AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 13:19

NO SHIT ?! Shocked

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 614407 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 614407 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 614407 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 614407 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 614407 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 614407
Revenir en haut Aller en bas

Lannisters

Lannisters
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3465
INSCRIPTION : 21/12/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : icon @ bluemavor, gif @ roseredfingers.tumblr
RÉGION : king's landing.
HUMEUR : shook.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, music, tv shows, the real housewives franchise, greek mythology, comic books, superheros, house lannister stan, filthy secret rp.
CÉLÉBRITÉS: a lot of people.
LOGICIEL(S): photoshop CS6

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 13:27

D'après Voici ( et aussi VSD, super sources, n'est ce pas? Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 623269) son contrat avec Canal se termine à la fin de la saison et ils cherchent une nouvelle remplaçante (pour les intéressées, le casting serait le 21 avril) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 13:46

Oh punaise c'est la meilleure nouvelle...de l'année Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 623269 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 623269

Merci Matsou et merci Voici (et VSD) :afro: :afro: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Cane

Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1631
INSCRIPTION : 28/01/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
HUMEUR : ...



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 22:02

En parlant de Louise elle était l'invitée aujourd'hui pour son film, ils ont donc montré quelques uns de ses sketches et force est de constater que c'était vraiment autre chose que l'autre là :lol!: Surtout quand elle faisait Roseline Bachelot Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 22:06

Matsou a écrit:
D'après Voici ( et aussi VSD, super sources, n'est ce pas? Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 623269) son contrat avec Canal se termine à la fin de la saison et ils cherchent une nouvelle remplaçante (pour les intéressées, le casting serait le 21 avril) Wink

Han ça gère faut que j'y aille Cool

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 22:38

T'es blonde et drôle Lethal, t'as toutes tes chances Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:17

Mr Jack a écrit:
T'es blonde et drôle Lethal, t'as toutes tes chances Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 231528

Blonde c'est sûr. Drôle... à mes dépens surtout Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 623269 Mais je passe très mal à l'écran, la caméra me préfère derrière plutôt que devant Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:41

Je vais postuler aussi alors.

:dehors:

Mais je crains d'être trop petite. Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 823649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:48

Tu mettras des talons Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:49

Gloomy Road a écrit:
Tu mettras des talons Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 231528

On voit que tu ne m'as jamais vue marcher avec "ça". Ni vu l'état de mes pieds le lendemain. C'est la troisième guerre mondiale pour eux tu sais, ce genre de choses. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:51

Axelle Lafont n'était pas très grande Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:54

Mr Jack a écrit:
Axelle Lafont n'était pas très grande Arrow

Ouais mais elle était drôle, pimpante, fun, cool, top quoi. Moi je peux compter que sur mon physique. Et euh, comment dire. Arrow Non mais sinon on s'associe avec Gloogloo. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:54

T'es folle et drôle toi aussi ! Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:56

A tes yeux seulement Alex. Arrow Je peux te dire que le monde entier n'en peut plus de mon humour, je fais rire les gens parce que je suis au top-du-pas-drôle, là est toute la nuance. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 23:59

Arf... Tu peux essayer des échasses alors, ce sera ta marque de fabrique Laughing Remarque, être petite ça peut aussi être ce qui te démarquera des anciennes Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A grand pouvoir, grand besoin de faire la sieste.
» appelez-moi michel sardou (luhananas)
» Codage Type Bullet Journal
» Le grand retour !
» Le grand jour est arrivé... =D
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum