type de code : C'est un forum en phpBB2 et la largeur de la PA ferait dans l'idéal 830px
Maquette :
Spoiler:
Précisions : J'aimerai si cela est possible qu'au passage de la souris sur une image qui serait devant le contexte, celui-ci puisse apparaître et également qu'au passage de la souris le nom des prédéfinis et staff apparaissent Commande d'une PA (Terminée) 3200731053 Est-ce possible d'intégrer une image dans du texte en codage ? Car le "Bienvenue" possède une image à l'intérieur. Commande d'une PA (Terminée) 185127 Je tiens a préciser que tout me va concernant les effets, je suis loin d'être compliquée Very Happy

Liens à apporter :

Palette de couleur :

https://www.zupimages.net/up/20/21/2xcp.png

Beige foncé : #b69793
Rose Clair : #efd9d2
Mauve : #4e3a50
Bleu : #789ec1

Texte (j'ai joué sur le majuscule et minuscule)

Surtout pour les titres : https://fonts.google.com/specimen/Orbitron?query=orbi

https://fonts.google.com/specimen/Rajdhani?query=raj

L'image d'intérieur des écritures : https://www.zupimages.net/up/20/21/41nn.png

Lien du forum où le code sera installé : Je suis désolée l’apparence ne ressemble à rien étant donné que cela ne nous convenait pas. Nous éprouvons beaucoup de frustration quant à ne pas savoir coder c'est pourquoi nous vous remercions milles fois pour votre aide car ce projet est vraiment important pour nous ! Commande d'une PA (Terminée) 601285


Dernière édition par Aels. le Ven 5 Juin 2020 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Missouille

Missouille
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 20/11/2017
ÂGE : 32
CRÉDITS : ©
RÉGION : Québec
HUMEUR : L'humeur du lundi matin ? :D



Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:22

Coucou!!

Je peux prendre ta page d’accueil en charge! Commande d'une PA (Terminée) 4250834230 Commande d'une PA (Terminée) 3200731053
Il est normalement possible d’intégrer une image dans un texte!
Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 25
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:47

Coucou ! Merci infiniment c'est super gentil ! Commande d'une PA (Terminée) 2485530741 J'espère que mon schéma est assez clair et super si cela est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Missouille

Missouille
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 20/11/2017
ÂGE : 32
CRÉDITS : ©
RÉGION : Québec
HUMEUR : L'humeur du lundi matin ? :D



Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:19

Hello!!

Ça me fait plaisir! Ton schéma est très clair! Pour le moment, je n'ai pas de questions précises!
Est-ce que tu as déjà l'image de fond derrière le « bienvenue » ou j'installe une image temporaire ? Commande d'une PA (Terminée) 3200731053
Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 25
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:31

Coucou ! Pour le coup je veux bien que tu mettes une image temporaire car j'aimerai effectuer des essais Very Happy Merci beaucoup en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

Missouille

Missouille
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 20/11/2017
ÂGE : 32
CRÉDITS : ©
RÉGION : Québec
HUMEUR : L'humeur du lundi matin ? :D



Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyVen 5 Juin 2020 - 6:11

Coucou!!

J'ai terminé le code de ta page d'accueil!! J'espère que Forumactif ne sera pas trop capricieux, car je ne l'ai pas codé directement sur FA! #oups

À ajouter dans ton overall_header, dans le head. Personnellement, je le mets après la balise title



Le CSS :



Et pour finir le HTML :



N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit qui ne fonctionne pas une fois en place! Je vais regarder directement sur ton forum!!

Bonne journée! Commande d'une PA (Terminée) 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 25
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:13

Je te remercie, c'est à l'identique de ce que nous voulions ! Je suis même surprise, on croirait un copier coller de mon schéma ! Bravo c'est réellement parfait ! Si je rencontre des soucis lors de mes modifications, je te tiens au courant ! Commande d'une PA (Terminée) 2485530741
Revenir en haut Aller en bas

Missouille

Missouille
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 20/11/2017
ÂGE : 32
CRÉDITS : ©
RÉGION : Québec
HUMEUR : L'humeur du lundi matin ? :D



Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:12

Oooh! Je suis contente d'entendre ça! Commande d'une PA (Terminée) 145685 Heureuse que ça vous convienne ! Very Happy
Bonne continuation à vous et n'hésite pas à passer par mes MP en cas de problèmes ! Commande d'une PA (Terminée) 185127
Revenir en haut Aller en bas

Aels.

Aels.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 08/04/2020
ÂGE : 25
CRÉDITS : Je ne sais pas
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:40

Bonne continuation à toi aussi ! Je risque de poster le reste de mon code si jamais cela te tente mais je comprendrai le manque de temps ! Very Happy Merci à toi, je m'amuse à le modifier de telle sorte qu'il aille parfaitement avec le header et c'est franchement chouette ! Commande d'une PA (Terminée) 4013745979
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Commande d'une PA (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande d'une PA (Terminée) Commande d'une PA (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande d'une PA (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande de Qui est en ligne (terminée)
» Commande de Catégories (terminée)
» Commande de Catégories (terminée)
» Commande d'un QUEEL (Terminée)
» commande script liste des joueurs (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum